Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 9 heures, Kisei a dit :

Je serai sur place, demain, à 11h

11h !!! 😲 La vache. Je vais essayer d'arriver tôt aussi mais pas à ce point : j'espère que vous ne serez pas trop à arriver le matin...

Posted (edited)

J'arrive à Paris vers 13h, mon hôtel est à 15 min à pied de l'Olympia mais j'irai à 18h. Je n'ai jamais été des heures en avance à un concert ^^

Je suis dans le bus, il est complet, je suis à côté d'un vieux bledard qui pue 🤢 

Edited by DarthSyphilis
  • Like 1
  • Haha 4
Posted

Pareil j'arrive a 12H00 a Paris mais je vais me pointer devant l'Olympia vers 18H, bon courage a ceux qui vont faire la queue a 11H

• Thanks 1
Posted

Je suis à Paris depuis hier soir mais je n'irai que vers 18h. La flemme d'y aller plus tôt ! Sinon vous connaissez le prix des bières dans la salle ? 

• Like 1
Posted
il y a 40 minutes, DarthSyphilis a dit :

C'est quoi le profil des gens assez fous pour y aller aussi tôt ? 

Coucou.

• Haha 3
Posted

à l’instant, DickInSon a dit :

Des gens d'ici dans le tgv metz Paris de 10h56? Je vais me faire chier. 

Non je suis dans le Lille Paris .. 

Posted
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Des gens d'ici dans le tgv metz Paris de 10h56? Je vais me faire chier. 

Bourgeoise !  Fallait faire comme la plèbe et prendre un flixbus, un mélange de cultures et d'odeurs d'ici et d'ailleurs 

• Like 1
  • Haha 5
Posted

(Ndlr Ceci est un troll) Moi j'ai assisté au dernier concert tenu à l'olympia et je me suis caché entre les sièges. Ça fait une semaine que je dors dans la grande salle et personne ne m'a vu. Je suis déjà à la barrière 

• Haha 2
Posted
à l’instant, GuiBGuiB a dit :

(Ndlr Ceci est un troll) Moi j'ai assisté au dernier concert tenu à l'olympia et je me suis caché entre les sièges. Ça fait une semaine que je dors dans la grande salle et personne ne m'a vu. Je suis déjà à la barrière 

Je sais pas pourquoi mais je suis sûr que c'est du troll.

• Haha 1
Posted (edited)
Le 21/02/2020 à 10:52, DarthSyphilis a dit :

Edited by Guest
Posted

Perso j'arrive à 15h, petite balade, petit tour au hellfest corner et après je pose tout à l'hôtel et je me pointe pour 18h, la bonne place je l'aurai pendant le concert en me faufilant faut pas déconner.. 

• Like 2
Posted
il y a 37 minutes, ramfrei a dit :

Perso j'arrive à 15h, petite balade, petit tour au hellfest corner et après je pose tout à l'hôtel et je me pointe pour 18h, la bonne place je l'aurai pendant le concert en me faufilant faut pas déconner.. 

je pense aller au hellfest corner aussi, c’est pas trop attrape touristes tu penses ? 

Posted
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

J'arrive à 13h si ma bnb arrête d'envoyer ses mails dans le métro, ça m'éviterait de pas les recevoir :lol:

Je me réjouis de te voiiiiiiiiiiiir ! :D

• Like 1
Posted
il y a 1 minute, Cynique a dit :

Moi j'aurais peur de rencontrer quelqu'un qui se surnomme DickInSon franchement... 

Je te dirai si elle fait peur. Sincèrement je pense que oui. 

• Haha 1
Posted
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Je te dirai si elle fait peur. Sincèrement je pense que oui. 

Elle vit en Moselle, bien entendu qu'elle fait peur -_-

• Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1