Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

il y a une heure, ChaOtic-Engel a dit :

Y'a que moi qui peut pas encadrer "Auslander" XD

Non je te rassure.. ce morceau tout droit venu de Lindemann ne fait pas l'unanimité :) yavait franchement mieux a faire.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

A force d'écouter l'album, je trouve qu'on a là un de leur meilleur, sans hésitation. 

 

Par contre, il est vrai qu'il manque peut être un peu de brutalité. Aucune chanson ne donne envie de casser un lavabo, par exemple. 

Edited by Volker
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Volker a dit :

A force d'écouter l'album, je trouve qu'on a là un de leur meilleur, sans hésitation. 

 

Par contre, il est vrai qu'il manque peut être un peu de brutalité. Aucune chanson ne donne envie de casser un lavabo, par exemple. 

Je suis pas sûr qu'il soit comparable à Sehnsucht.. Mutter ou Reise Reise.. c'est un très bon album oui c'est clair ya rien a redire la dessus. Mais musicalement c'est pas aussi epique quand même .. faut pas se mentir.

 

Je veux dire.. ya pas un MHB, un Ich Will, un Mutter, in Engel, un Sehnsucht, un Reise Reise, un Mein Teil , un Ohne Dich dessus.. etc etc.. Je pense que leur gloire musicale est déjà passée. MAIS ça reste un excellent retour qui ravit la plupart fans.. et même les dépressifs.. c'est dire :lol: on leur en demandait pas plus.

Link to post
Share on other sites

On retrouvera jamais un album aussi bon que Mutter ou Sehnsucht, c'est impossible. Perso c'est même pas ce que je leur demande. C'est déjà beau qu'on ait un nouvel album en 2019 et en plus de très bonne qualité. 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ted a dit :

On retrouvera jamais un album aussi bon que Mutter ou Sehnsucht, c'est impossible. Perso c'est même pas ce que je leur demande. C'est déjà beau qu'on ait un nouvel album en 2019 et en plus de très bonne qualité. 

 

Exactement.

Link to post
Share on other sites

C'est difficile de surprendre toujours autant au bout de 20 ans de carrière. Le groupe a une certaine routine, et nous les fans, également. Nous sommes donc plus difficiles à surprendre, et eux arrivent moins à surprendre. 

 

Malgré tout, j'ai été agréablement surpris par Auslander et Puppe, car je ne m'y attendais vraiment pas. Le reste est excellent, mais pas surprenant. Et quand je dis excellent, je trouve qu'il l'est du début à la fin. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Hallomann c’est Dutroux, j’y ai pensé tout de suite, il a pas utilisé le moule frites pour rien, en plus il parait que le mot ‘moule’ et proche en prononciation d’un mot d’argot pour chatte, sans oublier l’apparence du mollusque...tout ça me paraît évident ! 😅 

 

Et puis zut, certains d’entre nous aiment Diamant, beaucoup même, donc je suis très contente qu’elle soit où elle est, laissez la tranquille !!

  • Like 6
Link to post
Share on other sites

Surprendre peut être pas non.. mais la qualité globale de l'œuvre est pas a la hauteur des albums cités plus haut ça c'est sur. (Enfin, pour la plupart des titres).. on va dire que les nouveaux sont moins "mémorables". 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

J'ai pas dit que la chanson est mauvaise, faut lire mieux que ça... J'ai dit que MOI perso ça me bloquait. C'est tout.

 

En même temps, il n'a pas dit que tu la trouvais mauvaise, seulement que c'était con de s'arrêter juste à une phrase de cette chanson. Faut lire mieux que ça. :ph34r:

 

il y a 28 minutes, Der_Haifisch a dit :

Je veux dire.. ya pas un MHB, un Ich Will, un Mutter, in Engel, un Sehnsucht, un Reise Reise, un Mein Teil , un Ohne Dich dessus.. etc etc..

 

Y'a pas non plus Tier, Heirate Mich, Laichzeit, Rein Raus, ou Asche zu Asche...

Ah, et il n'y a pas non plus Keine Lust, Das Modell, Halleluja, Spielhur ou Das Alte Leid. 

Oh, et y'a pas non plus Sonne, Kokain, Eifersucht, Altermann, Morgenstern, Spring, Hilf Mir, Seemann, Klavier, Wilder Wein ou WIDBIFS...

 

En fait, c'est pas Made in Germany, c'est pas un best-of, c'est un nouvel album :)

Edited by Adios234
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Adios234 a dit :

 

En même temps, il n'a pas dit que tu la trouvais mauvaise, seulement que c'était con de s'arrêter juste à une phrase de cette chanson. Faut lire mieux que ça. :ph34r:

 

 

Y'a pas non plus Tier, Heirate Mich, Laichzeit, Rein Raus, ou Asche zu Asche...

Ah, et il n'y a pas non plus Keine Lust, Das Modell, Halleluja, Spielhur ou Das Alte Leid. 

Oh, et y'a pas non plus Sonne, Kokain, Eifersucht, Altermann, Morgenstern, Spring, Hilf Mir, Seemann, Klavier, Wilder Wein ou WIDBIFS...

 

En fait, c'est pas Made in Germany, c'est pas un best-of, c'est un nouvel album :)

Il a dit "pas apprécier" donc ferme la quelques part :lol: c'est pas que j'apprécie pas le titre du tout, c'est juste que ce morceau de lyrics me coupe un peu.

 

Ensuite, tu es très drôle toi dis moi.. je cite des titres qui ont fait leur renommée musicale car oui ils sont au dessus.. pas la peine de faire le mec "je sais tout" et l'ouvrir pour me raconter tes conneries. Ces titres sont supérieurs , mais ça m'empêche pas d'aimer le nouvel album hein.

 

Sur ce.

Edited by Der_Haifisch
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Der_Haifisch a dit :

Il a dit "pas apprécier"

 

Donc, "ne pas apprécier" = "mauvais" ? Bon à savoir ^_^

 

il y a 17 minutes, Der_Haifisch a dit :

donc ferme la quelques part :lol:

 

Je ne pense pas. D'ailleurs, de mon côté, je ne pense pas t'avoir demandé quoique ce soit qui aille dans ce sens...

 

il y a 17 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ensuite, tu es très drôle toi dis moi...

 

Oui, javoue -_-

 

il y a 17 minutes, Der_Haifisch a dit :

je cite des titres qui ont fait leur renommée musicale car oui ils sont au dessus...

 

Un avis bien personnel pour le coup... On le sait qu'ils ne refairont pas ces chansons (ils les ont déjà faites en même temps...), ils ne refairont pas les autres non plus, donc soit on se satisfait de ce qu'ils font aujourd'hui, soit on tente ailleurs, parce que le Rammstein d'avant l'Albumette, c'est fini. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

Un avis bien personnel pour le coup... On le sait qu'ils ne refairont pas ces chansons (ils les ont déjà faites en même temps...), ils ne refairont pas les autres non plus, donc soit on se satisfait de ce qu'ils font aujourd'hui, soit on tente ailleurs, parce que le Rammstein d'avant l'Albumette, c'est fini. 

 

Ouai.. donc en gros ta rien bitté quoi.. bon ça va je pensais que ça venait de moi.. :)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

Ouai.. donc en gros ta rien bitté quoi.. bon ça va je pensais que ça venait de moi.. :)

 

Sûrement -_- Ravi que tu le prennes bien en tout cas :)

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ted a dit :

Requin parlait d'avoir des chansons dans la même trempe que celles citées plus haut, pas exactement les mêmes...

 

Nan, sérieux, il veut pas juste les mêmes? 

 

Plus sérieusement, dire que telle ou telle chanson de l'Albumette est de la même trempe ou moins bien qu'un classique du groupe, là encore, c'est très subjectif.

 

Par exemple, certains disent que Tattoo est de la même trempe que Rein Raus. Pourquoi pas. Mais du coup, à quel niveau situe-t-on Rein Raus dans la disco du groupe? 

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Adios234 a dit :

Donc, "ne pas apprécier" = "mauvais" ? Bon à savoir ^_^

 

Parce que tu en doutais ? Quand on dit qu'on n'apprécie pas quelque chose c'est qu'il y a plus ou moins 100 % de chances que ça vienne du fait qu'on trouve ça mauvais. Pour approfondir ta réflexion je rajouterai :"apprécier = bon".

 

il y a 35 minutes, Adios234 a dit :

Plus sérieusement, dire que telle ou telle chanson de l'Albumette est de la même trempe ou moins bien qu'un classique du groupe, là encore, c'est très subjectif.

 

Evidemment que c'est subjectif puisque c'est son opinion qu'il exprime, tant de malheureuses portes ouvertes torturées en un seul post ça fait froid dans le dos.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

Il a dit "pas apprécier" donc ferme la quelques part :lol: c'est pas que j'apprécie pas le titre du tout, c'est juste que ce morceau de lyrics me coupe un peu.

 

Ensuite, tu es très drôle toi dis moi.. je cite des titres qui ont fait leur renommée musicale car oui ils sont au dessus.. pas la peine de faire le mec "je sais tout" et ouvrir ton claque merde pour me raconter tes conneries. Ces titres sont supérieurs , mais ça m'empêche pas d'aimer le nouvel album hein.

 

Sur ce.

 

Easy hein. Marrant comme tu es incapable de débattre. Au bout de trois posts ça finit toujours comme ça…

  • Like 7
Link to post
Share on other sites

Pour sa défense il a quand même exprimé de façon assez claire son avis et a reçu en retour une réponse totalement à côté de la plaque avec bonus condescendance.

 

Sinon pour le coup je suis plutôt d'accord avec Le Requin, j'adore cet album mais je trouve que ses meilleurs titres se hissent difficilement à la hauteur des meilleurs titres d'albums comme Sehnsucht, Mutter, ou Reise, Reise.

 

 C'est l'album du milieu de classement en fait, pile entre ce qu'ils ont fait de meilleur et ce qu'ils ont fait de moins bon.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Je comprends que l'album n'est pas aussi bon que Mutter et Reise,Reise. Mais qu'il en soit à " des années lumières " je ne crois vraiment pas.. J'aurais même tendance à plus apprécier ce nouvel album plutôt que Mutter. Après il y'a évidemment des chansons moins fortes, mais bon ça il y en à dans tout les albums même dans RR que je trouve être le meilleur. 

Jveux dire, je préfère une Hallomann qu'une Nebel ou une Was Ich Liebe qu'une Morgenstern 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, phidias13 a dit :

Vu sur reddit/instagram

 

Une image du prochain clip ? 

97f8727.jpg

juste un fan au backstage à Puerto Vallarta. Rien d'important.

 

Mais apparament, Ausländer sortirait le 28 comme CD et vinyl 10" (une première pour R+).

10" = plus de contenu au lieu d'une seule chanson par face?

https://www.ginza.se/product/rammstein/auslander/559068/

https://www.ginza.se/product/rammstein/auslander/559067/

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...