Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

il y a 18 minutes, Spooky Kid a dit :

Wunschkind est très bon aussi, mais je pense que Plastik et Ego sont les albums de OOMPH! les plus EKMocompatibles.

C'est ce que je me disais oui ! Rien qu'avec le morceau éponyme, l'EKM n'appréciera pas cet album. En même temps si mes souvenirs sont bons, ça parle quand même de pédophilie !

 

il y a 2 minutes, Shéogorath a dit :

1min06

En fait, je pense que personne n'a réussi à tenir jusqu'à la fin... Moi j'ai fait 2min30, Spooky aussi je crois, leur timewatch va être encore plus mauvais qu'avec le premier morceau ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit :

C'est ce que je me disais oui ! Rien qu'avec le morceau éponyme, l'EKM n'appréciera pas cet album. En même temps si mes souvenirs sont bons, ça parle quand même de pédophilie !

Oui. Il n'est pas plus sombre pour rien, thématiquement il pousse aussi plus loin. C'est ça qu'est bon -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Deminion a dit :

Oui. Il n'est pas plus sombre pour rien, thématiquement il pousse aussi plus loin. C'est ça qu'est bon -_-

C'est vrai que je parle à toi... Ça me perturbe avec ton avatar ^^ Mais oui, d'un certain je suis d'accord sur le fait que ça rajoute une autre dimension à l'album.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Spooky Kid a dit :

Wunschkind est très bon aussi, mais je pense que Plastik et Ego sont les albums de OOMPH! les plus EKMocompatibles.

 

Tu as éveillé ma curiosité, je vais tous les écouter et je vous dirai.

 

il y a 57 minutes, AscheZuAsche a dit :

Rien qu'avec le morceau éponyme, l'EKM n'appréciera pas cet album. En même temps si mes souvenirs sont bons, ça parle quand même de pédophilie !

 

Hallo kleines Mädchen ! 
 

il y a 59 minutes, AscheZuAsche a dit :

ça parle quand même de pédophilie !

 

il y a 57 minutes, Deminion a dit :

Oui. Il n'est pas plus sombre pour rien, thématiquement il pousse aussi plus loin. C'est ça qu'est bon -_-

 

C'EST DÉGUEULASSE !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, AscheZuAsche a dit :

En fait, je pense que personne n'a réussi à tenir jusqu'à la fin... Moi j'ai fait 2min30, Spooky aussi je crois, leur timewatch va être encore plus mauvais qu'avec le premier morceau ! 

 

Je l'ai écouté plusieurs fois quand même, toute façon niveau nouveautés dans mon univers musical ça va être la dech' cette année.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Je l'ai écouté plusieurs fois quand même, toute façon niveau nouveautés dans mon univers musical ça va être la dech' cette année.

c'est d'une tristesse ;-;

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Shéogorath a dit :

genre moi je suis noyé sous le surplus d'albums ... ça me parait inconcevable d'avoir rien à écouter, surtout ce genre de merde

Je ne suis pas noyé par les nouveautés, mais j'ai déjà assez de vieilleries à découvrir pour m'abaisser à ce genre de conneries.

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Spooky Kid a dit :

Non je pense pas que tout soit mauvais : le riff est plutôt sympa, la voix de Dero est sexy comme d'hab' et passe bien sur les couplets, malheureusement le refrain échoue à donner un coup de punch salutaire à la chanson et la rend même plus pantouflarde encore.

 

'Tain, mais les paroles font sacrément pitié aussi... 

 

"Hey mémère! Pourquoi tu laisses pas ta fille faire un tour dehors?

Hey mémère! Pourquoi tu laisses pas ta fille sortir ce soir?

C'est bientôt minuit, la lune s'est levée

Je peux sentir qu'elle saigne et ça titille mon désir, ouiiiiiii!"

 

Bon, remarque, on dirait bien que Till n'est pas le seul à s'exciter sur les règles! :lol:

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, LudicrousC a dit :

Bon, remarque, on dirait bien que Till n'est pas le seul à s'exciter sur les règles! :lol:

 

🎶Symptômes de vampiiiiirisme, hurlaaaant dans la nuit ! 🎶

 

 

  • Thanks 1
  • Haha 4
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Putain qu'est ce que c'est inutile ce groupe. Chris Harms n'apporte absolument rien, ça me fascine car j'écoute Lord of The Lost, et j'ai jamais capté que leur voix se ressemblaient. Il est complétement effacé.

 

J'ai eu l'infime espoir que le concept de Kreatur soit intéressant, mais nan c'est nunuche à souhait, c'est plus un argument à la con pour faire du merchandising "stylé", déjà vu 50 fois mais qui se vendra peut être plus que les albums...

 

Les clips en étant chez napalm record, vont être aussi profonds, niais et clichés que le reste des groupes que j'ai pu y voir.

 

Bref, encore un truc qui se voulait pretentieusement fantastique, et qui est fade.

 

Déception.

 

Sinon le riff est pas top, le refrain naze. Y'a que la voix de Dero pour sauver le truc.

 

Autant écouter Oomph! 

Edited by Cynique
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Et bah, ça semble être toujours aussi random...

 

Y'a aussi cette chanson qui est sortie, me semble pas qu'on en ait parlé ici (c'est évidemment la même limonade...) :

 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Y'a aussi cette chanson qui est sortie, me semble pas qu'on en ait parlé ici (c'est évidemment la même limonade...) :

 

Ça m'avait totalement échappé alors que je suis abonné à leur page Facebook.:blink: Ça doit être un truc qui a fuité.

 

Merci du partage !

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Ça m'avait totalement échappé alors que je suis abonné à leur page Facebook.:blink: Ça doit être un truc qui a fuité.

 

Merci du partage !

 

J'ai pas été chercher bien loin, YouTube me la proposait juste après le Track-by-track ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Adios234 a dit :

J'ai pas été chercher bien loin, YouTube me la proposait juste après le Track-by-track ^_^

 

Ah!

 

Bon c'était pas terrible par contre comme titre.

 

Mais je suis en revanche vraiment hypé par ces quelques secondes de Schlafes Braut, y a comme un truc dedans qui me donne des envies frénétiques de valse dans un bal gothique. X) 

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Spooky Kid a dit :

Mais je suis vraiment hypé par ces quelques secondes de Schlafes Braut par contre, y a comme un truc dedans qui me donne des envies frénétiques de valse dans un bal gothique. X) 

 

Moi j'ai trouvé tout nul, y compris Schlafes Braut :)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Schlafes Braut sort un peu du lot, mais je me méfie des track by track (avant la sortie de LIFAD, c'était B*** qui m'intéressait le plus - et après la sortie, c'est devenu celle que j'aime le moins). Untergang par contre, pouah! On dirait de la bouillie, genre du très mauvais Slipknot en allemand. -_-

 

Mensch/Maschine - nan mais nan - Dero et son pote pouvaient pas faire ça avec un titre pareil.

C'est anti-patriotique. :lol:

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...