Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a une heure, Deminion a dit :

On a aucune preuve que ça soit celui de Tattoo et pas celui de Hallomann pour le moment.

Wait & See.

 

Ou celui de Weit Weg ou Puppe aussi -_-

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Nul à chier en effet le visuel de l'album, c'est pas comme s'ils avaient eu du temps pour y réfléchir. 

Pierrick affirmait que c'était pas par flemme qu'ils n'avaient pas mixé tous les titres... Peut-être mais je pense dans tous les cas, que le non mixage de tous les titres (alors que c'était prévu) ces photos très inspirées , le fait qu'ils ne se fassent pas chier à choisir un titre d'album (ok on va me dire que je suis mauvaise langue, c'est un choix artistique longuement réfléchi) sont en tout cas clairement symptomatiques d'un laxisme ambiant. 

J'espère vraiment que c'est pour mieux nous étonner niveau musique et live...

Si l'album est bon, je dois bien avouer que j'en aurai plus rien à foutre de leur allumette. 

Edited by Flammen
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Flammen a dit :

Nul à chier en effet le visuel de l'album, c'est pas comme s'ils avaient eu du temps pour y réfléchir. 

Pierrick affirmait que c'était pas par flemme qu'ils n'avaient pas mixé tous les titres... Peut-être mais je pense dans tous les cas, que le non mixage de tous les titres (alors que c'était prévu) ces photos très inspirées , le fait qu'ils ne se fassent pas chier à choisir un titre d'album (ok on va me dire que je suis mauvaise langue, c'est un choix artistique longuement réfléchi) sont en tout cas clairement symptomatiques d'un laxisme ambiant. 

J'espère vraiment que c'est pour mieux nous étonner niveau musique et live...

Si l'album est bon, je dois bien avouer que j'en aurai plus rien à foutre de leur allumette. 

ring de boxe gonflable avec 2 paires de gants intex

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Flammen a dit :

Nul à chier en effet le visuel de l'album, c'est pas comme s'ils avaient eu du temps pour y réfléchir. 

Pierrick affirmait que c'était pas par flemme qu'ils n'avaient pas mixé tous les titres... Peut-être mais je pense dans tous les cas, que le non mixage de tous les titres (alors que c'était prévu) ces photos très inspirées , le fait qu'ils ne se fassent pas chier à choisir un titre d'album (ok on va me dire que je suis mauvaise langue, c'est un choix artistique longuement réfléchi) sont en tout cas clairement symptomatiques d'un laxisme ambiant. 

J'espère vraiment que c'est pour mieux nous étonner niveau musique et live...

Si l'album est bon, je dois bien avouer que j'en aurai plus rien à foutre de leur allumette. 

 

Ce groupe n’en n’a plus rien à foutre de rien depuis + de 10 ans, mais ce qui diffère cette année c’est qu’ils ont décidé de le montrer. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Sesterce a dit :

 

Ce groupe n’en n’a plus rien à foutre de rien depuis + de 10 ans, mais ce qui diffère cette année c’est qu’ils ont décidé de le montrer. 

je pense que si ils en avaient réellement plus rien a foutre les mecs se seraient pas fait chier a sortir un clip de 9 minutes (de qualité)

Link to post
Share on other sites

Je viens d’avoir plus d’infos sur l’écoute de l’album : elle aura lieu le 25 avril et les journalistes devront évidemment signer un contrat de confidentialité avec embargo jusqu’au 13 mai. Donc on aura sans doute rien d’ici là. 

  • Like 2
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

Je viens d’avoir plus d’infos sur l’écoute de l’album : elle aura lieu le 25 avril et les journalistes devront évidemment signer un contrat de confidentialité avec embargo jusqu’au 13 mai. Donc on aura sans doute rien d’ici là. 

 

Nous avons les moyens de les faire parler !

1ebe7bac54.jpg

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Cynique a dit :

Puppe me fait penser à spiel mit mir. Rien que le nom m'y fsais penser, reférence à certain live où Till utilisait une poupée, et l'atmosphère qui se dégage des paroles me fait le même effet que SMM.

 

J'sais pas si il faut faire un paralléle entre le brüderlein et le schwesterlein d'ailleurs. J'vais surement trop loin :ph34r:

 

Je pense que tu es dans le vrai ! Moi aussi ça me rappelle Spiel mit mir, mais aussi Klavier avec certains détails du texte, et des aspects malsains de folie destructrice

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Je viens d’avoir plus d’infos sur l’écoute de l’album : elle aura lieu le 25 avril et les journalistes devront évidemment signer un contrat de confidentialité avec embargo jusqu’au 13 mai. Donc on aura sans doute rien d’ici là. 

 

Alors ça 😳Quel est l'interêt de faire une pré-écoute si les journalistes ne peuvent pas en parler quand l'album n'est pas encore sorti...

 

Bon bah méa-coulpa, j'essayais de défendre la promo jusqu'à présent, mais là c'est vraiment naze. Je veux bien qu'ils aient envie de rien dévoiler, mais là ça devient ridicule.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Sesterce a dit :

 

Ce groupe n’en n’a plus rien à foutre de rien depuis + de 10 ans, mais ce qui diffère cette année c’est qu’ils ont décidé de le montrer. 

 

Oui c'est vrai que le premier titre est vraiment a chier, le clip aussi, on sent vraiment qu'ils font le minimum.. bref ouinn ouinnn ouinnn, comme toujours :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...