Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

D'accord, je me suis embrouillé avec  les déclarations de Till disant qu'il avaient énormément travaillé et qu'il pensait qu'un album dans quelques temps avec le matériel était envisageable. 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Ma chronique pour VerdamMnis Magazine, un peu moins positive que beaucoup de gens ici mais plutôt satisfaite quand même ^_^ Globalement, je trouve qu'il y a quand même plusieurs morceaux à jeter, mais aussi de très bons et en particulier Puppe qui rejoint mes préférés du groupe, en tout cas pour l'instant.

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Jack a dit :

 

Pas vraiment.

 

Ils ont 5 chansons supplémentaires enregistrées mais non mixées faute de temps (dont Ramm4).

 

Rien ne dit qu’ils disposent de matériel supplémentaire. 

 

 

 

Espérons qu'elles tombent pas dans les oubliettes... 

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

J'arrive après la guerre certainement...mais j’aimerais vous faire part de mon ressenti sur l'album.

 

Pour moi on est pas loin du perfekt avec un grand K. ça fait plaisir de retrouver l'esence R+ sur des registres différents et moins heavy (Was Ich Liebe, Auslander).

 

Par contre j'arrive pas à situer l'album comme le 7è d'une série de 6. Je le vois plutôt comme un album miroir (notion à définir lol) tant certaines choses me font penser au groupe, son histoire, les sons qu'il ont déjà sorti sur leurs chansons (ex : Tattoo ressemble à Hallelujah; le solo de clavier sur Hallomann qui ressemble à celui de Das Alte Leid, etc)

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ma chronique pour VerdamMnis Magazine, un peu moins positive que beaucoup de gens ici mais plutôt satisfaite quand même ^_^ Globalement, je trouve qu'il y a quand même plusieurs morceaux à jeter, mais aussi de très bons et en particulier Puppe qui rejoint mes préférés du groupe, en tout cas pour l'instant.

 

eh mais il est grave cool ton webzine ahah

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Tout a été plus ou moins dit concernant cet album. Pour ma part je suis très satisfaite. La première écoute ne m'a pas enchantée mais avec le temps j'apprécie de plus en plus, au point de dire que c'est un excellent album. Comme la plupart des personnes ici, j'ai détesté Ausländer pour au final l'apprécier même si ce n'est pas le meilleur morceau. Ma préférée reste Weit Weg, celle que j'aime le moins Diamant. Flake est très mis en avant, Till est magistral, l'album est cohérent. J'ai retrouvé l'âme du groupe que j'aime depuis toujours, les sonorités des premiers albums sont là. Je précise, j'aime bien LIFAD, ça s'écoute, mais là on a un vrai album de Rammstein.

:coucou:

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Flammen a dit :

C'est pire que ce que je croyais ! 

En même temps il a raison, c'est de la grosse merde. Ils ont tué la série avec leurs dernières saisons et le gros ne finira jamais ses bouquins.

On s'est fait gruger 8 ans de notre vie.

Bref, désolé pour le gros HS mais  fallait que ça sorte.

 

Concernant Ausländer, maintenant que l'album est sorti, va t-on avoir des bonus de qualité sur le single (plutôt que leur remix ?). Un petit Ramm4 en B side peut être ? 

Link to post
Share on other sites

@Pierrick

More than 60 trucks are on site, more than 200 people are working on the stage as well as the production around the show. This was revealed by production manager Terje Haakonsen to the Norwegian online portal "Gaffa" (translated by Rammstein Belgium).

"I can only say that it will be one of the biggest stage productions ever to come to the country," he announced.

Source:  reddit et ici

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, ChaOtic-Engel a dit :

Y'a que moi qui peut pas encadrer "Auslander" XD

Non, moi non plus mais j'espère que ça changera avec le temps.

 

Le refrain me reste en tête et me saoule :) et le c'est c'est c'est la vie me fait penser à des paroles de Magic System

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, CapsRammstein a dit :

Tout a été plus ou moins dit concernant cet album. Pour ma part je suis très satisfaite. La première écoute ne m'a pas enchantée mais avec le temps j'apprécie de plus en plus, au point de dire que c'est un excellent album. Comme la plupart des personnes ici, j'ai détesté Ausländer pour au final l'apprécier même si ce n'est pas le meilleur morceau. Ma préférée reste Weit Weg, celle que j'aime le moins Diamant. Flake est très mis en avant, Till est magistral, l'album est cohérent. J'ai retrouvé l'âme du groupe que j'aime depuis toujours, les sonorités des premiers albums sont là. Je précise, j'aime bien LIFAD, ça s'écoute, mais là on a un vrai album de Rammstein.

:coucou:

ce come back !

Link to post
Share on other sites

Putain qu'est ce que j'adorerais avoir la version Rammstein de Hare Krishna. J'ai bon espoir que l'instru soit différente également. 

 

HS : d'ailleurs @Flammen Je n'aime aucune série. Pour moi ce format n'a aucun intérêt. Quand je commence une histoire je préfère connaître la fin 3h après plutôt que 8 ans 

Link to post
Share on other sites

J’adore la voix de Till sur les couplets de WW. Toujours un peu de mal avec le reste de la chanson mais ça viendra.

Hallomann, le refrain me bloque toujours pour l’instant.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Tillicious a dit :

Putain qu'est ce que j'adorerais avoir la version Rammstein de Hare Krishna. J'ai bon espoir que l'instru soit différente également. 

Et moi la version finie d'Eisenmann :ph34r:

 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ma chronique pour VerdamMnis Magazine, un peu moins positive que beaucoup de gens ici mais plutôt satisfaite quand même ^_^ Globalement, je trouve qu'il y a quand même plusieurs morceaux à jeter, mais aussi de très bons et en particulier Puppe qui rejoint mes préférés du groupe, en tout cas pour l'instant.

 

 

Puppe - Hallomann - Weit weg = trio gagnant! Ludi's seal of approval. :D

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

C'est bizzare aujourd'hui en recoutant l'album c'est Seig Dich que je trouve la moins bien...

 

Ouais pas terrible. Par contre Zeig dich est super.

 

OK c'était facile :)

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...