Jump to content

Recommended Posts

Posted
11 minutes ago, Pierrick said:

Ouais pas terrible. Par contre Zeig dich est super.

OK c'était facile :)

C'est pas la forme aujourd'hui decidement... je ferais retourner dans mon trou!

Posted
il y a 4 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

C'est pas la forme aujourd'hui decidement... je ferais retourner dans mon trou!

Tu vas faire retourner quoi dans ton trou ? :huh:

• Haha 10
Posted (edited)
il y a 13 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Bon WSWD! tu rends son compte à Herzwerk maintenant, ça suffit.

Y a des gens qui vont mourir suicidés à force de vouloir faire de l'ombre à WSWD.

Par contre BB dépêche-toi de remettre un avatar, t'as une tronche de vulgaire membre random dont on snobe chaque post.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Posted
il y a 14 minutes, Spooky Kid a dit :

Par contre BB dépêche-toi de remettre un avatar, t'as une tronche de vulgaire membre random dont on snobe chaque post.

Solidaire des K3V1NR+ et autres R+fureimeur, stop à la discrimination sur l’avatar, le fascisme de l’image ne passera pas par moi.

• Like 1
  • Haha 5
Posted
il y a 29 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Puis le simple B souligne la puissance de la Biffle !

IMG_20190522_181704.png

Posted

J'ai déjà lu que certains avaient des problèmes avec leur vinyle, et comme c'est aussi mon cas je ne peux que vous encourager à tester ceux que vous pourriez garder sous plastique.

Posted

Ca a peut être déjà été posté mais apparemment un mec qui a l'habitude de faire des vidéos "je joue xx riffs de tel groupe en 3min " sur Youtube a été invité à la release party organisée par le groupe à Berlin. Il a du prendre son pied le crevard :ph34r: 

• Like 2
Posted (edited)
il y a 7 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

Ca a peut être déjà été posté mais apparemment un mec qui a l'habitude de faire des vidéos "je joue xx riffs de tel groupe en 3min " sur Youtube a été invité à la release party organisée par le groupe à Berlin. Il a du prendre son pied le crevard :ph34r: 

J'espère que de réentendre les riffs de Herzeleid/Sehnsucht ( BM, SMM, Der Meister et compagnie ) ça leur donnera envie de les rejoués 

En tout cas Paul était grave enthousiaste et Schneider essayait de pécho la pote du guitariste :lol:

Edited by Tillicious