Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

Je descends de l'avion et je vois que c'est toujours autant le galère pour choper des places de concert. Je vais attendre pour voir ce qui reste, ou attendre les prochaines dates à venir.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a 10 minutes, Los123 a dit :

Je descends de l'avion et je vois que c'est toujours autant le galère pour choper des places de concert. Je vais attendre pour voir ce qui reste, ou attendre les prochaines dates à venir.

 

Essaie régulièrement en rafraîchissant la page, j'en ai eu une deuxième il y a moins d'une heure.

Link to post
Share on other sites

Au pire essayez demain en ouvrant une dizaine d'onglets ticketmaster avant le début de la vente, vous multiplierez vos chances d'avoir une bonne position dans la file d'attente (elles sont attribuées indépendamment de votre heure de connexion sur le site). Une fois sur la page de sélection des places, insistez, vous finirez par en avoir.

Link to post
Share on other sites

Ce LindemannTour est effectivement le regroupement des plus énervés de ce forum. Une sorte d'obédience pour tout ceux qui sont au 33ème degré de la maçonnerie lindemannesque. 
Deux places, in extremis. 🤗

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

@Kisei ou pas. Moi j'y serai allé. Sauf que le prix m'a refroidi. Ils se sont vraiment pas fait chier. Les musiciens de Pain, derrière le père Lindemann qui essayera peut être de renouveler ses mimiques, sans garantie de bon son, pour près de 60 boules non merci. Je préfère payer 30€ et voir Hypocrisy.

  • Thanks 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

C'est quand même l'occaz de voir Till sortir de sa routine, dans de vraies conditions live et pas en minuscule au fond d'un stade. Pour l'avoir vu dans des conditions à peu près similaires à plusieurs reprises pour des répèts de Rammstein, c'est quand même assez fort.

 

Après c'est clair que c'est pas donné, ils auraient du faire du 40 euros dans une salle à 2500 places, ça m'aurait semblé une meilleure option à tout point de vue (comme à Londres en gros, 44 euros et 2300 places). Mais bon. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Jack a dit :

C'est quand même l'occaz de voir Till sortir de sa routine, dans de vraies conditions live et pas en minuscule au fond d'un stade. Pour l'avoir vu dans des conditions à peu près similaires à plusieurs reprises pour des répèts de Rammstein, c'est quand même assez fort. 

 

Entièrement d'accord, c'est ce qui m'a poussé à prendre mon billet.

Link to post
Share on other sites

Le ticketmaster, c'était aujourd'hui. Demain, il y a encore livenation. il faut se connecter avec un compte ticketmaster pour accéder à la prévente

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Cynique a dit :

Le ticketmaster, c'était aujourd'hui. Demain, il y a encore livenation. il faut se connecter avec un compte ticketmaster pour accéder à la prévente

C'est ce que j'ai fait. Je vais réessayer plus tard.

edit: en fait c'est comme eventim, il faut un compte par pays.

Edited by Los123
Link to post
Share on other sites

Ma fille a abandonné car "plus de places" à 10h05

J'ai tenté ma chance à 11h.... bingo : 2 places à La Cigale

C'est mon année les gars

Places à Lyon pour Rammstein (les 2 dates)

Pass 3 jours pour le Hellfest

Faut que je joue au Loto

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, DickInSon a dit :

Bon sinon depuis le temps que je chant-hurle sur Skill in Pills dans ma voiture, j'aurais enfin l'occasion de chanter ses conneries en live, hâte de scander Golden Golden Shower :P

 

Ah, toi aussi. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...