Jump to content

Débats politiques et sociétaux


Recommended Posts

Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

@Tig Je réagissais plus au terme "bougnoules" et alter, utilisés parfois avec ironie, parfois avec une franchise déconcertante, suivant les personnes. Je ne suis pas du genre à défendre le politiquement correct à la base. Mais là, c'est juste de la banalisation massive qui anéantit tout l'intérêt du débat.

 

Je reprenais les propos de Heirate-mich-07. Aucun autre but, dans l'utilisation de ce mot 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

Personnellement j’en ai marre de la mentalité de ce pays et du nivellement par le bas qui s’opere. alors oui ok l’ascenseur social est probablement en panne, oui ok les cités ça aide pas. Allez j

il y a 14 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Sinon les Verts ont gagné des sièges au Conseil National en Suisse, et l'UDC en a perdu, voilà c'est tout.

 

 

Je présume que les Verts suisses sont comme les nôtres, des verts pastèques (verts à l'extérieur, rouges à l'intérieur) et donc pro-immigration.  Etre écolo et pro-immigration me semble être assez contradictoire.

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, DarthSyphilis a dit :

Je présume que les Verts suisses sont comme les nôtres, des verts pastèques (verts à l'extérieur, rouges à l'intérieur) et donc pro-immigration.  Etre écolo et pro-immigration me semble être assez contradictoire.

 

Pour te répondre correctement il faudrait que j'aie leur programme précis en tête, or ce n'est pas le cas car je vote pour des idées, non pour des partis (même si mes idées sont souvent les mêmes que celles de certains partis). 

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

 

Je présume que les Verts suisses sont comme les nôtres, des verts pastèques (verts à l'extérieur, rouges à l'intérieur) et donc pro-immigration.  Etre écolo et pro-immigration me semble être assez contradictoire.

vaut mieux être vert rouge, que vert jaune pour le coup, car en plus ils seraient pro capitalisme vert genre die grüne...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Shéogorath a dit :

vaut mieux être vert rouge, que vert jaune pour le coup, car en plus ils seraient pro capitalisme vert genre die grüne...

Totalement d'accord.

C'est juste que le rouge de Marchais vend plus du rêve que le rouge de Poutou quoi -_-

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Ok, rien que la couverture donne le ton, c'est les mêmes que chez nous. 

"Ecologique-Egalitaire-Solidaire" , le truc lambda affiché par tous les partis d'extrême-gauche.

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
Le 25/10/2019 à 19:33, Shéogorath a dit :

contre !

 

je vous laisse choisir à quoi je réponds :ph34r:

 

Le 25/10/2019 à 19:35, Cynique a dit :

Dis comme ca, contre clairement :ph34r:

 

Des etrangers civilisés qui s'adaptent, et qui viennent pas pour profiter du système, pour.

 

72722227_558994378195106_6733378185951444992_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_oc=AQnEN7Ajt7atFRowA0F2pzMl6l6eE_VsAXN9cnvfJNIMJvQYC8BAAWIOT6H8hIekm6A&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=4f1310c27e2afdc202e92f02041e2aae&oe=5E5F3D93

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Cynique a dit :

Le .gouv il ferait mieux de regarder qui il recrute :ph34r:

 

image.jpeg.94d65d59b82c0ea2d7939beec0788544.jpeg

 

EDIT : à moins que tu voulais parler de moi ?:ph34r:

Edited by Spooky Kid
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, DarthSyphilis a dit :

 

 

Je présume que les Verts suisses sont comme les nôtres, des verts pastèques (verts à l'extérieur, rouges à l'intérieur) et donc pro-immigration.  Etre écolo et pro-immigration me semble être assez contradictoire.

 

Tain mais c"est dingue ça de toute ramener à l'immigration c'en est maladif, faut consulter :lol::lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cynique a dit :

@Spooky Kid Non, non je ne parlais pas de toi :D

(Par contre va falloir arreter les memes avec mon nom :lol:, j'aime bien être discrete)

 

T'aurais dû t'inscrire sur le forum avec un pseudo pour être plus discrète.:ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

 

il y a une heure, Tillicious a dit :

Putain y'a moins de pavés ici que sur le topikaflood.. où va le monde ? :ph34r:

 

Je n'osais le dire. -_-

 

C'est dommage, n'empêche - la comparaison de @Tig systèmes politiques US et français, ça permettait (un peu) de sortir de l'immigration et de l'Islam justement...

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, LudicrousC a dit :

 

 

Je n'osais le dire. -_-

 

C'est dommage, n'empêche - la comparaison de @Tig systèmes politiques US et français, ça permettait (un peu) de sortir de l'immigration et de l'Islam justement...

Si je dis que pour les élections canadiennes j'ai voté pour un mec qui a un turban je vais me faire éclater ? :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Tillicious a dit :

Si je dis que pour les élections canadiennes j'ai voté pour un mec qui a un turban je vais me faire éclater ? :ph34r:

 

Peut-être...

 

Il y a 4 heures, Tillicious a dit :

Putain y'a moins de pavés ici que sur le topikaflood.. où va le monde ? :ph34r:

 

Ça me rappelle un slogan tiens... "Sous les pavés, la plage". :ph34r:

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

 

Ça me rappelle un slogan tiens... "Sous les pavés, la plage". :ph34r:

Moi on m'a toujours dit sous les pavés,sous les.. 

 

Ouais nan l'humour noir ça plait pas à tous :ph34r:

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...