Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

Ce morceaux me fait penser à DRSG ! 

Intro classe au clavier, enchainement avec les grattes, couplets voix clavier basse... 

Titre scandé par tous lors du refrain. 

Bref futur classique pour ma part. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

il y a 2 minutes, Ginji a dit :

Ce morceaux me fait penser à DRSG ! 

Intro classe au clavier, enchainement avec les grattes, couplets voix clavier basse...

 

C'est exactement ce que je pense, je la vois bien remplacer DRSG par exemple dans le set live, voir même clôturer un concert !

J'ai vraiment du mal à imaginer qu'ils vont ouvrir le bal avec Deutschland, un poil "casse gueule" pour une intro...

Link to post
Share on other sites

Rah au contraire je la verrais bien en intro. Les riffs du début sont suffisamment puissants pour débuter le concert. Un peu comme ceux de Rammlied quand le rideaux tombe. Avec une méga-intro qui joue sur le côté atmosphérique et utilise le sample électro.

  • Like 7
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Pierrick a dit :

Rah au contraire je la verrais bien en intro. Les riffs du début sont suffisamment puissants pour débuter le concert. Un peu comme ceux de Rammlied quand le rideaux tombe. Avec une méga-intro qui joue sur le côté atmosphérique et utilise le sample électro.

+ lasers rouge

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Par contre s'ils ouvrent leurs concerts avec Ramm4, je jure que je balance mon caca sur la scène 💩

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites

Franchement je suis désolé mais Richard fait pitié. Le mec est même pas foutu d'avoir une bonne prononciation quand il chante dans sa langue maternelle. Comme l'ont dit mon Koala et WSWD : Duwast, veezinte...

 

Moi je dis chapeau lâche euh bas 👏👏👏

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Ge"d"weint geweint geweint

 

C'est vrai que le premier Geweint me laisse toujours pantois

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, blitzkrieg a dit :

Je sais bien que ça dénaturerait un peu le propos des textes, mais j'imagine bien ce morceau en ouverture de la prochaine tournée avec Till qui remplace Deutschland par Frankreich par exemple...

Non seulement ça n'aurait aucun sens, mais ils seraient obligé de changer de nom dans chaque pays. 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ted a dit :

Franchement je suis désolé mais Richard fait pitié. Le mec est même pas foutu d'avoir une bonne prononciation quand il chante dans sa langue maternelle. Comme l'ont dit mon Koala et WSWD : Duwast, veezinte...

 

Moi je dis chapeau lâche euh bas 👏👏👏

Et il a l'égocentrisme de mettre en avant plus ses parties que celles de Till dans son remix. 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, jackirock a dit :

Et il a l'égocentrisme de mettre en avant plus ses parties que celles de Till dans son remix. 

Je l'ai même pas écouté. En même temps remixer une chanson Rammstein, pour moi ça restera toujours une insulte. On est pas à Tomorrowland bordel

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Si tu as trouvé les parties de Till dans son RMX je dois pas avoir le bon alors.

Pourtant il y en a 

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Ted a dit :

Je l'ai même pas écouté. En même temps remixer une chanson Rammstein, pour moi ça restera toujours une insulte. On est pas à Tomorrowland bordel

 

Il y en a eu des très bons/originaux pourtant, celui de Rammlied par Devin Townsend par exemple (même si elle se rapproche plus du remake que du remix) :D

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Je vais peut-être me faire incendier, écarteler, décapiter, et pisser sur mes restes, mais j'aime plutôt bien les vocals des couplets. 

Y a un côté aérien et faussement mystique avec l'écho qui je trouve correspond au morceau.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 5
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je vais peut-être me faire incendier, écarteler, décapiter, et pisser sur mes restes, mais j'aime plutôt bien les vocals des couplets. 

Y a un côté aérien et faussement mystique avec l'écho qui je trouve correspond au morceau.

C'est quand même fou que sur un forum de fans de Rammstein, certains en viennent à hésiter d'écrire qu'ils aiment un truc qu'a fait RZK.

Edited by frenchlook
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Je vais peut-être me faire incendier, écarteler, décapiter, et pisser sur mes restes, mais j'aime plutôt bien les vocals des couplets. 

Y a un côté aérien et faussement mystique avec l'écho qui je trouve correspond au morceau.

T'es pas seul, j'adore les échos de Richard, ça apporte un truc 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...