Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

Pt1 comment t'as deviné :ph34r:

 

J'ai un don je crois, presque sûre.

Attends maintenant le pire c'est qu'Adios va nous faire un avatar dégueulasse en trois parties.

PS. On a les mêmes idées de merde, cet aprèm je me disais que j'allais honorer mon coup de cœur à moi en changeant mon avatar 🤣, je le ferai quand même pour contrebalancer la tronche de Letz. :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit :

 

🤣je le ferai quand même pour contrebalancer la tronche de Letz. :ph34r:

 

Il a un physique parfait Joe Letz il faut le reconnaître 🙃

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si vous avez capté, mais yavait plein de gens qui étaient en folie quand Joe Letz s'est pointé devant l'olympia après le.concert, j'ai trouvé ça déprimant 😂😂😂

Et j'ai vu le chanteur de AE aussi, je lui ai dit "Jadu will come outside?" juste pour voir sa reaction 😂

 

J'ai pas réussi à voir le tatoo de Till, il me manque la 3e lettre mais quelqu'un a écrit ici que cest "Bitte" ? En tout cas je confirme pour BI_E

Edited by GuiBGuiB
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, GuiBGuiB a dit :

Je sais pas si vous avez capté, mais yavait plein de gens qui étaient en folie quand Joe Letz s'est pointé devant l'olympia après le.concert, j'ai trouvé ça déprimant 😂😂😂

Et j'ai vu le chanteur de AE aussi, je lui ai dit "Jadu will come outside?" juste pour voir sa reaction 😂

 

J'ai pas réussi à voir le tatoo de Till, il me manque la 3e lettre mais quelqu'un a écrit ici que cest "Bitte" ? En tout cas je confirme pour BI_E

Alors ton meet and greet Yoda? Raconte ! 😋

Link to post
Share on other sites

Le seul bémol que j'ai à faire à ce concert, c'est l'enchaînement entre Platz Eins et Praise Abort, trop direct. J'adorais la basse bien funky sur Platz EIns, j'espérais une meilleure fin.

 

Pour le reste, j'ai bien plus aimé que ce que j'espérais, une vraie claque. Je me suis mis dans la file dès l'ouverture des portes, et je me suis retrouvé bien placé (encore mieux une fois le concert débuté puisque j'étais au 3e rang pendant tout le concert bien face à Till).

 

Concernant Jadu j'ai pas aimé, le son était affreux et la chanteuse chantait faux. Pour AP, s'il n'y avait pas eu les passages chantés ça serait mieux passé, car c'est pas mauvais du tout. Bon après le physique de fifre de Joe et son maquillage pour faire maquiller des pisseuses de 14 ans c'est du détail, mais il est pas  non plus exceptionnel comme batteur. Cela dit très bonne ambiance c'est passé vite.

 

Concernant Lindemann, j'ai regardé pendant 93% du temps Till, 4% Peter car mine de rien il fait le show aussi (son visage sur les couplets de Blut rendait hyper bien avec les lights) et un peu les vidéos. J'ai adoré celle de l'intro, Allesfresser aussi. Par contre j'ai bugé sur Golden Shower 😄 J'ai bien aimé aussi celle de l'outro, marrante tout de même. Je n'ai rien trouvé de choquant en fait quand on connaît bien Till. J'étais hyper content de voir la bulle sur Platz Eins, à vrai dire je pensais que c'était ça qui allait être annulé. Quelle ambiance sur ce morceau mais QUELLE AMBIANCE, j'ai adoré.

Globalement toutes les chansons envoient du pâté sur scène, peut-être un peu moins Steh Auf, Praise Abort. Le son était carrément bon, et voir TIll de si près beh c'est juste fou. Un véritable maître de cérémonie. Et j'étais bien content de pas avoir reçu de tarte ou de poisson :P

 

Une belle claque !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, GuiBGuiB said:

 

J'ai pas réussi à voir le tatoo de Till, il me manque la 3e lettre mais quelqu'un a écrit ici que cest "Bitte" ? En tout cas je confirme pour BI_E

 

C’est bien ‘BITTE’, j’ai vu une photo hier. C’est très laid, pas la peine d’aller voir un super tattoo artist pour ça, comme disais une amie, on dirait qu’un gamin a fait ça avec des décalcomanies ! 😅

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Les musiciens du groupe me disaient que le concert a faillit être annulé le jour même pour des raison « bureaucrats ». J’ai pas tout à fait compris... mais ça explique le message d’introduction et peut être l’absence de la vidéo d’outro ? 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Gros Porc Blond a dit :

Alors ton meet and greet Yoda? Raconte ! 😋

 

J'étais hypé mais je me faisais pas trop de films car je savais que Till est pas hyper enchanté par cet exercice, d'après ce que j'ai lu ici sur d'autres topics, je le comprends, ça doit être usant tout ça 

 

En gros c'était rdv 20h30 et le groupe est venu à 45 voire 50 et ça a été assez vite expédié. Jai pas pu parler à Peter, mais au guitariste et au bassiste oui, vite fait (30 sec chacun ou alors) et ils sont cools. Le guitariste m'a même donné un mediator.

 

Vient au tour de Till, je crois que je suis passé en dernier pour la signature. Je lui ai dit en anglais que c'était un grand plaisir pour moi de le rencontrer, il m'a dit "thank you"

Puis il a signé mon 7' de Steh Hauf et je lui ai demandé si on a pouvait prendre un selfie (seuls les selfies étaient autorisés)

 

Je m'estime chanceux, énormément, car cest pas tous les jours qu'on rencontre son chanteur préféré, et, l'un des artistes, si ce nest, l'artiste, qui a le plus influencé ma vie.

Je me dis juste que si on avait eu plus de temps (genre 10mn en plus) le M&G aurait été moins matériel(signature et selfie point)

Jai eu limmense chance de serrer la.main de Till le 29/06 le soir à Nanterre après le concert, après plus d'une heure dattente, côté sortie camions(alors que àla base j'attendais à un autre endroit bref c'était inattendu). Et j'ai tellement apprécié ce moment car on sest regardés dans les yeux, et il m'a dit "merci". Il a fait de même avec les autres fans qui étaient là. Il a même dit "ya les jolies filles" je vous jure c'était énorme 😀. Je me rappelle encore qu'il portait une chemise noire manche courtes^^

 

@BückstabuGO tu étais au M&G ?

Edited by GuiBGuiB
  • Like 4
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, BückstabuGO a dit :

Les musiciens du groupe me disaient que le concert a faillit être annulé le jour même pour des raison « bureaucrats ». J’ai pas tout à fait compris... mais ça explique le message d’introduction et peut être l’absence de la vidéo d’outro ? 

Source ?

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Volker a dit :

Source ?


Ben c’est lui la source 😅 C’est ce que les musiciens lui ont dit. 
 

De mon côté j’ai entendu que ça a dû négocier sec l'après-midi du concert pour qu’ils puissent utiliser les effets (bulle, poissons, gâteaux et l’eau sur Blut qui a donc été retirée). Till était furax paraît-il. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :


Ben c’est lui la source 😅 C’est ce que les musiciens lui ont dit. 
 

De mon côté j’ai entendu que ça a dû négocier sec l'après-midi du concert pour qu’ils puissent utiliser les effets (bulle, poissons, gâteaux et l’eau sur Blut qui a donc été retirée). Till était furax paraît-il. 

Donc le concert a failli être annulé ? On a eu chaud. C'est quoi le problème avec les effets ? La boule c'est par rapport à l'espace j'imagine mais le gâteau et les poissons ? Et ils ne le savaient pas avant tout ça ?

Link to post
Share on other sites

Peut être que les responsables de la salle ont eu peur pour leur moquette ?

 

Après tu peux toujours utiliser cette excuse  : " pour des raisons de sécurité" pour essayer de faire justifier une restriction. 

 

Edited by logix62
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Volker a dit :

Donc le concert a failli être annulé ? On a eu chaud. C'est quoi le problème avec les effets ? La boule c'est par rapport à l'espace j'imagine mais le gâteau et les poissons ? Et ils ne le savaient pas avant tout ça ?

Ben l'Olympia c'est quand-même une salle mythique et très classe. Tu m'étonne que les organisateurs ont dû halluciner quand le staff leur a dit que le groupe balancerait de la poiscaille morte et des gâteaux n'importe où 😂

 

@GuiBGuiB

MMerci pour ton compte rendu 👌.

C'est dommage pour Peter par contre.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit :

De mon côté j’ai entendu que ça a dû négocier sec l'après-midi du concert pour qu’ils puissent utiliser les effets (bulle, poissons, gâteaux et l’eau sur Blut qui a donc été retirée). Till était furax paraît-il. 


c’est ça, la boule ca a été décidé au dernier moment de la garder et Till a en effet pris le sujet à bras le corps pour que le concert soit maintenu... on en dit ce qu’on veut mais quand tu vois que Madonna fait un concert avec 3h30 de retard sans même s’excuser, c’est quand même un sacré pro...

 

Il y a 1 heure, GuiBGuiB a dit :

@BückstabuGO tu étais au M&G ?


Non à l’after

Edited by BückstabuGO
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites

Je trouve ca fou que la salle ait voulu annuler le show. Je ne vois pas ce qui justifie ca en plus, car si les effets scéniques déplaisent ils peuvent maintenir le show sans les effets, au moins, mais de là à carrement vouloir annuler.... Bizarre ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Volker a dit :

Je trouve ca fou que la salle ait voulu annuler le show. Je ne vois pas ce qui justifie ca en plus, car si les effets scéniques déplaisent ils peuvent maintenir le show sans les effets, au moins, mais de là à carrement vouloir annuler.... Bizarre ! 

 

D'autant qu'au départ le show devait se dérouler à la Cigale. Ils ont donc changer de salle uniquement pour fait plus d'entrées et ils n'ont pas penser à un seul moment aux divers problèmes techniques ou d'éthiques? Et quand je dis "ils", je parlent aussi bien du management de Lindemann que des gérants de salle, enfin des personnes qui sont sensées réfléchir à tout ça.

Link to post
Share on other sites

Personnellement, mon père à pu parler vendredi avec quelqu'un de la salle que l'on connais vite fait et qui s'occupe de la programmation entre autre. Le concert a bien failli être tout bonnement annuler pour les raisons suivantes :

Des effets pas adaptés au lieu (la boule pour la place et les poissons-gâteaux par rapport aux moquettes ect...). Ensuite il paraît qu'au moment du changement de salle le management de Lindemann avait déjà du se battre pour se faire accepter parce que la salle refusait de diffuser certaine images des clips de fond...) et pour finir la vidéo Till thé end était bien prévue mais à était retiré à la demande express de la salle... Maintenant il faut prendre ces infos avec des pincettes je ne sais pas ce que vaut la parole de ce gas bien qu'il bosse réellement au sein de l'olympia. 

  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...