Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a 2 minutes, Ted a dit :

Par contre ça voudrait dire qu'une des onze chansons serait nommée pareil, s'ils gardent le même rituel. 🤔

 

Ué, c'est Ramm 4

Link to post
Share on other sites

Le groupe, je veux bien le croire. Mais j'imagine que le planning de sorties des différents trucs sur les différents médias est confié à des professionnels de la chose.

 

Ironiquement, le fait que le secret ait été si bien gardé et qu'ils aient si peu communiqué sur ce qui allait être concrètement sur cet album me pousse à penser qu'au contraire ils ont su s'entourer de personnes qui savent comment on gère ce genre de choses, et que tout est calculé au poil de cul.

Edited by Niklaus
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Si je me trompe pas c’est eux qui gèrent ça maintenant. 

Ils ont encore le label Universal pour sûr mais concernant la stratégie de vente de l’entreprise R+ je pense qu’ils gèrent ça en interne dorénavant. 

Bien sûr pas eux directement mais l’entreprise Rammstein en tant que telle 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, nenec a dit :

Ok merci c’est intéressant je trouve surtout aujourd’hui ou tout fuite à une vitesse incroyable 

Je dis pas que ce que je dis est certain non plus hein ^^ c’est ce que je pense moi.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

Je dis pas que ce que je dis est certain non plus hein ^^ c’est ce que je pense moi.

Non bien sûr mais ça donne une idée au moins 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, nenec a dit :

Ok merci c’est intéressant je trouve surtout aujourd’hui ou tout fuite à une vitesse incroyable 

 

Si je ne m'abuse, ils n'ont plus qu'une équipe de managers - en gros, pas de 7ème patron, ils doivent avoir le dernier mot sur tout même s'ils délèguent pas mal, ils le font à des subalternes qui doivent rendre des comptes, pas à un type qui peut penser pour eux.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, logix62 a dit :

D'ailleurs ce serait intéressant de savoir comment ils ont fait pour que ça reste secret car j'imagine beaucoup de personnes rien que par les clips doivent savoir ou entendre des choses 

Ils font tout simplement signer un contrat d’embargo. Aucune information n’a le droit de sortir avant une date et heure donnée.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, mad max a dit :

Ils font tout simplement signer un contrat d’embargo. Aucune information n’a le droit de sortir avant une date et heure donnée.

 

Oui, mais le principe d'un leak est justement que quelqu'un n'a pas respecté le contrat

Link to post
Share on other sites

Mieux que les promesses, c'est ne question aussi de mettre en place des procédures strictes. Par exemple, pour les enregistrements, le meilleur moyen d'éviter que des démos filtrent, c'est tout simplement de configurer les ordinateurs pour qu'ils ne reconnaissent aucun support externe (clé usb) afin que rien ne puisse en sortir et que le réseau soit correctement cloisonné etc.

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...