Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 8 minutes, Ted a dit :

Y a toujours un single de prévu demain ou c'était juste un bruit de couloir ? 🤔

 

Le clip de Tatoo est toujours prévu demain ne t'inquiète pas :wub:

 

 

Edited by Atomiiik
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, rosenrot70 a dit :

Merci Pierrick. La 2e review en Fr est intéressante. J'ai hâte d'écouter le refrain "biscornu" dans toutes les langues ^^

 

Je pense que ça fera un espèce de truc tronqué à moitié comme ça (avec des vizent vizent vizent effect surround8D feat Margaux Bossieux pour le " Ma chérie ")

 

Zerreißen, zerschmeißen, zerdrücken, zerpflücken
Zerhauen, und klauen, nicht fragen, zerschlagen
Zerfetzen, verletzen, zerbrennen, dann rennen
Zersägen, zerlegen, zerbrechen, sich rächen
Ah, ja, ja, ah, ja, ja, ah

 

dans Zerstören

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Pour éviter la sensibilité d'Herzy Leid les propos inutiles ont été réduits.
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

comme ça avec des vizent vizent vizent effect surround8D feat Margaux Bossieux pour le " Ma chérie " :


Tu te lasses jamais de ressasser les 3 mêmes vannes en boucle ? A défaut d'être drôle, tu pourrais au moins te renouveler. -_-

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzy Leid a dit :


Tu te lasses jamais de ressasser les 3 mêmes vannes en boucle ? A défaut d'être drôle, tu pourrais au moins te renouveler. -_-

 

Je donnais mon point de vue pour le côté biscornu avec le passage de Zerstören, le reste n'est que remplissage. J'évite tes yeux de voir des memes dans les sujets News du site c'est déjà bien :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Whoua ! Les photos tranchent vachement avec LIFAD, on dirait des nouveaux nés, voir des anges. Bon du coup ca me fait penser à des photos de baptème :lol:

C'est sympa en tout cas ! 

Celle où Flake est encore soumis me fait penser à une des photos de l'ère Mutter où RZK est également tenu en laisse. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ouais on est loin du trip kikoo dark de LIFAD est c'est tant mieux. Si seulement ils pouvaient également trancher avec la période LIFAD sur scène, ça serait top.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Pierrick a dit :

Ouais on est loin du trip kikoo dark de LIFAD est c'est tant mieux. Si seulement ils pouvaient également trancher avec la période LIFAD sur scène, ça serait top.

Ça fait un bail qu'ils ont tranché avec le LIFAD tour sur scène.

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, jackirock a dit :

De ce que je lis, je ne cache pas ma hype quant à Puppe.

 

Je la vois comme la suite de Wiener Blut, c'est peut être l'aspect des poupées en live ou le côté à priori sinistre de la chose (musicalement d'après les reviews et du texte...)

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Je la vois comme la suite de Wiener Blut, c'est peut être l'aspect des poupées en live ou le côté à priori sinistre de la chose (musicalement d'après les reviews et du texte...)

Dans la description et dans la construction, ça ressemble en effet à Wiener Blut. 

 

Mes plus grosses attentes sont pour Puppe et Weit Weg dont j'ai adoré le sample. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Aucune confirmation officielle pour l'instant

Peut être une annonce imminente. Peut être que ça sortira plutôt le 17? 

 

Bordel, il vont être longs ces derniers instants la...

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Der_Haifisch a dit :

Peut être une annonce imminente. Peut être que ça sortira plutôt le jour de la sortie ? 

 

Je pense qu'avant c'est inutile de mettre du contenu de l'album car cela ferait 3/11 titres de disponibles gratuitement sur YouTube... Et après il faut meubler jusqu'à la tournée... Donc 10 jours à compter du 17... A voir...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...