Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

il y a 6 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Bon, excusez mais j'étais un peu pris dans la tempête ces jours-ci, et quand je reviens, il y a un leak et vous avez écrit quarante pages, vous êtes intenables -_-

 

L'album est clairement mieux que ce que je craignais. Deutschland et Radio ne réinventent pas la poudre à canon, c'est sûr, mais elles sont tellement efficaces et entêtantes que j'ai fini par leur pardonner, et puis Deutschland fait une bonne ouverture, il y a le côté épique sans la gaucherie de Rammlied. Mais les deux meilleurs morceaux du disque et de loin, ça reste Zeig Dich, remake complètement taré de Zerstören où même les chœurs clichés sont utilisés à bon escient, et surtout Puppe, semi-ballade noire comme les meilleurs morceaux de Rosenrot où tant l'instrumental que le chant de Till sont parfaitement maîtrisés. Weit Weg et Hallomann sont sympathiques aussi, sans être transcendantes.

 

Il n'empêche que Tattoo est nulle, morceau si effroyablement convenu qu'il aurait pu figurer sur le dernier Oomph !, et que Ausländer n'a d'intérêt que le temps de la bonne blague -le reste est anecdotique. L'album n'est pas un chef d'œuvre pour moi, clairement, d'autant qu'il n'a pas vraiment de personnalité, mais je suis content qu'ils l'aient sorti pour les quelques très bons morceaux qui y figurent.

Nan mais arrêtez avec Tattoo et Puppe. La première n'est pas nulle, vraiment, et la deuxième n'est pas géniale, vraiment. Et puis Till qui crie, oui, bon, c'est pas non-plus fifou hein. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

à l’instant, Cédric-LTB a dit :

Nan mais arrêtez avec Tattoo et Puppe.

 

 

il y a 1 minute, Cédric-LTB a dit :

La première n'est pas nulle, vraiment, et la deuxième n'est pas géniale, vraiment.

 

Ah bah si c'est toi qui le dit, alors :rolleyes:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Weit Weg [est] sympathique aussi, sans être transcendante.

 

FAUX! Elle est transcendante, pi' c'est tout. Ce qu'il y a de bien avec les avis tranchés, c'est que ça relance le débat, disait un grand homme.

Tattoo est fait pour être comme elle est. Elle se fout de la gueule des gens tatoués. Le côté ridicule est voulu.

Link to post
Share on other sites

@Cédric-LTB Tattoo c'est clairement pas la folie, elle a été mal montée j'ai l'impression, tout ne va pas ensemble.

Quant à Puppe, je sais pas dans quelles conditions tu l'as écouté, mais c'est tout simplement du pur génie cette ambiance, ces sonorités, à la fin il y a de quoi être refroidi.

Edited by ramfrei
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Cédric-LTB a dit :

Et puis Till qui crie, oui, bon, c'est pas non-plus fifou hein. 

Il ne fait pas que crier dans sa performance hein, ça va bien au-delà. Réécoute la ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Où sont Ramm 4 et Hare Krishna ?

Pour un retour après 10 ans j'aurais été franchement déçu pour un set à 11 titres qu'ils nous en mettent une déjà entendu 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, ramfrei a dit :

@Cédric-LTB Tattoo c'est clairement pas la folie, elle a été mal montée j'ai l'impression, tout ne va pas ensemble.

Quant à Puppe, je sais pas dans quelles conditions tu l'as écouté, mais c'est tout simplement du pur génie cette ambiance, ces sonorités, à la fin il y a de quoi être refroidi.

Je te laisse le bénéfice du doute alors, je me la referai sur une vraie chaîne. ☺️

Quant à Tattoo, elle n'a certes pas inventé le fil à couper le beurre, et reste un peu au raz des pâquerettes niveau complexité de la structure, mais je sais pas, y'a un petit côté old school qui me plaît bien. 

Et, Mitth'raw, je ne prend pas ce que je dis pour une vérité universelle, j'oserais pas. Mais j'avais mal à mon petit cœur, fallait que je crie à l'injustice 

Edited by Cédric-LTB
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

Je l'ai en fichier zip, j'arrive à écouter chaque piste séparément, mais je ne possède pas d'ordinateur, et je ferme mon téléphone dans mon pantalon quand je cours de sorte que je puisse pas changer de chanson etc sauf par le casque et c'est chiant

Je suis nulle en informatique, au moins autant qu'en syntaxe.

 

xD Je vois, la blase, bah du coup demain, j'imagine, peut-être même pas avant la soirée !

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Diossounet a dit :

On verra pour les live, moi je le sens comme l'album le moins bien taillé pour. Y'a 4 ou 5 morceaux qui ont un immense potentiel (Deutschland, Radio, Zeig Dich, Auslander surtout), mais le côté beaucoup plus pop, j'ai peur que ça s'intègre mal dans une setlist avec des vieux morceaux plus percutants. Après faut voir les mises en scène et tout,  mais genre Weit Weg, y'a des chances qu'il la joue, je vois mal comment par rendre ça mou et chiant.

 

Weit Weg faut juste la poser au bon moment dans la set (exemple Los dans le Reise Reise tour), un petit break avant de repartir en puissance, mais rien que pour le clavier atmosphérique et les 45 dernières seconde après le break scratcher je prend tout de même. Et j'aimerais bien entendre ce son de clavier résonner puissamment en live. 

Oui elle est lente c'est sur. Mais à ce compte Halloman n'a pas non plus un tempo rapide, d'ailleurs c'est pas l'album le plus épileptique de leur carrière 

 

les deux ont leur charme sur Halloman j'aime beaucoup la guitare heavy à 2min50 ca fait son petit effet bien venu.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, DickInSon a dit :

 

Je l'ai en fichier zip, mais je ne possède pas d'ordinateur, et je ferme mon téléphone dans mon pantalon quand je cours de sorte que je puisse pas changer de chanson etc sauf par le casque et c'est chiant

Je suis nulle en informatique, au moins autant qu'en syntaxe.

 

C:\Windows\System32>mkdir C:\Rammstein-Albumette

C:\Windows\System32\>xcopy /s C:\Users\RZKtheBest\Downloads\RammsteinLeak\*.* C:\Rammstein-Albumette\

C:\Windows\System32\>rd /s /Q C:\Rammstein-Albumette

C:\Windows\System32\>cd C:\Programmes\Dropbox\ && uninstaller.exe

 

Oups j'ai raté l'envoi :x

 

900 Likes merci @geoffrey

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

 

Comment ça se fait que ce soit demain

J'ai prévu de l'écouter aujourd'hui

J'aime pas quand on respecte pas le client :lol:


Ça a toujours été pour le 17 nan ? Je comptais religieusement les jours jusqu'à trouver le leak hier.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...