Jump to content

Débats politiques et sociétaux


Recommended Posts

  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

Personnellement j’en ai marre de la mentalité de ce pays et du nivellement par le bas qui s’opere. alors oui ok l’ascenseur social est probablement en panne, oui ok les cités ça aide pas. Allez j

Le 15/03/2024 à 02:37, Buffalo Biffle a dit :

Marrant, je pensais que tu serais plus du côté des partis pro-frexit, t'étais pas encarté aux Patriotes à une époque ?

 

C'est exact mais j'ai un peu décroché depuis les prises de position un peu zinzin durant la période COVID, et puis bon le Frexit est malheureusement très loin des portes du pouvoir. ^^'

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

j'ai pas compris 😅

 

C'est un petit clin d'œil à ton grand amour pour l'extrême droite.

 

"NUTS" c'est ce qu'a répondu le général Anthony McAuliffe à la demande de reddition des nazis en 1944.

 

Citation

“To the U.S.A Commander of the encircled town of Bastogne.

 

The fortune of war is changing. This time the U.S.A. forces in and near Bastogne have been encircles by strong German armored units. More German armored units have crossed the river Our near Ortheuville, have taken Marche and reached St. Hubert by passing through Hompre-Sibret-Tillet. Libramont is in German hands. There is only one possibility to save the encircled U.S.A. troops from total annihilation: that is the honorable surrender of the encircled town. In order to think it over a term of two hours will be granted beginning with the presentation of this note. If this proposal should be rejected one German Artillery Corps and six heavy A. A. Battalions are ready to annihilate the U.S.A. troops in and near Bastogne. The order for firing will be given immediately after this two hours term. All the serious civilian losses caused by this artillery fire would not correspond with the well-known American humanity.

 

The German Commander.”

 

---------------------------------------------------------------------

 

 “To the German Commander.

 

NUTS!

 

The American Commander.”

 

 

Révélation

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 25/03/2024 à 04:23, mad max a dit :

Le Maire(dier) a eu le temps d’écrire un nouveau livre.

J’avais raté l’anus dilaté d’un precedent opus :

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/bruno-le-maire-ecrit-sur-l-anus-et-personne-n-etait-pret-pour-ca_217261.html

Et c'est son huitième (!!!) livre en 7 ans ! De 2 choses une: soit il fout rien dans son poste de ministre, soit il a un bon "nègre" qui fait ce boulot. Voir il peut faire les deux 🤣

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, mad max a dit :

macron.jpg.a4857754841c0f7523ba27faa5ed3d28.jpg

 

Je pensais que c'était un fake 😆

 

Malheureusement non.

 

Le gars rentre dans une guerre de com' comme Poutine qui se prend en photo en faisant du judo/sambo ou torse nu sur son cheval.

 

Et un coup il menace avec l'envoi de troupes, un coup il faut apaiser et dialoguer. Le gars est schizo ou a des troubles bipolaires, c'est pas possible (ou bien il a encore sniffé un coup de trop :ph34r:)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, TasDeGraines a dit :

Et un coup il menace avec l'envoi de troupes, un coup il faut apaiser et dialoguer. Le gars est schizo ou a des troubles bipolaires, c'est pas possible (ou bien il a encore sniffé un coup de trop :ph34r:


Ah c’est sur le Professeur Trouposol est à fond en ce moment, les photos du mariage avec Lula c’était tellement cute. Vivement les aveux de Jean Michel :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Le 29/03/2024 à 13:31, mad max a dit :

il suffit de regarder les liens et les tetes de l’UE

Comme le feu président de la commission de l'UE Jean-Claude Juncker alcoolique notoire et corrompu jusqu'à l'os :

 

 

En version bourrée:

 

 

Link to post
Share on other sites
Le 10/04/2024 à 13:45, mad max a dit :

Tu as aussi raté 250 ke dans le sac à main de la femme de sénateur. Je me demande qui peut se permettre d'avoir autant d'objets de luxe dans le sac à main et d'où vient cet argent 

https://www.europe1.fr/Police-Justice/info-europe-1-trois-interpellations-apres-le-vol-du-sac-de-la-femme-dun-senateur-sur-la1-250000-euros-de-prejudice-4240972

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...