Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

11 minutes ago, Pierrick said:

 

Ouais pas terrible. Par contre Zeig dich est super.

 

OK c'était facile :)

 

C'est pas la forme aujourd'hui decidement... je ferais retourner dans mon trou!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 13 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Bon WSWD! tu rends son compte à Herzwerk maintenant, ça suffit.

 

Y a des gens qui vont mourir suicidés à force de vouloir faire de l'ombre à WSWD.

 

Par contre BB dépêche-toi de remettre un avatar, t'as une tronche de vulgaire membre random dont on snobe chaque post.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Spooky Kid a dit :

Par contre BB dépêche-toi de remettre un avatar, t'as une tronche de vulgaire membre random dont on snobe chaque post.

Solidaire des K3V1NR+ et autres R+fureimeur, stop à la discrimination sur l’avatar, le fascisme de l’image ne passera pas par moi.

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites

 

Ca a peut être déjà été posté mais apparemment un mec qui a l'habitude de faire des vidéos "je joue xx riffs de tel groupe en 3min " sur Youtube a été invité à la release party organisée par le groupe à Berlin. Il a du prendre son pied le crevard :ph34r: 

 

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

 

Ca a peut être déjà été posté mais apparemment un mec qui a l'habitude de faire des vidéos "je joue xx riffs de tel groupe en 3min " sur Youtube a été invité à la release party organisée par le groupe à Berlin. Il a du prendre son pied le crevard :ph34r: 

 

 

 

J'espère que de réentendre les riffs de Herzeleid/Sehnsucht ( BM, SMM, Der Meister et compagnie ) ça leur donnera envie de les rejoués 

 

En tout cas Paul était grave enthousiaste et Schneider essayait de pécho la pote du guitariste :lol:

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...