Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Le single Ausländer est quasiment confirmé, il commence à y avoir des traces du single physique sur certains sites.

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

Le single Ausländer est quasiment confirmé, il commence à y avoir des traces du single physique sur certains sites.

Ah j'ai hâte 😄

 

d'ailleurs toujours lundi le clip ou rien de sûr?

Edited by Storm
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Pierrick a dit :

Le single Ausländer est quasiment confirmé, il commence à y avoir des traces du single physique sur certains sites.

Une idee de la pochette ? :)

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Der_Haifisch a dit :

C'est bien la France a encore un peu de goût :):lol:


Le rap reste globalement majoritaire sur les ventes physiques sur les dernières années.
Le classement se base sur les ventes de Vendredi et Samedi uniquement. D'ailleurs l'album classé en 2ème est sorti en octobre 2018.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Herzy Leid a dit :


Le rap reste globalement majoritaire sur les ventes physiques sur les dernières années.
Le classement se base sur les ventes de Vendredi et Samedi uniquement. D'ailleurs l'album classé en 2ème est sorti en octobre 2018.

Oui..je me doute bien qu'un album de métal allemand ne va pas rivaliser avec maître Gims en France. Mais ca fait plaisir tout de même.

Edited by Der_Haifisch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Différentes sources disent que le clip Zeig dich a été abandonné (en tout cas la version d’Akerlund). Comme on le sait plus ou moins déjà, il s’agit s’une sorte d’orgie de nonnes qui vire au pr0n. Le groupe aurait été gêné pendant le tournage et serait insatisfait du résultat.

 

Ce ne sont que des rumeurs mais c’est tout à fait possible. D’une part ça semble assez étrange de garder un clip du genre pour après la sortie de l’album, alors que le groupe n’a plus vraiment besoin de faire le buzz à ce stade. Et ensuite, c’est étrange d’avoir teasé des photos du tournage il y a des mois, avant celles de Deutschland et avant l’Afrique du Sud, pour ensuite faire silence radio (sans mauvais jeu de mot :))

  • Like 8
  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

On a échappé à un beau merdier quoi.

:ph34r:

 

Y’a-t-il donc un seigneur qui nous a épargné ça ?

 

Amen.

 

ZD est assez cool en plus, ça l’aurait gâché.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

Le groupe aurait été gêné pendant le tournage et serait insatisfait du résultat.

Ce ne sont que des rumeurs mais c’est tout à fait possible. D’une part ça semble assez étrange de garder un clip du genre pour après la sortie de l’album, alors que le groupe n’a plus vraiment besoin de faire le buzz à ce stade. Et ensuite, c’est étrange d’avoir teasé des photos du tournage il y a des mois, avant celles de Deutschland et avant l’Afrique du Sud, pour ensuite faire silence radio (sans mauvais jeu de mot :))


Pour que le groupe soit gêné, et donc, pour que Till soit gêné, ça doit être quelque chose...
En tous cas, si ça peut signifier la mise au placard d'Akerlund, on perd un clip mais on y gagne sur le long terme.
J'espère que tes sources sont bonnes pour le coup, mais étant donné les changements soudains de calendrier, ça paraît cohérent.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Du coup je suppose qu'ils ont quand-même payé Akerlund non ? 

Faire une orgie de nonnes pour une chanson comme Zeig Dich était complètement stupide en effet. Akerlund est vraiment un naze jusqu'au bout.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ted a dit :

Faire une orgie de nonnes pour une chanson comme Zeig Dich était complètement stupide en effet. Akerlund est vraiment un naze jusqu'au bout.


Quand tu vois ce qu'il fait en général... A se demander s'il écoute le morceau avant de proposer un truc.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Si Zoki ou n’importe qui d’autre peut faire moins beauf et relou que ça je prends perso.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
à l’instant, _Sehnsucht_ a dit :

Si Zoki ou n’importe qui d’autre peut faire moins beauf et lourdaud que ça je prends perso.


Faire moins beauf/dégueu/sex que Herr K., c'est pas un gros challenge pour le coup ^^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Disons que dans Pussy il y avait (un peu) d’humour, les membres du groupe ne se prenaient pas au sérieux et surtout ils étaient au centre des mises en scène dont c’était plus simple à assumer.

 

Là visiblement c’est du cul gratuit, et le groupe a assisté à ces scènes sans y participer, je peux comprendre la gêne et qu’ils n’assument pas…

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...