Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

39 minutes ago, Flammen said:

Donc on est d'accord c'est seulement la mise en scène qui est ratée rien à voir avec la chanson en elle même... 

 

oui c'est vraiment dommage pour la mise en scene...

Link to post
Share on other sites

Sur le sujet Wiener Blut vs Puppe, effectivement la mise en scène de WB je la trouve supérieure, mais la chanson, y a pas photo. Wiener Blut, tout comme B*******, pour moi ce sont deux daubes, je n'arrive jamais à les écouter intégralement, leur refrain est un ratage complet.

Je rejoins la personne qui trouve que Puppe est une version réussie de WB.

 

Sinon avec le recul, j'écoute régulièrement l'Albumette encore, sans avoir de piste que je zappe, hormis peut-être Sex. Je suis par contre très content de pas ressentir une déception à chaud, de pas m'être dit "Ah bah finalement, je me suis enflammé en trouvant cet album excellent", parce que je le trouve toujours. Encore une fois, il me faudra un grand recul de plusieurs années pour le situer par rapport aux classiques parce qu'ils sont dans ma tête depuis tout jeune. 

Weit Weg me fait toujours autant plaisir, et je trouve Tattoo un peu trop sévèrement défoncée, parce que j'aime énormément l'écouter. Mais, comme le dirait notre Ghandi, @DarthSyphilis, respectons les autres et leurs opinions :goooddd:.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Suite à la lecture du topic, j'ai décidé de faire un effort, j'ai donc réécouté Tatoo et Halloman. Malheureusement, 'réécouté' est un bien grand mot : j'ai pas supporté et j'ai stoppé les chansons avant la fin xD Même Deutschland, je suis tombé dessus par hasard, j'ai monté le son...puis j'ai coupé, ça m'a saoulé.

 

Triste réalité...

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

A ce stade faut peut-être aller consulter. Je veux bien que l'album te convienne pas, mais si tu aimes les autres albums je vois pas comment celui-là peut t'horripiler à ce point... Je n'aime pas LIFAD, bah pourtant je l'écoute sans problème, ça reste du Rammstein, donc meilleur que la musique proposée par bien d'autres groupes de metal à mon sens.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Black Eyed a dit :

Il/elle n’exprime que son avis... et d’un ton moins condescendant et virulent que certains.

J’y perçois même de l’humour...

Fort heureusement, tout le monde ne peut pas apprécier les mêmes choses !


Il a quand-même dit qu’il n’arrivait pas au bout d’une seule chanson tant l’écoute lui est insupportable. Difficile d’être plus virulent. On peut exprimer son avis et ne pas aimer une seule chanson de l’album. Mais je vois mal l’intérêt d’exagérer à ce point.


Ah mais pardon, ca devait être de l’humour ! Désolé j’ai beau relire le message je n’en perçois pas…

 

Il y a 19 heures, Tnanever a dit :

j'ai beau faire tous les efforts du monde, je n'accroche à aucune chanson de cet album...dans LIFAD il y en a que j'aime bien, voire même que j'adore - Waidmanns Heil, par exemple - mais là pffuit, rien à faire.


Ah mais dit comme ça y a pas de soucis. Je réagissait sur la tournure de ton message qui me semblait un poil exagérée. Mais ça devait être de l’humour, désolé de ne pas le percevoir.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Black Eyed a dit :

C’est toi que je visais quand je mentionnais la virulence des propos.


J’avais bien compris. D’où ma réponse sur le fait que les siens le sont également.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon je vais en étonner plus d'un, mais je commence à me lasser de l'Albumette, y compris de ma tendre et bien aimée Radio 😢. Alors on va sans doute me dire que c'est parce que je l'écoute de trop depuis sa sortie, ce qui est vrai. Cependant je me souviens que pour LIFAD, je ne m'étais pas lassé avant une bonne année voire deux (le cd tournait plus dans ma chaine, qu'une gourgandine dans un bordel à Bruxelles).

Ici, Ausländer me retape sur le système comme lors de mes premières écoutes, Deutschland je la zappe carrément car je ne supporte plus sa lenteur, sa longueur et les choeurs de Saint Richard.

Sex m'énerve alors que je l'adorais etc.

Du coup j'attend l'album de Lindemann comme un connard, comme si je venais de finir un excellent jeu mais que je savais plus quoi faire dedans et que j'en attendais un nouveau.

Link to post
Share on other sites

La lassitude s'installe? Après, il vrai qu'il arrive un moment où on a juste envie d'écouter autre chose. D'autant, que l'actu de Rammstein est en stand-by.

 

Allez, à l'approche de la tournée 2020, le plaisir d'écouter l'album reviendra.😊

 

Pour ma part, je ne m'en lasse pas et même je redécouvre toute la discographie de Rammstein. Tout la playlist passe en boucle dans mon autoradio et le nouvel album mélangé aux autres, c'est extra ! 

 

 

 

 
 
 
 
Link to post
Share on other sites

Moi c'est tout le contraire, j'ai du mal à ecouter le reste de leur discographie tellement ca me parait presque fade, j'suis tombée sur quelques titres de LIFAD dont fuhre mich, que j'adorais pour son rythme martial, ca me semblait tellement plat comme s'il manquait quelque chose, pareil j'suis tombée sur Mehr, bordel j'me suis dit, mince ils ont quand même loupé qqch sur LIFAD, un essai un peu tatonnant, pour rebondir et faire mieux, ils avaient surement besoin de ca..

C'est pas que j'aime Mutter plus que les autres, mais ca parle au gens, je trouve que l'albumette est le nouveau Mutter, en plus equilibré à mon gout. J'ai l'impression qu'ils ont reussi à prendre tout ce qu'il y avait de bon depuis le début de leur carrière, et en faire un beau mélange. 

 

Et sinon ca détonne, mais en ce moment j'vais aussi bien apprécier un Heirate mich, qu'un Wo bist du, mais le reste entre, j'ai du mal...

  • Like 8
Link to post
Share on other sites
Le 25/09/2019 à 18:25, Ted a dit :

Bon je vais en étonner plus d'un, mais je commence à me lasser de l'Albumette, y compris de ma tendre et bien aimée Radio 😢. Alors on va sans doute me dire que c'est parce que je l'écoute de trop depuis sa sortie, ce qui est vrai. Cependant je me souviens que pour LIFAD, je ne m'étais pas lassé avant une bonne année voire deux (le cd tournait plus dans ma chaine, qu'une gourgandine dans un bordel à Bruxelles).

Ici, Ausländer me retape sur le système comme lors de mes premières écoutes, Deutschland je la zappe carrément car je ne supporte plus sa lenteur, sa longueur et les choeurs de Saint Richard.

Sex m'énerve alors que je l'adorais etc.

Du coup j'attend l'album de Lindemann comme un connard, comme si je venais de finir un excellent jeu mais que je savais plus quoi faire dedans et que j'en attendais un nouveau.

Plus qu'une solution: écouter d'autres albums d'autres groupes. 

Edited by jackirock
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...