Jump to content

Recommended Posts

Aahh un amateur de rap allemand ! Merci pour les tuyaux ...

De rien ;), et si tu veux du Kool Savas je te conseille celle-ci qui passe très bien pour ceux à qui je l'ai faite écouté

!

Je pense créer un topic Kool Savas dans "les autres artistes" d'ici peu ;D.

Fin du HS :D.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DERO SE CASSE DU GROUPE

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

Bon, j'ai enfin trouvé le courage d'aller constater les dégâts par moi-même... Bah putain, c'est encore pire que ce que je croyais :ninja: On dirait du sous-Eisbrecher pour les chansons les plus acceptables, c'est quand même assez ironique pour le fondateur de la Neue Deitsche Härte, c'est pop bien kitsch tout le long pour le clavier, guitares et batterie inexistantes, Dero qui s'auto-parodie tout le long :shock: Il y a certaines chansons pour lesquelles je ne suis même pas allé jusqu'au bout tellement c'était insupportable... Je ne donnerais pas de titres à sauver, il n'y en a pas, c'est de la pure soupe tout le long... Tout au plus, je dirais que Such Mich Find Mich ou Deine Eltern se laissent plus ou moins écouter, mais tant qu'à faire, autant aller écouter Eisbrecher, alors :roll: Et puis, les deux dernières ont un peu de personnalité, au moins, même si c'est complètement débiles... Mais croyez-moi sur parole, ça ne vaut pas la peine de vérifier...

À partir de maintenant, ils peuvent menacer de se jeter tout nus du haut de la Tour Eiffel, je n'en aurais plus rien à foutre. Entre eux et Ministry, l'addition commence à être salée, pour cette année...

Link to post
Share on other sites

Je te trouve un peu dur Mitth' ... :(

Cet album mérite plus qu'une seule écoute, qui plus est, incomplète !

C'est vrai, qu'une fois de plus, Oomph nous propose un nouvel opus plein de surprises ...

En 23 ans de carrière et 11 albums, les épithètes qui les caractérisent le mieux sont, il est vrai : imprévisibles, innovants, expérimentateurs, mais toujours en association avec : talentueux, enthousiastes et impliqués.

Je suis d'accord pour dire que cet album est loin d'être parfait mais, après plusieurs écoutes, on s'y attache fortement et plusieurs chansons méritent qu'on s'y attarde.

Le trio a décidé de nous montrer une nouvelle facette de son art et j'avoue que celle-ci me séduit largement, presque autant, voir davantage, que certains opus plus sombres et plus métal des dix premières années.

Je trouve qu'ils ont pris un risque énorme avec cet album, qui est au final rafraîchissant, punchy et musicalement très varié.

Des chansons comme Unendlich, Kosmonaut, Unzerstörbar, 2 Schritte Vor, Die Geister die ich rief, Kleinstadtboy, Aus meiner Haut et Bonobo sont tout à fait excellentes et il est étonnant de constater à quel point les mélodies et les paroles s'impriment facilement en mémoire. Quant à Such mich find mich, Bis der Spiegel zerbricht, deine Eltern et Seemansrose, elles méritent aussi d'être écoutées.

Les textes sont également loin d'être complètement loufoques, bien au contraire.

J'en suis à moins d'une dizaine d'écoutes et j'apprécie cet album chaque jour un peu plus, ce qui ne m'empêche pas, bien sûr, de me repasser un bon vieux Sperm, Ego ou Unrein dans l'intervalle. ^_^

Finalement, c'est ce renouvellement permanent que j'apprécie le plus chez Oomph et cette témérité qui les a poussé à accomplir un nouveau virage décisif dans leur évolution artistique, au risque de décevoir irrémédiablement certains fans de la première heure.

En ce qui me concerne, je reste fidèle et j'adhère (presque) complètement à l'ensemble de leur oeuvre.

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites

Tout ce que j'arrive à dire, après une première écoute: on dirait un mélange douteux d'Unheilig et d'Eisbrecher. Sans la belle voix de Der Graf et l'énergie d'Eisbrecher ...

Link to post
Share on other sites

Je comprend pas trop Oomph! .

Leur costume pendant les clip sont juste super a chaque fois ils ont bon gout, mais ayant vue différent concert ( sur youtube) et souvent très banal jusqu'au marins qui sont :wacko: .

Link to post
Share on other sites

Leurs costumes sur la tournée Monster étaient plutôt bien (cf photo)

67311235583438025035766.jpg

Après jouer, tout un concert en costume trois pièces n'est peut-être pas très confortable ! Ca doit aller 5 minutes mais au bout de 1h30 tu dois avoir envie de le jeter aux orties !

Les costumes de marins, bin, on s'y fait ... Ci dessous quelques photos sympas du concert à Moscou :

54561910150851808503803.jpg39240610150851808003803.jpg

54672210150851808333803.jpg

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Il n'y a eu que deux concerts en Russie depuis la sortie du nouvel album. Ils font surtout des festivals en ce moment.

Ci-joint set lists du concert à Moscou et du Zita Rock festival avec les chansons du nouvel album en gras :

1. Unzerstörbar / 2. Beim Ersten mal tuts immer weh / 3. Traumst du / 4. Seemansrose / 5. Unsere Rettung

6. Fieber / 7. Wer...leiden / 8. Das Weisse Licht / 9. Mitten Ins Herz + Augen Auf (short) / 10. SHKM (acoustic)

11. 2 Schritte Vor / 12. Niemand / 13. Bis der Spiegel zerbricht / 14. Revolution / 15. Auf Kurs

16. Gekreuzigt / 17. Gott ist ein Popstar / 18. Labyrinth / 19. Augen Auf! / 20. Mein Schatz

21. Sandmann / 22. The Power of Love

01. Intro + Unzuerstörbar 02. Labyrinth 03. Mein Schatz 04. Bis der Spiegel zerbricht 05. Niemand 06. Mitten ins Herz 07. Zwei Schritte vor 08. Gott ist ein Popstar 09. Seemannsrose 10. Sandmann 11. Augen auf

Donc je dirai que le nouvel album était peu représenté à Moscou et plus au Zita Rock mais il y a beaucoup moins de chansons sur une setlist de festival.

La setlist devrait s'affiner avec les prochains concerts qui sont prévus surtout à partir de Septembre.

Par contre, ils sont 7 sur scène désormais et non plus 5 et la première partie est connue, il s'agit de Blowsight.

Link to post
Share on other sites

Bah, c'est clair que le changement est radical, quoique, il s'annonçait déjà pas mal depuis les trois derniers albums.

Il faut accepter ce nouveau cap et prendre cet album pour ce qu'il est : de la pop ni plus ni moins. Pour moi la transition n'est pas pire que celle de Linkin Park par exemple avec Living things ...

Link to post
Share on other sites

Monster je le trouve très bien cet album, le changement s'était fait sentir mais c'était pas non plus énorme, y'avait tjs la touche Oomph! dedans

mais alors là avec le dernier, je suis très déçu, y'a rien d'accrocheur dans l'album, ça n'a plus rien à voir avec avant, je vais même pas le réécouter....

Et pour Linkin Park, le changement a eu lieu depuis Minutes To Midnight, accentué encore plus sur A Thousand Suns pour atteindre son sommet sur Living Things, mais les morceaux sont accrocheurs, ils donnent envie d'être écoutés et réécoutés, y'a tjs la touche Linkin Park dedans!

Link to post
Share on other sites

y'a rien d'accrocheur dans l'album, ça n'a plus rien à voir avec avant, je vais même pas le réécouter....

Je ne suis pas tout à fait d'accord mais j'ai déjà expliqué pourquoi plus haut ... ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

:lol: S'ils font ça à Strasbourg je vais mourir de rire hahaha

Et me rappeler de joli souvenirs d'un piano bar d’Oslo où j'avais mes habitude ^^

[media=]

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Bon alors ça va,je ne brûlerai pas la Laiterie :P

Raaaa non pas celle là,c'est la chanson qui me rend complétement folle venant d'eux! Ceux qui seront à côté de moi au concert vont appelé les hommes en blouse blanche tellement "Kleinstadtboy" me fera péter un plomb :lol:

Edit: Putain toute ces personnes avec leur portable vont rien comprendre à ce qu'ils leur arriveront avec Tcharless et moi.

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Aaah merci Rammaniac :)

Putain ils finissent avec la chanson "Always look on the bright side of life" des Monty Python...quel final :P

Certaine que j'aime beaucoup ne figure pas sur cette tournée mais bon...pas grave,il y en des très bien quand même.

Vite le 11 octobreeeeeeeee!

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Je ne comprend pas pourquoi ils s'obstinent à garder Sandmann, qui est moins bien que Wer schön sein will muss leiden par exemple, si on reste dans la période Labyrinth.

Concernant Der neue Gott, c'est pas tellement un massacre. Je m'attendais à plus pire à vrai dire ^^

Virer Unsere Rettung et Fieber, scandale.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...