Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

D’ailleurs j’ai l’impression qu’il y a beaucoup d’approximations de ce genre. Par exemple lors de la scène de la bande à Baader, on voit très clairement que le van dans lequel les membres montent est un Mercedes très récent style Viano, pas du tout de l’époque de la RAF. 

Ils n’ont pas spécialement cherché de cohérence temporelle j’ai l’impression.

 

Complètement. Alors que ça peut avoir son importance surtout pour ceux qui voyaient que le clip pouvait potentiellement traiter du voyage temporel. 
Après ce n'est pas choquant dans la mesure où des films soit disant historiques font la même chose, parfois en pire. De toute façon, du point de vue du pékin lambda qui visionne le truc ça ne change rien, pour eux du moment que c'est beau et que ça tabasse faut pas chercher plus loin.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

Le 29/03/2019 à 13:38, Gewehr a dit :

Regardez ce que j’ai trouvé sur Facebook, je ne sais pas trop si c’est fiable mais ça tiendrait la route en tout cas.

Et en 7eme morceau on voit " Was Ich Liebe " qui était la démo de Pussy il me semble, on peut encore l’écouter sur YT

C696CC67-7227-4272-9419-EB4602D18D61.png

 

Il reste plus qu'à lancer les paris sur la chanson servant au clip des nonnes ^^

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

T'en vois beaucoup des nazis avec du vernis rouge et noir sur les doigts ? :D

J'ai pas fait gaffe 😂

Je me suis plus concentré sur leurs visages que leurs doigts

Link to post
Share on other sites

Le clip fait un carton monstre sur YT... On est proches du million de j’aime et des 15 millions de vues. Alors bon, c’est pas non plus du Heitmann mais on est déjà très loin d’Akerlund et ça, ça fait déjà une bonne nouvelle pour contre-balancer un peu la musique que je cherche encore. 

Edit : on note aussi un nombre de « je n’aime pas » remarquablement élevé (30 000) par rapport aux autres clips de R+ qui avoisinent quant à eux les 50 à 100M de vues (entre 10000 et 19000) 

Edited by Sesterce
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Les haters sur YT ça doit venir des articles de presses, tout les culs bénis qui lisent Le Figaro ou Bild ont du aller voir ce qu’il en retournait 😂😂

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Autre clin d’oeil rapide mais perceptible, et de taille

 

Felindra Tête-de-tigre de Fort Boyard, une référence qui prend tout son sens puisque nous savons que le Fort est une ancienne prison. Les rayons rouges sont une allusion directe à la nouvelle épreuve du fort où le candidat doit saisir la clé sans faire sonner les alarmes. Enfin, la couleur blanche de sa tenue de dresseuse de tigre, traditionnellement rouge, est certainement en relation avec la tenue historique du Père Foura, vêtu de blanc intégral depuis la création de l’émission. 

Sesterce pour rammsteinworld et AFP. 

 

A57E4500-4FEE-470A-B3E3-8E4FE04DEA95.jpeg

  • Like 1
  • Haha 10
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Bon, c'est officiel, j'ai perdu toute objectivité concernant ce groupe. J'ai beau voir tous les défauts de cette chanson, je continue pourtant de l'écouter en boucle (et de surcroît, je l'aime plus à chaque nouvelle écoute). J'ai été hacké par Rammstein. 

 

J'annonce : le prochain single, ça peut être Mein Land repris à la flûte à bec que j'aimerais quand même! 

  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, AscheZuAsche a dit :

Tain 15 millions de vues pour 1 million de like en 2 jours, c'est juste énorme ! Ils ont fait péter les scores là !

C'est pas PNL qui ferait ça B)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Adios234 a dit :

Bon, c'est officiel, j'ai perdu toute objectivité concernant ce groupe. J'ai beau voir tous les défauts de cette chanson, je continue pourtant de l'écouter en boucle (et de surcroît, je l'aime plus à chaque nouvelle écoute). J'ai été hacké par Rammstein. 

 

haha j'ai fait un peu le même post ce matin ou je me demande si rammstein sont pas sorciers pour réussir à me faire aimer de + en + ce titre

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

À force de l'écouter, je me suis attaché à ce morceau. Il a effectivement le potentiel de devenir un tube de Rammstein. 

Mais j'entends toujours plus les chœurs de Richard, ça me gâche mes écoutes. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...