Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

il y a une heure, AscheZuAsche a dit :

Ah ouais putain, c'est flagrant en plus ! :lol: Comment est-ce qu'ils ont pu laisser passer ça ?

 

Sinon, plus je regarde le clip, plus je l'adore et le comprends. Au début je bitais rien du tout à ce qu'il se passait, et au fur et à mesure, je comprends de mieux en mieux le schéma narratif et, putain, la qualité des images quoi ! Comme le disais je-ne-sais-plus-qui d'ailleurs, on dirait vraiment que la musique a été faite pour le clip ! Il y a même un passage où les mecs du futur (ou les nous d'aujourd'hui, pas encore sûr ça, je sais pas vraiment) relève leurs casques et où il y a le bruit dans la musique! C'est fou!

c'est vrai, le boulot apporté sur ce clip est extraordinaire, à tous les niveaux.

il y a aussi le coup de cymbale au moment ou Richard tire un coup de feu pendant le kidnapping ....tellement classe 😍

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a 20 minutes, LudicrousC a dit :

@Ted

Secourir est le seul avenir de l'Allemagne après des siècles de guerre? D'où les chiots, qui seraient comme 6 gardiens en devenir?...

 

Voir ce que j'écrivais plus haut, je pense aussi à une métaphore des gardiens qu'ils sont eux-mêmes, au sens propre comme figuré entre les textes et leurs rôles dans le clip. 

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs dans la scène où le zeppelin se crashe et où nos teutons marchent comme si c'était un film de Michael Bay, notre Flake fait un petit regard caméra c'est énorme. ( Désolé j'ai pas de capture d'écran j'ai la flemme) 😂😂 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ted a dit :

D'ailleurs dans la scène où le zeppelin se crashe et où nos teutons marchent comme si c'était un film de Michael Bay, notre Flake fait un petit regard caméra c'est énorme. ( Désolé j'ai pas de capture d'écran j'ai la flemme) 😂😂 

Moi ce qui m'a le plus choqué, c'est la cravate de Richard ! Je n'en suis pas sorti pareil après avoir vu ce truc... :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je tiens à préciser qu'ils se sont vraiment foulés à masquer l'immondicité mathematiko-capillaire de Till :D

 

EDIT : Pas totalement je sais, mais les plans, ou les accessoires font passer cette chose.

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites

Après, les piercings, les ongles peints etc, nous montrent que les membres du groupe s'implantent dans ces époques et ne sont pas de vrais personnages de fiction. Ça permet de nous montrer qu'il faut prendre du recul sur le fait que ça reste un clip musical de Rammstein avant tout.

 

 

Ou alors ils avaient la flemme de les enlever 🤓🤓🤓

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

Quelqu'un d'autre a Tainted Love en tête chaque fois qu'il essaye de se souvenir de l'air de Deutschland?

 

Moi j'ai Donaukinder 😣

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Chris30 a dit :

 

Moi j'ai Donaukinder 😣

Ah oui le riff, j'en avais parlé y a quelques jours.

Techniquement, le pont, ça rappelle un peu Pussy :/ c'est d'ailleurs la partie de la chanson que j'aime le moins pour pas dire pas.

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, jackirock a dit :

Est-ce la première fois que la police de logi historique est délaissée ? 

Edit : ah non, c’est déjà vu

cetaimieuavan😠

Edited by Sesterce
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Concernant la partie du clip qui se passe dans le camp nazi, j'ai un peu du mal à comprendre l'enchainement des différents plans : d'abord ils sont pendus, puis ont les voit buter les nazis, et sur le plan suivant ils sont rependus, il y a une logique derrière tout ça à votre avis ?

Link to post
Share on other sites

alors qu'il suffisait de lire qq bouquins d'histoire de l'allemagne pour tout comprendre

sont pas fortiches ces mecs du futur

ca fabrique des vaisseaux mais pas foutu de lire 3 bouquins 🤣

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Oui bon le clip est superbe, est bourré de références et à une imagerie forte, mais analyser poussivement le moindre élément présent relève (pour moi) de la branlette intellectuelle. 😂😂

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ted a dit :

Oui bon le clip est superbe, est bourré de références et à une imagerie forte, mais analyser poussivement le moindre élément présent relève (pour moi) de la branlette intellectuelle. 😂😂

richoune nazi torture les autres membres du groupe = volonté de remplacer rammstein par emigrate

richoune nazi se fait flinguer par till : revanche de rammstein sur emigrate

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...