Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a une heure, Pierrick a dit :

Sinon un gars qui avait une posté une vidéo "50 Riffs de Rammstein" a été invité à la release party par le groupe :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ESY5AalHVqo

Superbe geste de la part du groupe ! Cette reconnaissance est franchement mérité car ce mec fait du bon boulot sur sa chaîne et ses covers sont stylés.

Par contre, il y avait les six membres de présent, ou juste Paul et Schneider ?

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

" We can fuck them on your French fries  " - Lindemann - Fat . C'est une obsession chez lui.

 

D'ailleurs tout est lié :

Capture.JPG

 

Non mais après Lindemann osef, c'est un genre de brouillon pour Till, un genre de freestyle :ph34r:

 

Comme pour Emigrate avec Richa....... oh wait :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ted a dit :

Superbe geste de la part du groupe ! Cette reconnaissance est franchement mérité car ce mec fait du bon boulot sur sa chaîne et ses covers sont stylés.

Par contre, il y avait les six membres de présent, ou juste Paul et Schneider ?

 

De certain il y avait également Richard et Till. Je pense que les deux autres devaient y être aussi.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Pierrick a dit :

 

De certain il y avait également Richard et Till. Je pense que les deux autres devaient y être aussi.

 

Oui j'ai aperçu Olli sur une autre vidéo - avec un chapeau également.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Pierrick a dit :

C'est surtout des gens qui connaissent et comprennent bien le groupe (pour la plupart). Et cet album ressemble au groupe, il est sincère et authentique. Malgré ses petits défauts, pas étonnant donc que la plupart l'aime.

 

Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

Aucune raison de clasher quand le travail fourni est de qualité, j’ai toujours cherché à justifier mes interventions et à argumenter. La faiblesse du travail fourni qui confinait par moment au foutage de gueule pur et simple sur ces 10 dernières années justifiait ces tombereaux de bile. Là, l’album est globalement bon donc je ne vais pas médire pour le plaisir de médire...


Je suis entièrement d'accord et j'ai exprimé plusieurs avis en ce sens.
Je faisais surtout allusion à quelques membres qui lâchaient tous les 3/4 messages que de toutes façons, ici nous ne sommes jamais contents, qu'on ne sait jamais dire quand c'est bien, le tout agrémenté de Jean-ceci ou Jean-cela, de lourdes réfs à Atow and co et de memes plus ou moins réussis.

A mon sens, les appréciations sont d'autant plus fortes qu'elles proviennent de ceux qui ne mâchent pas leurs mots lorsque le groupe n'est pas à la hauteur de sa réputation. ;)

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, BückstabuGO a dit :

Vu une photo de Flake avec son éternel joggos à 20 balles

J'imagine trop le videur qui le reconnaît pas : " Non vous entrez pas monsieur, on est pas à la Mission Locale ici"

Flake : " Mais je fait partie du groupe..."

 

😂

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ted a dit :

J'imagine trop le videur qui le reconnaît pas : " Non vous entrez pas monsieur, on est pas à la Mission Locale ici"

Flake : " Mais je fait partie du groupe..."

 

😂

 

Vu à Nîmes... Flake coincé dans son taxi aux abords de l’arène avec les flics qui voulaient pas laisser passer 😂

Edited by BückstabuGO
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzy Leid a dit :

 


Je suis entièrement d'accord et j'ai exprimé plusieurs avis en ce sens.
Je faisais surtout allusion à quelques membres qui lâchaient tous les 3/4 messages que de toutes façons, ici nous ne sommes jamais contents, qu'on ne sait jamais dire quand c'est bien, le tout agrémenté de Jean-ceci ou Jean-cela, de lourdes réfs à Atow and co et de memes plus ou moins réussis.

A mon sens, les appréciations sont d'autant plus fortes qu'elles proviennent de ceux qui ne mâchent pas leurs mots lorsque le groupe n'est pas à la hauteur de sa réputation. ;)

 

Ouai enfin, les posts de certains (avant la sortie de l'album) puaient quand même bien l'aigreur, la frustration et la déprime.. Le moindre teasing du moindre truc ou la moindre photo de tournage de clip "Oh mé kom sa a laire nul a chier, cetey mieu avan" :ph34r: , ça mettait une sacrée ambiance de merde et ça en venait même a casser l'enthousiasme d'autres...  Donc oui, parfois, dire que certains ne "sont jamais contents avec rien" est totalement justifié :)

Edited by Der_Haifisch
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, jackirock a dit :

Ouais enfin, quand on voyait des photos d'un tournage de clip avec des nonnes par Akerlund, il y avait de quoi être pessimiste.

Faut mieux attendre de voir le résultat avant de chialer, c'est mieux je pense, au moins tu peux donner un avis définitif :), mais ce n'est que mon avis. Jusque la ils ont vraiment pas déçu donc je vois pas pourquoi être pessimiste.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Je continue de dire que d'avoir laissé le clip de Zeig Dich à Akerlund est une très mauvaise idée et que la chanson mérite mieux que ce tâcheron. Mais s'il s'avérait que le clip est une réussite, je reviendrai sur ces paroles. 

Edited by jackirock
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, jackirock a dit :

Ouais enfin, quand on voyait des photos d'un tournage de clip avec des nonnes par Akerlund, il y avait de quoi être pessimiste.

Non, ça aurait été un clip naze parmis tant d'autres.

Quand on voit à quel point Zeig Dich est une putain de bonne chanson qui va avoir un clip signé Akerlund ça prouve qu'il fallait attendre plutôt que pleurer 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, jackirock a dit :

Je continue à dire que d'avoir laissé le clip de Zeig Dich à Akerlund est une très mauvaise idée et que la chanson mérite mieux que ce tâcheron. Mais s'il s'avérait que le clip était une réussite, je reviendrai sur ces paroles. 

Et au pire, ici personne peut rien y faire, donc ça serait plus productif (on sait jamais) d'en faire part au groupe ou au management directement. Le groupe aime bosser avec lui, on y peut rien.

 

La, la chanson est excellente, une des meilleures de l'album, donc on sait jamais, ça peut faire quelque chose de bien.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

On verra bien, mais cette ère ne manquera pas de bons clips, alors si dans le lot on en a un plus facile, ce n’est pas un drame. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

Et au pire, ici personne peut rien y faire, donc ça serait plus productif (on sait jamais) d'en faire part au groupe ou au management directement. Le groupe aime bosser avec lui, on y peut rien.

En partant de ce principe, on ne peut plus faire aucune critique constructive. 

Une critique, négative comme positive, si elle est bien argumentée est constructive. SI je suis sur ce forum, c'est pour discuter avec des fans du groupe, et de ce qu'ils ont fait de bien comme de mal. 

 

@Jack En effet, cette ère possède déjà plus de meilleurs clips que l'èere LIFAD dans son entièreté. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

En partant de ce principe, on ne peut plus faire aucune critique constructive. 

Une critique, négative comme positive, si elle est bien argumentée est constructive. SI je suis sur ce forum, c'est pour discuter avec des fans du groupe, et de ce qu'ils ont fait de bien comme de mal. 

 

Non mais t'as totalement raison, juste que du coup, c'est mieux d'attendre le résultat final quoi.

Link to post
Share on other sites

De toutes façons, tu as raison sur le fait qu'on n'a plus qu'à attendre le résultat. 

Il semblerait de toutes manières que l'actualité proche du groupe soit plutôt le clip de Auslander. On verra bien quand celui de Zeig Dich sortira si on a eu raison d'avoir peur ou pas. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ou en tous cas flirter avec la frontière beauf.

Y'a pas vraiment de mal a faire le beauf, tant que c'est bien fait et que c'est drôle

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...