Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 49 minutes, Ginji a dit :

Pas d'albums à cultura et leclerc... Les commandes Amazon avec le coupons risquent d'être annulées aussi car erreur de prix

 

:(

Link to post
Share on other sites

Petite anecdote: j'ai réservé le nouvel album à l'espace culturel Leclerc. J'y suis passé vers 18h pour le demander en avance. En général, le vendeur me passe tout la vieille de la sortie (jeux, cd, DVD) mais là quand j'ai dis 'rammstein' il a eu un sursaut significatif et m'a dit 'ah non non, eux ils sont chiants avec ça, je prendrai jamais le risque pour rammstein'. 

Du coup pas de cd. Un mc do à la place. 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Je n'ai pu écouter l'album que 3 fois depuis hier donc ça reste un avis à chaud mais quelle claque...

 

Je ne suis pas d'accord avec les personnes disant que la deuxième moitié est plus faible, je trouve que le niveau reste élevé du début jusqu'à la fin.

 

La production est excellente et apporte une bouffée d'air frais. Quel plaisir de voir d'ailleurs le groupe évoluer d'une manière organique contrairement à LIFAD qui, malgré ses qualités, avait un côté peu naturel.

 

Le seul reproche que je peux faire serait plutôt au niveau du manque de nom pour l'album et l'identité visuelle qui semble faite à l'arrache (peut-être que mon avis changera une fois l'album entre les mains). Puppe, Diamant ou Radio auraient été un nom excellent.

 

Je suis le groupe depuis plus de 15 ans maintenant et je ne pensais pas pouvoir être autant excité concernant leur futur. Pour moi c'est tout sauf une fin de carrière. Donnez moi le 8ème album dès que possible !

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

je vais être bien conditionné pour écouter puppe vu tout ce que j'ai lu ici 

"flippante", "angoissante", "tétanisante", "déchirante" "des frissons"...

put1 🤣

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit :

je vais être bien conditionné pour écouter puppe vu tout ce que j'ai lu ici 

"flippante", "angoissante", "tétanisante", "déchirante" "des frissons"...

put1 🤣

Tu vas avoir tellement d'attente que tu vas avoir un effet de "ah c'est tout" x) 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Bon et bien je dois dire qu'apres 5 ecoutes completes, ça passe beaucoup mieux, meme Auslander. Mes preferees pour le moment sont Puppe et Diamant.

 

Je revais depuis un moment d'entendre juste Till et une guitare, mon voeu est exaucé. C'est tellement beau et delicat, sa voix coule comme des larmes sur mon coeur...elle est un peu courte mais magnifique. 😊J'espere qu'ils l'a joueront en live, ça pourait etre une jolie petite pose douceur dans ce monde de brutes!

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Mea Culpa : Hallomann est une conclusion parfaite. La partie instrumentale pourrait tourner à l'infini ça ne me dérangerait pas...

 

Auslander, je regrette qu'elle soit trop courte, manque un petit passage instru et un 3e refrain, là c'est frustrant tellement c'est court ! Je pense qu'en concert ils l'exploiteront mieux que cela.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, jackirock a dit :

Tu vas avoir tellement d'attente que tu vas avoir un effet de "ah c'est tout" x) 

c'est possible!

mais j'espere que non quand meme 🤣🤣

Link to post
Share on other sites

Une fois assimilé, Auslander c'est le vrai putain de tube de cet album. Radio, Deutschland, c'est chiant à coté.

J'aurais tellement kiffé avoir Tagtgren à la prod', qu'il en fasse un truc à la G-Spot Michael, ça aurait été une dinguerie.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Franchement Was Ich Liebe, non sans être un poids lourd de l'album, elle passe vraiment bien. L'enchaînement premier refrain / riff lourd / nouveau couplet avec arrivée du clavier je le trouve bien bien efficace.

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Anthorene a dit :

Je suis sur zerstoren la ! Contrairement à beaucoup d entre vous je kiff rosenrot et si ce nouvel album ne plait pas a beaucoup d entre vous j espère que je vais être au top demain !

Beaucoup ici aime Rosenrot et également l'albumette, jusqu'ici 🤔

 

@Deminion les deux gros tubes de l'album sont Zeig Dich et Radio mais effet il est évident que ça va remuer sévère dans la fosse ! 

Link to post
Share on other sites

Et ça parlait plus tôt de la setlist. S'ils croient en leur album, j'espère vraiment qu'on aura beaucoup de chansons du nouvel album. De la nouveauté, voir ce que ça vaut, et parce qu'elles ont quand même j'ai l'impression un bon potentiel.

Link to post
Share on other sites
25 minutes ago, Buffalo Biffle said:

Ein Lied ? 🤔

 

Tu vois elle m’a tellement pass marqué Ein Lied que j’avais oublié, autant pour moi! Il y a tellement plus d’émotion dans Diamant, la maturité dans le chant s’en ressent.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Tu vois elle m’a tellement pass marqué Ein Lied que j’avais oublié, autant pour moi! Il y a tellement plus d’émotion dans Diamant, la maturité dans le chant s’en ressent.

Marrant, je trouve Ein Lied bien meilleure, à pousser jusqu’au bout le délire minimaliste.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'ai eu énormément de mal à apprécier Ein Lied mais effectivement, elle va jusqu'au bout de son entreprise. C'est un moment à part dans la discographie, presque intimiste.

Diamant ne va pas assez loin pour marquer. C'est un ersatz de Frulhing In Paris qui n'est pas arrivé à son terme. C'est dommage, avec juste une montée en puissance, elle aurait été un peu niaise mais belle. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...