Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

DERO SE CASSE DU GROUPE

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

Bô de toute façon on n'aura jamais la setlist idéale ... Même pour les chansons qu'ils ont sélectionnées dans le dernier album, je ne rejoins pas leur choix.

Mais 23 titres quand même c'est un beau concert en prévision !

Sans parler des déguisements surprises du père Dero :wacko: .

Link to post
Share on other sites

J'avoue que le maquillage en mode "Joker" plus l'habit de matelot et une cape rouge avec le masque au début,ça fait...comment dire... :wacko:

Pour ce qui est du groupe en première partie,beurkkkkkkkkkkkkkkkk!

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 7 months later...

La première fois que j'ai entendu c'est sur leur chanson Labyrinth ! J'ai tout de suite accroché ! J'ai beaucoup aimé le clip et j'ai approfondi dans le making of lool .

Je me suis également aperçu sur Dero, le chanteur avait beaucoup d'humour et aimé poster des vidéos sur youtube pour montrer l'amour qu'il a pour sa moto xD

Un groupe très bien !

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

dero à bien dit que le dernier disque était un disque à part qu'ils ont fait pour s'éclater [  dsl j'ai lu l'interview il y a plusieurs mois et je sais plus de où ça vient ]

et au vu des visuels des nouveaux trucs du shop

10420764_10152488416173803_4915713208169

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Hein ? Un retour au Metal ?

Tu tires d'où tes infos ?

Le site officiel n'indique rien.

Mais j’espère tellement que tu dis vrai...

 

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais c'est précisément ce qu'ils avaient dit pour le dernier album :rolleyes:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Je sais  :(

Mais en faite, il parlait juste que Wahnsinns jesaiplusquoi était juste un délire du groupe avant un retour à ce qu'il faisait juste avant, Monster...

Putain, rendez nous des Unrein et des Wunschkind bordel !

Link to post
Share on other sites

Je crois me souvenir qu'ils avaient parlé d'un "retour à l'EBM" -et pas au Métal- pour l'album précédent, mais peu importe, j'espère également qu'ils renoueront avec le son de Defekt -voire Unrein, ou Wunschkind- Wait & See...

Link to post
Share on other sites

Tiens, c'est marrant, me suis récemment plongée dans Sperm et Unrein (mmm... sans mauvais jeu de mots) sans savoir pour la sortie imminente. Et comme pour moi, le dernier album n'existe pas, son titre est tombé dans les tréfonds de l'oubli, avalé par les limbes, un retour aux sources serait appréciable. :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Hâte d'en savoir plus sur la direction que va prendre ce prochain album. Oomph! ça tourne quand même pas mal en rond depuis Wahrheit oder Pflicht, un GlaubeLiebeTod bis ou un Monster bis me décevrait un peu, dans la mesure où je les pense capables de mieux ! Le très controversé dernier album avait au moins le mérite de pondre des titres assez variés.

 

Donc pourquoi pas un retour à un son plus sombre, bien que mon Oomph! préféré reste le Oomph! plutôt planant de Plastik, et d'Ego dans une moindre mesure. 

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Du nouveau chez Oomph!, voici la tracklist du nouvel album.

Tracklist "XXV":

1. Dein Retter

2. Alles Aus Liebe

3. Jetzt Oder Nie

4. Als Wärs Das Letzte Mal

5. Mary Bell

6. Jede Reise

7. Unter Diesem Mond

8. All Deine Wunden

9. Fleisch Und Fell

10. Tick Tack

11. Nicht Von Dieser Welt

12. Spieler

13. Zielscheibe

14. Leis Ganz Leis

Link to post
Share on other sites

Ben, 14 morceaux inutiles quoi  :ph34r:

 

Nan, plus sérieusement, les albums de Oomph! on toujours eu beaucoup de morceaux, même lorsque le groupe faisait quelque chose de bon.

Link to post
Share on other sites

Malheureusement ils n'ont fait qu'un album de bon c'est ça non ? 

 

Ah pardon, non, il n'y a qu'une chanson de bonne, le reste est à chier, excusez moi

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...