Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a 1 minute, jackirock a dit :

Mais j'entends toujours plus les chœurs de Richard, ça me gâche mes écoutes. 

 

Idem j'avais l'espoir que l'audio du clip était le remix de Richard... Bref je rêve toujours d'une version sans ces chœurs

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que la batterie est cool, mais un peu trop simpliste à mon goût (peut-être parce que j'écoute pas mal de Tool en ce moment du coup ça joue aussi je pense ^^) et surtout que pour le coup, il va se faire chier en live ! Mais bon, c'est un parti pris et c'est vrai qu'elle fait son taff c'te batt ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, AscheZuAsche a dit :

Perso me suis habitué au chœurs de Richard maintenant, même si c'est vrai que j'aurai préféré que ce soit Till qui les fasse.

Je le vois déjà en live faire le coq en chantant ces chœurs, en faisant à moitié l'amour à son micro. Ça me fait lever les yeux au ciel d'avance. 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Peter LIFAD a dit :

 

Idem j'avais l'espoir que l'audio du clip était le remix de Richard... Bref je rêve toujours d'une version sans ces chœurs

D'un autre côté, le jeu entre "tu" et "nous" dans les paroles justifie complètement les deux voix de la chanson. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Je le vois déjà en live faire le coq en chantant ces chœurs, en faisant à moitié l'amour à son micro. Ça me fait lever les yeux au ciel d'avance. 

Je le vois bien aussi pour le coup! Mais bon, pourrais pas le voir en vrai cette tournée... :( Parce que ça fait aussi parti du folklore du groupe cet égocentrisme, c'en est presque marrant maintenant !

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, AscheZuAsche a dit :

Perso me suis habitué au chœurs de Richard maintenant, même si c'est vrai que j'aurai préféré que ce soit Till qui les fasse.

 

Richard semble avoir une influence inédite au sein du groupe sur cette prod. Ajouts sonore gnan-gnan sur toute la musique, perso le plus en avant du clip, remix WTF de nightclub electro.Flake et Oli toujours aussi effacés, hélas. 

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Sesterce a dit :

 

Richard semble avoir une influence inédite au sein du groupe sur cette prod. Ajouts sonore gnan-gnan sur toute la musique, perso le plus en avant du clip, remix WTF de nightclub electro.Flake et Oli toujours aussi effacés, hélas. 

Pour le coup, entièrement d'accord. J'aime bien Richard mais je le trouve un peu trop en avant, pour moi c'est soit car c'est le seul à pousser le groupe vers le futur, ou juste que les autres en ont marre de contenir son orgueil. Quoi qu'il en soit, extrêmement présent (sauf pour la guitare, qui est pourtant censé être son instrument ^^), et je pense aussi que ce serait bien qu'un jour Flake et Oli soient plus présents (genre je veux dire plus que dans le rôle de victimes pour Flake) parce qu'au final on ne les voit pas souvent. Mais est-ce que c'est par choix du groupe, ou est-ce parce qu'ils sont les moins impliqués (ce que je ne pense pas) ?

 

EDIT:

il y a 1 minute, jackirock a dit :

J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut considérer Flake effacé sur ce morceau. 

Moi j'ai compris ça par rapport au fait qu'il est quand même peu mis en avant dans le clip.

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, AscheZuAsche a dit :

Pour le coup, entièrement d'accord. J'aime bien Richard mais je le trouve un peu trop en avant

(sauf pour la guitare, qui est pourtant censé être son instrument ^^)

 

Ayaaaaaaaaaaaaa 1522325846-jesusopti.png

Edited by Sesterce
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Das-model a dit :

La batterie moi je l’aime beaucoup ... moins sur joué .... le son est nette , claire .... j’ai le sentiment de retrouver la batterie des débuts

qqun ici parlait de l'influence d'ACDC dans le jeu

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, jackirock a dit :

D'un autre côté, le jeu entre "tu" et "nous" dans les paroles justifie complètement les deux voix de la chanson.  

Certes, mais ce n'est pas vraiment la présence de deux voix qui me gène mais le rendu final.

Je pense sincérement que Richard est capable de mieux autant au niveau du chant que des effets.

Au final c'est largement en dessous de führe mich (en ce qui concerne le rendu de la double voix) ce qui ne tient pas seulement au fait que Till fasse les deux voix dans führe mich.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Si ça ce trouve c'est Flake et Olli qui font tout le boulot :D , Non plus sérieusement il y a un gros travail de synthé , et la basse suit bien le morceau quand Till chante . Bien sur c'est pas l'instru qui est le plus mise en avant mais il est là  

 

 

 

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Totalement ! C'est pour ça que je disais que je ne pensais pas qu'ils étaient les moins actifs, peut-être juste les moins égocentriques et ceux qui ouvrent le moins leur gueule. Je crois que je-ne-sais-plus-qui disait que c'était souvent Flake qui gérait les conflits (mais pas sûr) dans le groupe d'ailleurs.

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites

Ce serait marrant la mise en scène sur Deutschland, style un en armure, l’autre en costard année 20, un autre en bande a Badeer ... le summum Doom ou RzK en officier SS 😂

 

Ce serait rigolo 😄 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Ce serait marrant la mise en scène sur Deutschland, style un en armure, l’autre en costard année 20, un autre en bande a Badeer ... le summum Doom ou RzK en officier SS 😂

 

Ce serait rigolo 😄 

RZK forcement en SS, sa tenue est déjà prête depuis 2009 :D Je vois bien Till déboulé en armure. (suite logique du Spiel Mit Mir > ITDW 2013 > Deutschland)

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, mad max a dit :

Il reste plus qu'à lancer les paris sur la chanson servant au clip des nonnes ^^

 

Si Puppe est en fait Pappe, ça serait forcément celle-là pour le clip des nonnes - Akerlund prend tout au sens littéral! :lol:

 

Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Je rajoute que Deutschland est prononcé par un groupe de personnes sous l'Allemagne communiste 

Ça c'est fait exprès par contre.

 

Tiens, c'est vrai ça! :D D'ailleurs, à part la partouze générale à la fin et le fric étalé sur le bureau, il y a peu de choses négatives présentées dans la scène au siège de la DDR, par rapport à la violence et au dégoût suscité par d'autres scènes, je veux dire. Même la scène où Germania est en fauteuil roulant, qui est plutôt solennelle et semble être une vision un peu moderne, on voit des squelettes en flammes.

 

Mm... Les mecs ont une image biaisée de l'Histoire en fait. Tss tss! :lol:

 

il y a 21 minutes, Till_Lindemann a dit :

Ce serait marrant la mise en scène sur Deutschland, style un en armure, l’autre en costard année 20, un autre en bande a Badeer ... le summum Doom ou RzK en officier SS 😂

 

:lol: Grave ouais!

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Sesterce a dit :

 

Richard semble avoir une influence inédite au sein du groupe sur cette prod. Ajouts sonore gnan-gnan sur toute la musique, perso le plus en avant du clip, remix WTF de nightclub electro.Flake et Oli toujours aussi effacés, hélas. 

Et mutter qui avait le lead....?

Edited by Das-model
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, FrenchKoala said:

qqun ici parlait de l'influence d'ACDC dans le jeu

 

C’est la première chose qui m’est venu avec l’esprit lors de la première écoute 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Sesterce a dit :

Edit : on note aussi un nombre de « je n’aime pas » remarquablement élevé (30 000) par rapport aux autres clips de R+ qui avoisinent quant à eux les 50 à 100M de vues (entre 10000 et 19000) 

 

De nos jours, il est beaucoup plus simple de s'indigner que d'apprécier quelque chose, car on trouve ainsi plus facilement des gens qui approuvent. C'est sûrement dû à l'ère Twitter où chacun donne son petit avis sur tout, et peut se monter le bourrichon entre haineux, pour desservir des torrents de haine, souvent gratuite et peu justifiée.

Je pense même que cliquer sur un "j'aime pas", ça engage beaucoup moins qu'un "j'aime" au final.

  • Like 7
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...