Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

Il y a 6 heures, Pierrick a dit :

 

Easy hein. Marrant comme tu es incapable de débattre. Au bout de trois posts ça finit toujours comme ça…

"Débattre" :lol:.. le mec vient me souler avec son petit ton de Mr Je Sais Tout vu que j'ai pas répondu comme il aurait voulu a son pote, je l'ai juste remis a sa place.

 

En plus il comprend rien de ce que je dis..

 

A la base, j'exprime juste une opinion dans le calme sans être agressif ou quoi que ce soit.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 8 minutes, Der_Haifisch a dit :

A la base, j'exprime juste une opinion dans le calme sans être agressif ou quoi que ce soit.

 

Pour cela, évite les agressions verbales ("ferme la"), les vulgarités gratuites et les surnoms forcément mal pris (Monsieur Je sais tout). Tu verras, c'est magique: ça change radicalement la manière dont on va te répondre.

 

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, LudicrousC a dit :

 

Pour cela, évite les agressions verbales ("ferme la"), les vulgarités gratuites et les surnoms forcément mal pris (Monsieur Je sais tout). Tu verras, c'est magique: ça change radicalement la manière dont on va te répondre.

 

Non mais ça c'était APRES que le type m'est envoyé son ramassis de bêtises. Faites un effort quand même hein..

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Mais surtout il faut laisser vivre ses chansons. On pourra dire dans 5 ou 10 ans ce qu’elles valent vraiment. Pour le moment évidemment elles ne rivalisent pas avec les classiques du groupe, qui sont chargés de tout un historique.

L’épreuve du live sera déjà une étape importante. 

  • Like 9
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Der_Haifisch a dit :

Bah non pas plus que de dire que Ausländer est géniale :lol:

 

J'ai pas dit que la chanson est mauvaise, faut lire mieux que ça... J'ai dit que MOI perso ça me bloquait. C'est tout.

 

Quand tu compares l'écriture de Puppe avec ça... Ça fait tâche :)

Si si je confirme c’est ridicule :) 

En même temps tu dois faire partie de cette base qui veulent que des titres à s’en secouer leur coupe mulet dans la fosse et a taper de droite à gauche etc... 

Je ne suis pas contre mais perso, si cet album qui est jugé un peu trop calme par les « metaleux extrêmes » peut servir de bac à vidange pour faire le tri c’est pas un mal non plus. 

 

Ca reste que mon avis mais j’ai du mal à comprendre comment quelqu’un comme toi qui dit apprécier RR et Rosenrot je crois ? Ne peut pas apprécier cet album qui en est le successeur direct ? 

Après avec des explications style « j’aime pas car il parle de frites » 

C'est un peu creux quand même 🧐

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit :

Si si je confirme c’est ridicule :) 

En même temps tu dois faire partie de cette base qui veulent que des titres à s’en secouer leur coupe mulet dans la fosse et a taper de droite à gauche etc... 

Je ne suis pas contre mais perso, si cet album qui est jugé un peu trop calme par les « metaleux extrêmes » peut servir de bac à vidange pour faire le tri c’est pas un mal non plus. 

 

Ca reste que mon avis mais j’ai du mal à comprendre comment quelqu’un comme toi qui dit apprécier RR et Rosenrot je crois ? Ne peut pas apprécier cet album qui en est le successeur direct ? 

Après avec des explications style « j’aime pas car il parle de frites » 

C'est un peu creux quand même 🧐

Il ya un malentendu je pense

1/ mon appréciation globale de l'album n'a rien a voir avec le fait qu'il ne bouge pas assez ou trop, je vois pas vraiment quand j'ai exprimé ca... Vraiment pas du tout

2/ j'ai dit que j'adorais ce nouvel album dans sa globalité

3/ok si tu veux c'est "ridicule" (t'a le droit..) mais je maintiens que j'ai du mal avec ce genre de lyrics.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Je suis entièrement d'accord avec Jack. J'adore ce nouvel album, je pense qu'il peut se situer dans le haut du panier mais il est encore trop frais pour juger de ça. Dans quelques années ça se définira plus naturellement.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

ce qui est intéressant, c'"est que le riff de Tattoo pris isolément fait très "oomph!" (je ne sais plus qui l'avait souligné ici)

alors que la chanson complète n'a rien à voir, c'est du très bon Rammstein. 

c'est là qu'on se rend compte que Rammstein c'est pas seulement un riff efficace, c'est plutôt comment le riff est intégré au reste qui fait tout le sel du groupe

ils sont clairement les maîtres de la NDH, les autres sont des petits joueurs. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Volker a dit :

A force d'écouter l'album, je trouve qu'on a là un de leur meilleur, sans hésitation. 

 

Plus j' écoute, plus j' aime. Mon impression est qu' il y a un vrai progrès dans la musique et le chant. Et la nouvelle scène a l' air pas mal non plus. Comme quoi ils réussissent toujours à nous surprendre ! Leur retour s' annonce plutôt bien.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, geoffrey a dit :

Meilleur qualite sur un vinyl 10 " ?

 

On peut esperer Ramm4 dessus ?

 

La qualité d'un vinyle dépend de plusieurs choses. On peut souligner la  manière dont le morceau a été enregistré, le disque pressé, et avec quel matériel il va être lu...

 

Cette histoire de 10' me hype !!!!!!!!!

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Michelmichelmichel a dit :

D'ailleurs j'ai raté un épisode, c'est quoi ce " titre " ? 

 

Une démo leakée qui avait été présumée comme premier single du retour du groupe, alors qu'il s'agissait d'un projet de chanson abandonnée par R+ et repris par un groupe Russe dont un membre est ami avec Lindemann, qui s'est servi de l'attente pour faire de la pub pour son groupe sans talent. En gros. Si j'ai bien suivi x')'

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Rien ne dit que la chanson a été abandonnée, elle figure peut être sous une forme ou une autre dans les 5 chansons que le groupe garde de côté. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jack a dit :

Rien ne dit que la chanson a été abandonnée, elle figure peut être sous une forme ou une autre dans les 5 chansons que le groupe garde de côté. 

 

Puisses tu avoir raison j'avais été vraiment hypé par l'extrait de Rammstein.

Après avec la version de Atow, j'ai du mal à imaginer une version Rammstein sur cette instru mais bon. Wait and see.

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Jack a dit :

Rien ne dit que la chanson a été abandonnée, elle figure peut être sous une forme ou une autre dans les 5 chansons que le groupe garde de côté. 

Du coup ils n'ont "que" 5 titres de coté ? pas plus ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

Du coup ils n'ont "que" 5 titres de coté ? pas plus ? 

 

 5 titres quasi-achevés

Mais j'imagine qu'ils doivent avoir d'autres trucs en stock

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Cette affaire de vinyle 10' me fait plaisir, si ça se confirme. 

Un single avec du contenu, où figurerai de vraies B-Sides, au delà d'un seul et unique remix, rien ne me ferait plus plaisir, et j'acheterai, à la différence des deux premiers singles. 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Der_Haifisch a dit :

Du coup ils n'ont "que" 5 titres de coté ? pas plus ? 

De prêt à sortir, ils ont encore 5 titres. Ils seront sans doute balancé au compte goutte sur des singles ou à des occasions spéciales. 

 

Mais ils auraient d'autres titres déjà bien avancés, selon Till disant qu'en plus de ces 5 titres là, ils auraient quasiment un autre album prêt dans la foulée (hors mixage et finition).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, jackirock a dit :

De prêt à sortir, ils ont encore 5 titres. Ils seront sans doute balancé au compte goutte sur des singles ou à des occasions spéciales. 

 

Mais ils auraient d'autres titres déjà bien avancés, selon Till disant qu'en plus de ces 5 titres là, ils auraient quasiment un autre album prêt dans la foulée (hors mixage et finition).

 

Pas vraiment.

 

Ils ont 5 chansons supplémentaires enregistrées mais non mixées faute de temps (dont Ramm4).

 

Rien ne dit qu’ils disposent de matériel supplémentaire. 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...