Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

Et moi je viens de rentrer du boulot et je suis trop frustrée de pas pouvoir être avec vous ce soir. J'aurai vraiment besoin d'un bon concert de Lindemann pour me faire oublier tous les soucis du moment. 

J'attends avec impatience vos review et bon concert à toutes et tous.

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites

Eh ben, ils ont vachement raccourci le set de Jadu ! Avec un peu de chance le concert commencera à une heure raisonnable. 
 

Edit : AE aussi est plus court. Ça fait déjà de ce concert le meilleur de la tournée. 
 

Spotted au concert : Bruce Dickinson. 

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, lordgougou a dit :

Ca défonçait.

 

Je me fais lyncher si je dit que j'y ai pris plus de plaisir qu'au dernier Rammstein?

Ah non... Même si la musique est pas forcément au niveau, le show en lui même envoie du sacré lourd, C'est la que je me dis que les show de Rammstein dans les salles moyennes... Ça va me manquer.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Concert EXCELLENT ! C'était vraiment une occasion unique de voir Till d'aussi près ! Je devais être à 10m voir moins.  Très bonne ambiance aussi, le comportement du public était impeccable, bon enfant. Juste un connard et sa femme qui après Aesyhic Perfection ont forcé pour avancer, ils ont vite été repéré, le public les ont signalé à la sécurité, ils ont été expulsé 😎 

 

J'ai pu goûter au gâteau du chef Lindemann, une femme à côté de moi s'en est pris en pleine gueule :D Je me suis donc ramassé des schrapnels.   En route vers mon hôtel, un passant m'a interpellé pour me dire que j'avais des trucs sur la tête. En effet, j'avais encore de bons morceaux de gâteaux collés au crâne 😂 

 

Par contre, c'est quoi les effets qui ont été annulés pour raison de sécurité ? 

Edited by DarthSyphilis
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

@DarthSyphilis T'es où ?

 

Je me suis posé dans un petit bistrot pour me poser et me déshydrater avec un picon bière (Edit : 2 en fait) . Et toi ? 

 

Putain, je viens d'apprendre que mon blablabus de demain a été annulé.  Va falloir que je me trouve un transport en urgence. Blablacar sans doute. 

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Spotted au concert : Bruce Dickinson. 

 

Alors, elle est comment ? En remontant la file d'attente j'ai bien tenté de repérer une fille avec un sac banane et des petits seins (seules  infos que j'ai) en vain

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

Je me suis posé dans un petit bistrot pour me poser et me déshydrater avec un picon bière (Edit : 2 en fait) . Et toi ? 

 

Putain, je viens d'apprendre que mon blablabus de demain a été annulé.  Va falloir que je me trouve un transport en urgence. Blablacar sans doute. 

 

Viens au café de l'Olympia on veut voir ta tronche :D

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Viens au café de l'Olympia on veut voir ta tronche :D

 

Trop tard, maintenant je suis à deux pas de mon hôtel dans un autre bistrot, cette fois pour manger. Si vous me communiquer une photo de vos têtes j'en ferai de même en échange, on s'est peut-être croisé sans le savoir 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...