Jump to content

Recommended Posts

bien envie d'acheter le best-of Delikatessen, je l'ai vu l'autre fois mais j'avais pas assez d'argent :P, faudra que je retourne au magasin apres Noel, quand j'aurais un peu plus d'argent!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DERO SE CASSE DU GROUPE

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

bien envie d'acheter le best-of Delikatessen, je l'ai vu l'autre fois mais j'avais pas assez d'argent :P, faudra que je retourne au magasin apres Noel, quand j'aurais un peu plus d'argent!

n'hésite pas, il est énorme, et il permet aussi de se faire une assez bonne idée de la carrière d'ensemble du groupe pour ceux qui ne connaissent pas ;)

Link to post
Share on other sites
bien envie d'acheter le best-of Delikatessen, je l'ai vu l'autre fois mais j'avais pas assez d'argent :P, faudra que je retourne au magasin apres Noel, quand j'aurais un peu plus d'argent!

J'ai eu à la Fnac le Delikatessen pour 17€60....Pour tout ce qu'il y a dessus, je trouve que ce n'est pas énorme! :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Prochaine tournée française prévue pour AVRIL 2007!Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! :goooddd::yeahhh: Je vais revoir mon chamallow, mon bégonia, mon taille-crayon... :wub:

Link to post
Share on other sites

une bonne année en perspective en tout cas, avec plein de nouvelles choses, bref plein de trucs! :P

Apparemment, c'est mi-février/fin-février que les dates seront communiquées. Encore un mois à attendre! rolleyes.gif

je sais pas d'ou tu tiens ca, tout comme la tournée francaise pour Avril, car pour l'instant rien n'a été signé et on en sait pas plus pour la tournée francaise...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

euh c'est normal que le site Oomph!france marche plus. Je tombe sur une page ou il y a marqué:

Oomph!

Und die show geht los...

Nouveau single "Traümst du" avec Marta Jandova sortie le 09 Février 2007.

Tournée Française Avril 2007.

et apres plus rien, comment ca se fait?

Link to post
Share on other sites
Nouveau forum francophone de Oomph!

Le site sera bientôt disponible. Oomphfrance est un chouilla dépassé par certains évènements.

Alors on repart sur de bonnes bases! ;)

petite précision:

Z-E et OFR n'ont RIEN a voir

merci...

bon... on va un peu s'apesentir sur le sujet, histoire de ne plus avoir à y revenir.

zero-endorphine et oomphfrance on à voir que l'équipe est + ou - la même. il y a eu "scission" dira-t'on, et chacun est parti de son côté.

oomphfrance est censé revoir le jour sous le nom de oomph.fr (je n'en sais pas plus), quant à zero-endorphine, bah le forum est ouvert et le site le sera d'ici qq jours (voir ce soir si on carbure).

voilà, fin du chapitre.

rdv au printemps pour une nouvelle tournée!

Link to post
Share on other sites

C'est le clip de Fieber qu'il faut regarder, maintenant... :rolleyes:

Mais le nouveau clip de Traümst du fait baver tellement de mecs que je me demander si on ne va pas faire une collecte de salive.. :lol:

Link to post
Share on other sites

Oui, il se déroule dans une école. L'institutrice est matée par le concierge pervers, avec des plans où l'on voit les membres jeunes et adultes. :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...