Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

il y a 1 minute, Michelmichelmichel a dit :

Un mec s'est vraiment prit un ban pour s'être interrogé sur le choix de l'actrice ? 

Qu'est ce qu'il y a de raciste à dire que les germains ne sont pas un peuple noir et de s'interroger sur ce choix ? 

Biensur qu'un noir peut être allemand, personne n'a dit le contraire ... Je pense que la question était plus portée sur la symbolique de ce choix. 

 

C'est pour l'ensemble de son oeuvre et le mec etais clairement dans l'idée de basher par pure racisme, comme d'hab , on parle d'un mec avec des idées littéralement moisies, fin jveu dire en dehors de ses conneries ici (il a déjà de bon bagages) son twitter et jv.com sont en résumé une farandole de "faut butter ou laisser crever tout ce qui est pas blanc" un moment faut arrêter bordel, si on les laisse faire ils vont se reproduire ces gens là.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a 7 minutes, Michelmichelmichel a dit :

Un mec s'est vraiment prit un ban pour s'être interrogé sur le choix de l'actrice ? 

Qu'est ce qu'il y a de raciste à dire que les germains ne sont pas un peuple noir et de s'interroger sur ce choix ? 

Biensur qu'un noir peut être allemand, personne n'a dit le contraire ... Je pense que la question était plus portée sur la symbolique de ce choix. 

 

 

Tu fais exprès de pas comprendre ou tu fais parti du même camp que lui ?

Il s'est pas interrogé sur le choix de l'actrice. Il a marqué noir sur blanc (ah ah) qu'on ne peut pas être noir et allemand, et qu'un noir est forcément africain.

 

@Herzwerk R.o.D Clairement pas le pire de ses messages, mais là c'était la goutte d'eau...

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

J'ai bien aimé l'ensemble mais au final je trouve deux gros point negatifs sur le morceau. 

 

Très repetitif bien que accrocheur. J'ai trouvé les notes de guitares à l'oreille, s'ils jouent ca en tournée ils vont bien s'emmerder.

 

Et le gros point negatif, selon moi, c'est Till. La voix trop monotone pas de paroles dynamiques, j'ai l'impression que ce sont les 5 autres qui lui ont dit de placer les paroles comme ca. Faute de mieux. 

 

Après je trouve des bons point negatifs a chaque morceaux. :)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je ne vais pas dire et redire ce que j'ai lu tout le long du sujet.
Grosse gifle pour ma part et plutôt TRES content.
Magnifique clip, bourré de références aux anciens clips et pochettes d'albums qui nous donnent envie de jouer à "où est Charlie".
J'ai vu quelqu'un évoquer Ann Clark (our darkness) et c'est aussi ce que je me suis dit dès les premières secondes, mais j'ai plutôt vu ça comme un hommage, il ne faut pas oublier que cette allemande est une des références pour les débuts du mouvement électro, et justement Our Darkness est sans doute "LE" morceau d'électro auquel on pense quand on l'évoque.
Retour aux sources, Allemagne, électro, poésie politique,  ça a du sens je trouve, et je me dis de plus en plus que ce n'est pas un hasard.

Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Der Master a dit :

Qui a acheter le titre ici ? ( format non physique of course )

Moi 

 

Quelqu'un a compris pourquoi Till et Richard se foutent sur la gueule dans un garage ? C'est censé représenter quelque chose en particulier ? 🤔

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs pour ceux qui se demandent, la version achetée débute directement avec le sample de Flake et se termine sur les notes de piano. Le cover de Sonne est évidemment pas présent et tout le reste est identique au clip.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

C'est dommage qu'on soit limité à une soupe 1080p ultra compressée par Youtube même en encodage VP09 (regardez les artefacts de compression dans les noirs autour des fumées et feux, c'est horrible).

ça mériterait clairement du 4K sans compression.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Tillicious a dit :

Je comprends pas ce que vous trouvez au riffs, je les trouves hyper lourd perso. 

Oui le son est top, mais à jouer c'est chiant. Déjà rammstein à la guitare c'est pas exceptionnel. Mais là ouaw, je me suis emmerdé :)

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Aussi acheté, et d'ailleurs ce qui m'a permis de dépasser ma circonspection originale sur la chanson quand j'ai visionné le clip la première fois. La compression youtube gâche toujours autant, il ne faut pas hésiter à écouter également la version audio avant de se faire un avis sur le rendu de la chanson en elle-même.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Rico a dit :

Oui le son est top, mais à jouer c'est chiant. Déjà rammstein à la guitare c'est pas exceptionnel. Mais là ouaw, je me suis emmerdé :)

 

Il y a la piste qui suit le synthé. Elle est sympa à jouer. Plus que la moitié de la discographie de R+

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, kalamar XIII a dit :

Perso j'ai pris une bonne mandale visuelle, à la première écoute j'ai été vraiment emballé.
Pas envie de disserter pendant 15 lignes mais tout m'a plu dans l'ensemble, surtout l'équilibre sonore et le son electro bien mis en avant, j’espère que ça sera le cas sur la suite de l'album.
Je vais peut être passer pour un Hater de Richard, mais la seule chose que je n'aime pas dans le titre sont ses passages vocaux.

 

Idem pour moi les passages de Ricardo gâchent le truc. 

A la place j'aurais préféré que pendant les couplets on ait en fond un synthé electro qui continue, un peu comme sur Laichzeit ou Aza pour ne citer que ces titres. 

Je me pose une question, sur l'album ça commencera avec l'intro ou directement quand le synthé commence?

Edited by Flammen
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ted a dit :

Quelqu'un a compris pourquoi Till et Richard se foutent sur la gueule dans un garage ? C'est censé représenter quelque chose en particulier ? 🤔

Ils cherchent à savoir quel est le projet solo le moins nul. 

 

J'ai seulement écouté le morceau sur Spotify. Je trouve le mixage plutôt différent que l'audio du clip. Les nappes de synthé ressortent mieux, c'est un vrai plaisir. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Flammen a dit :

 

Idem pour moi les passages de Ricardo gâchent le truc. 

A la place j'aurais préféré que pendant les couplets on ait en fond un synthé electro qui continue, un peu comme sur Laichzeit ou Aza pour ne citer que ces titres. 

Je me pose une question, sur lnalbum ça commencera avec l'intro ou directement quand le synthé commence?

Direct synthé

Link to post
Share on other sites

 

il y a 3 minutes, Ted a dit :

D'ailleurs pour ceux qui se demandent, la version achetée débute directement avec le sample de Flake et se termine sur les notes de piano. Le cover de Sonne est évidemment pas présent et tout le reste est identique au clip.

 

J’ai le single avec la version normale et la radio edit. Cette dernière fait 4:18 et commence par le sample de Flake + batterie. Till chante dès la 20e seconde. 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Ted a dit :

Moi 

 

Quelqu'un a compris pourquoi Till et Richard se foutent sur la gueule dans un garage ? C'est censé représenter quelque chose en particulier ? 🤔

Des riches les regardent (2 ouvriers) ce battre pour gagner plus d argent. C est mon interprétation 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Der Master a dit :

J'ai des putains de scratch et parasite sur la chanson moi perso. Pourtant je l'ai acheté sur GPlay, et un de mes potes a le même problème..😨

 

Pas de problème pour ma part, et acheté sur cette plate-forme également.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...