jackirock 1495 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 à l’instant, Spooky Kid a dit : Pour Sex ça parlera probablement de féminisme vu que ce titre sera associé au clip de Heitmann. Faut voir après comment c'est foutu mais ça laisse déjà plus rêveur que des paroles beaufs. Quant à Tattoo comme je disais sur un autre topic, j'ai quand même vachement espoir que ça parle de prisonnier politique et de camp de concentration (nazi ou coco). Alors, j'ai quand même très peur de voir comment ils se saisissent du féminisme, mais c'est déjà plus enthousiasmant qu'une énième blague beauf. Doublé d'un clip de Heitmann, ça donne vraiment envie. Pour Tattoo, j'adore ton idée. Puisses tu avoir raison ! Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 (edited) 18 minutes ago, Heirate-Mich-07 said: Niveau paroles on est également sur une orientation assez inédite, je ne sais pas ou ça ira pour les suivantes mais ça perd en profondeur sur les différents niveaux d'interprétation possible par rapport à d'anciens titres non ? oui, je trouve aussi, jusqu'a maintenant rien de bien extraordinaire de ce cote la... Sinon, il n'y a que moi qui refuse de l'ecouter avant que le clip ne sorte?!!! Edited April 25, 2019 by TuMirNichtWeh Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 il y a 7 minutes, LudicrousC a dit : J'attends 20h55. C'est plus safe. Je te laisse la primauté des traductions de qualité ahah pourquoi plus safe ? Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Ce qu'il manque dans Radio, c'est la voix de Richard qui n'est pas mise en avant comme dans Deutschland, ça casse toute la ligne de l'album. 🤔 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 il y a 7 minutes, Spooky Kid a dit : Pour Sex ça parlera probablement de féminisme vu que ce titre sera associé au clip de Heitmann. On est sûr de ça? C'est une théorie qui tient car on peut parler de féminisme aisément avec le mot "Sex" mais avec les autres titres, c'est plus compliqué d'imaginer un lien... Mais a priori, c'était qu'une théorie... Link to post Share on other sites
paflechien 4 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 (edited) Merci Edited April 25, 2019 by paflechien Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7047 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit : Sinon, il n'y a que moi qui refuse de l'ecouter avant que le clip ne sorte?!!! C'est si facilement trouvable que c'est dur de résister franchement. Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 En tout cas c’est encore du bon, ça. Nique les trailers. Encore une agréable surprise. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 il y a 2 minutes, Shéogorath a dit : pourquoi plus safe ? Les paroles sont logiquement autant sous copyright que la chanson, donc leur traduction aussi. Publier une traduction alors que la chanson n'est pas officiellement accessible, je veux pas tenter. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 (edited) il y a 5 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Sinon, il n'y a que moi qui refuse de l'ecouter avant que le clip ne sorte?!!! J'aurais aimé avoir ta force Mais je ne spoil rien Edited April 25, 2019 by Tillicious Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6156 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 il y a 2 minutes, TuMirNichtWeh a dit : oui, je trouve aussi, jusqu'a maintenant rien de bien extraordinaire de ce cote la... Sinon, il n'y a que moi qui refuse de l'ecouter avant que le clip ne sorte?!!! Non tout le monde refuse. Puis notre volonté refuse aussi. Link to post Share on other sites
vixos35 7 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Il y a 3 heures, JaNein a dit : Je suis preneur ! ^^ merci d'avance Moi aussi preneur avec grand plaisir Et merci d’avance😉 Link to post Share on other sites
mad max 1381 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 pas trouvé sur YT. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 (edited) il y a 5 minutes, LudicrousC a dit : Les paroles sont logiquement autant sous copyright que la chanson, donc leur traduction aussi. Publier une traduction alors que la chanson n'est pas officiellement accessible, je veux pas tenter. Ptn pourquoi je suis débile... bon c'est à titre informatif et non officiel on va dire. Et que les paroles, si ce sont celles là, peut être un fake hein () sont la propriété de rammstein et d'UMG -le mec essaye de tempérer la légalité- Edited April 25, 2019 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7047 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 il y a 2 minutes, LudicrousC a dit : On est sûr de ça? C'est une théorie qui tient car on peut parler de féminisme aisément avec le mot "Sex" mais avec les autres titres, c'est plus compliqué d'imaginer un lien... Mais a priori, c'était qu'une théorie... Ah il me semblait que c'était une info' quasi-officielle, mais en fait ouais c'est peut-être quelqu'un qui a balancé ça de façon si sûre de lui (avec une certaine légitimité vu qu'on voit mal quel autre titre pourrait être associé au féminisme en effet) que j'en ai le souvenir déformé d'une info' plus ou moins officielle. il y a 6 minutes, _Sehnsucht_ a dit : En tout cas c’est encore du bon, ça. Nique les trailers. Encore une agréable surprise. Je suis encore un peu perturbé par ce titre, certes j'aime bien mais j'ai du mal à y reconnaître du Rammstein. Link to post Share on other sites
mad max 1381 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 merci pour l’aide. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 il y a 1 minute, Spooky Kid a dit : Je suis encore un peu perturbé par ce titre, certes j'aime bien mais j'ai du mal à y reconnaître du Rammstein. J'y retrouve vraiment du Rammstein inspiré, mélangé avec des sonorités Kraftwerkienne. Finalement, Radio est à Kraftwerk ce que Haifisch était à Depeche Mode. Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Ah, moi c'est le contraire, je retrouve plus Rammstein dans ce titre que dans Deutschland. 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 il y a 5 minutes, Shéogorath a dit : Ptn pourquoi je suis débile... bon c'est à titre informatif et non officiel on va dire. Et que les paroles, si ce sont celles là, peut être un fake hein () sont la propriété de rammstein et d'UMG -le mec essaye de tempérer la légalité- En fait, je trouve que c'est pas si grave (mais bon, suis fonctionnaire, j'dois faire gaffe, tout ça - sait-on jamais? - du coup j'l'écoute ce soir). à l’instant, Spooky Kid a dit : c'est peut-être quelqu'un qui a balancé ça de façon si sûre de lui Sûrement moi dans ce cas! Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7047 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 il y a 8 minutes, mad max a dit : pas trouvé sur YT. Elle y est de nouveau, ça disparaît et réapparaît en fait du coup faut pas traîner pour la choper. Au moins ça colle bien avec le thème des paroles. Link to post Share on other sites
mad max 1381 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 bon bah j’aime pas. Link to post Share on other sites
Pépito 1 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Hallomann aurait leak ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3295 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 il y a 1 minute, Pépito a dit : Hallomann aurait leak ? Faut pas abuser non plus 1 Link to post Share on other sites
Pépito 1 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 Un gars sur official rammstein group a lancé que Hallomann avait leak, j'en suis pas certain. Tout de façon j'irais pas l'écouter Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7047 Posted April 25, 2019 Share Posted April 25, 2019 il y a 6 minutes, jackirock a dit : Finalement, Radio est à Kraftwerk ce que Haifisch était à Depeche Mode. Elles ont le point commun de sortir des sentiers battus du groupe, mais je trouve Haifisch quand même plus épique et puissante que Radio, qui a un côté trop pop et gentillet. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts