Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

Moi non plus ! :lol: Par contre je crois que c'est à la brune avec le "chapeau" plutôt ! Une interprétation, quelqu'un?

 

EDIT:

Oh... Wait! Que fait Oli derrière ? :o

Edited by AscheZuAsche
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, jackirock a dit :

Il faut que ceci soit la tenue de scène de Flake. 

Screenshot_20190330-215053.jpg

Du coup Germania fait naître cinq chiots ? Je pensais qu'il y en avait six 🤔

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ted a dit :

Du coup Germania fait naître cinq chiots ? Je pensais qu'il y en avait six 🤔

 

à l’instant, AscheZuAsche a dit :

Elle en a un sur elle je crois !

 

j’étais en train de l’écrire oui elle en a un sur elle .

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, AscheZuAsche a dit :

Moi non plus ! :lol: Par contre je crois que c'est à la brune avec le "chapeau" plutôt ! Une interprétation, quelqu'un?

 

EDIT:

Oh... Wait! Que fait Oli derrière ? :o

Ils ont fait un Harlem Shake en fait :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, LudicrousC a dit :

 

Si Puppe est en fait Pappe, ça serait forcément celle-là pour le clip des nonnes - Akerlund prend tout au sens littéral! :lol:

 

ça fait déjà 2 titres cités ^^

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Sesterce a dit :

Richard semble avoir une influence inédite au sein du groupe sur cette prod. Ajouts sonore gnan-gnan sur toute la musique, perso le plus en avant du clip, remix WTF de nightclub electro.Flake et Oli toujours aussi effacés, hélas. 

 

C'est tout simplement lui le producteur (enfin officiellement c'est Olsen Involtini mais on sait ce que ça veut dire).

 

Richard est un maniac du son et sa s'entend : la qualité de production est excellente (même si on peut être en désaccord avec le mixage). Par contre on sent clairement sa patte sur certains choix musicaux. Déjà comme par hasard c'est la première chanson ou il chante de manière aussi prononcée (Hellner se serait probablement opposé à l'idée, du moins au début). Et je ne serais franchement pas étonné qu'une partie des claviers (parmi les parties atmosphériques) soient de lui.

 

Ce nouveau "Rammstein 3D" sera un point fort pour certains, un point faible pour d'autres. Perso je commence à m'y faire. Ce dont je voudrais juste être sûr c'est que l'ensemble du groupe est d'accord pour aller dans cette direction et que c'est pas Richard qui a dicté ce choix...

  • Like 10
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Tillicious a dit :

On sait si la production de l'album s'est faite dans de bonnes conditions ? Les membres du groupes s'entendaient biens ? 

T’avais pas que riri pour le mixage ?

Link to post
Share on other sites

Sinon je sais pas si ça a été mentionné, j’étais occupé et j’ai pas tout lu, mais l’animal que Till prend par derniere, dans la scene DDR, c’est un ours? L’ours Berlinois?!

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Je trouve qu’on a le Richard-bashing assez facile ici. Son remix est loin d’être mauvais dans son genre. Moi je l’apprécie beaucoup. Et ses backs sont pas non plus mauvais. Au contraire je trouve que ça apporte réellement un truc. Alors oui, on m’aurait dit « Richard fera des backs et un remix sur le prochain single » j’aurai râlé. Mais le fait accompli je trouve ça pas mal.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ted a dit :

Pape se dit Papst en allemand et non Pappe. 

 

Oui, mais ça serait drôle si Akerlund faisait un clip religieux pour une chanson intitulée Carton.  ^_^

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, mad max a dit :

Désolé mais Olsen Involtini, je sais pas ce que ça veut pas dire ;)

 

C'est un ami intime de Richard, il a participé à la production des deux derniers albums d'Emigrate. En gros, c'est Olsen Involtini le producteur officiel, mais c'est comme si c'était Richard.

 

il y a une heure, BückstabuGO a dit :

Je trouve qu’on a le Richard-bashing assez facile ici. Son remix est loin d’être mauvais dans son genre. Moi je l’apprécie beaucoup. Et ses backs sont pas non plus mauvais. Au contraire je trouve que ça apporte réellement un truc. Alors oui, on m’aurait dit « Richard fera des backs et un remix sur le prochain single » j’aurai râlé. Mais le fait accompli je trouve ça pas mal.

 

Je trouve son remix excellent, bien meilleur que la plupart des remix des singles du groupe. Et je trouve pas ses backings mauvais (je suis pas fan non plus), je dis juste que ça montre qu'il a eu une emprise sur la production, qu'il n'avait pas du temps d'Hellner. Je vois pas en quoi c'est du Richard-bashing.

 

il y a une heure, Das-model a dit :

T’avais pas que riri pour le mixage ?

 

 

Pour le mixage il y avait Richard, Involtini et Rich Costey.

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Pierrick a dit :

Je trouve son remix excellent, bien meilleur que la plupart des remix des singles du groupe.

 

Sérieux ? Sans faire de Richard bashing, ce remix n'a juste aucun intérêt (c'est donc un peu mieux que tous les mauvais remixes auxquels on est habitué depuis 15 ans...). Mais à côté des remixes de Clawfinger pour Sonne et Keine Lust, ou le Mina Harker remix d'Ohne Dich par exemple, ça fait quand même bien pâle figure...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, AscheZuAsche a dit :

Moi non plus ! :lol: Par contre je crois que c'est à la brune avec le "chapeau" plutôt ! Une interprétation, quelqu'un?

 

EDIT:

Oh... Wait! Que fait Oli derrière ? :o

Je crois qu’il se branle la nouille 

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Pierrick a dit :

 

Je trouve son remix excellent, bien meilleur que la plupart des remix des singles du groupe. Et je trouve pas ses backings mauvais (je suis pas fan non plus), je dis juste que ça montre qu'il a eu une emprise sur la production, qu'il n'avait pas du temps d'Hellner. Je vois pas en quoi c'est du Richard-bashing.

 

Ah je ne ciblais pas ton message qui était pertinent ! Mais tout le reste ;) 

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Adios234 a dit :

Mais à côté des remixes de Clawfinger pour Sonne et Keine Lust, ou le Mina Harker remix d'Ohne Dich par exemple, ça fait quand même bien pâle figure...

 

 

D'où le "plupart" de mon message, j'ai pas dit que c'était le meilleur. Mais quand on voit les bouses inaudibles habituelles, je trouve que le sien s'écoute. A partir du moment où c'est un remix de Richard lui-même, je vois pas bien ce qu'il peut faire de mieux. Il est obligé de sortir quelque chose de radicalement différent de la chanson original, et il s'en sort pas si mal.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...