Jump to content

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Deminion a dit :

Les passages mielleux sont dégueux, les couplets sont sans surprises, mais ça me plait quand même plus que le dernier Oomph. Je doute me farcir l'album quand il sortira.

On dirait juste du OOMPH! en fait, rien de spécial...

edit : ça ressemble fortement à "wenn zeit die wunden heilt" de Eisbrecher

Edited by FrenchKoala
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

DERO SE CASSE DU GROUPE

Il y a 1 heure, Spooky Kid a dit :

Ça va c'est sympa, mais c'est trop proche du dernier OOMPH! effectivement. Et encore une fois, comme sur Europa difficile de faire la différence entre les deux voix.

 

'Tain, ouais - sans les images, je serais incapable de faire la différence entre les deux voix - on dirait Dero tout le long...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ah putain. C'est vrai qu'il y a leur "projet" à ces deux là. J'étais tellement pas hype que quand j'ai vu ça dans mes abonnements YT, je me suis dit "putain ça me rappelle vite fait un truc ce nom"... Bref, je vais écouter et je reviens ici après. 

 

EDIT : OK, je suis allé écouter.

La voix de Dero Goi :wub: <-- retenez bien ça, se sera le seul commentaire positif. 

Le morceau est daubé du cul, rien ne va. L'instru est dégueue, les rythmiques sont dégueues, les enchaînements sont dégueus, la voix de Chris est toujours aussi dégueue (on dirait la voix de Dero mais en nulle), le clip est dégueu. Bref, c'est dégueu, je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu. C'est nul. 

 

 

Non en vrai de vrai, il y a bien deux ou trois points positifs : Dero pourrait chanter des comptines pour enfant que je trouverais ça fantastique, ce type a une voix en or (mais il fait de la merde autour), et le guttural de Dero... Ça me met tout chose; j'aime bien les pré-chorus calment, ils n'ont aucun intérêt dans le morceau et sont très mal amenés mais c'est sympa pris indépendamment; on dirait du OOMPH! en un poil plus violent que les derniers albums, donc ça avec la voix de Dero (x2 du coup, même si il y en a une qui est affreuse), ça peut rappeler vite fait l'ancien OOMPH!, bien que l'instru soit hideuse...

 

Voilà. J'ai fait l'effort de mettre une critique positive quand même vous avez vu ? ^^

Edited by AscheZuAsche
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Pas terrible, l'instru' est sympa et les couplets aussi, mais le refrain est une horreur absolue qui s'enchaîne très mal avec le reste et qui niveau ambiance plombe complètement le semblant de positif qu'il y avait dans ce titre.

 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Moi je trouve qu'il va avec le reste, le refrain, c'est cohérent, rien n'est bon. :ph34r:

 

Non je pense pas que tout soit mauvais : le riff est plutôt sympa, la voix de Dero est sexy comme d'hab' et passe bien sur les couplets, malheureusement le refrain échoue à donner un coup de punch salutaire à la chanson et la rend même plus pantouflarde encore.

 

Bon par contre je peux vraiment pas encaisser la gueule de l'autre, et encore une fois sa voix fait trop pâle imitation de celle de Dero pour qu'il serve à quelque chose.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Spooky Kid a dit :

Non je pense pas que tout soit mauvais : le riff est plutôt sympa, la voix de Dero est sexy comme d'hab' et passe bien sur les couplets, malheureusement le refrain échoue à donner un coup de punch salutaire à la chanson et la rend même plus pantouflarde encore.

 

Bon par contre je peux vraiment pas encaisser la gueule de l'autre, et encore une fois sa voix fait trop pâle imitation de celle de Dero pour qu'il serve à quelque chose.

 

Je sais pas, je connais peu Oomph!, les quelques trucs que j'ai écoutés d'eux m'ont jamais donné envie d'en découvrir plus. Mais ils me donnent l'impression de se la jouer autant l'un que l'autre, ces mecs (image et voix). Et c'est sans doute subjectif mais je trouve rien de spécial au riff.

 

Bon faut dire que le clip cliché + ces regards par en dessous avec lentilles rouges complètement nazes, ça n'aide pas à apprécier la chanson. 

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

ça n'aide pas à apprécier la chanson

 

De toute façon c'est certain que c'est vraiment pas ouf, même moi qui suis fan de OOMPH! je dois vraiment racler les fonds de tiroir pour trouver du positif à ce titre : pris individuellement y a deux ou trois trucs qui marchent, mais le tout donne un résultat ultra fade.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Putain c'est encore plus fade que "NIE WIEDER KRIEEEGGGGG"... Entièrement d'accord avec toi Spooky (c'est fou comme on se rejoint en musique et pas sur le reste, ça m'étonne à chaque fois ^^). Le refrain est mauvais, ça pète complètement le titre... Les couplets sont passables (même si je ne me rends toujours pas compte quand c'est l'autre qui chante) et le clip est à l'image du refrain. 

Bref, c'est con à dire parce que l'autre n'était pas non plus terrible, mais j'ai préféré le morceau qu'ils avaient sorti avant, et pourtant j'en suis pas fan... 

 

il y a 37 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je sais pas, je connais peu Oomph!, les quelques trucs que j'ai écoutés d'eux m'ont jamais donné envie d'en découvrir plus

OOMPH! - Unrein, mon album préféré d'eux... Mais je pense que tu peux aussi aimer Ego et Plastik qui sont vraiment aussi excellent ! 

Edited by AscheZuAsche
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, AscheZuAsche a dit :

OOMPH! - Unrein, mon album préféré d'eux... Mais je pense que tu peux aussi aimer Ego et Plastik qui sont vraiment aussi excellent !

 

Et oui le fameux triumvirat des années Virgin Unrein - Plastik - Ego. Celui que je conseille toujours. Celui où leur côté sombre et violent sonne beaucoup plus mature que sur les albums précédents, et celui où leur virage plus mélodique a été parfaitement négocié sans tomber dans le côté gogo-commercial des albums suivants.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi je conseillerai aussi Unrein, couplé avec Wunschkind que je préfère. Plus sombre, plus glauque. Même si tout les disques d'Oomph souffrent de morceaux en trop qui alourdissent l'écoute.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Deminion a dit :

Moi je conseillerai aussi Unrein, couplé avec Wunschkind que je préfère. Plus sombre, plus glauque. Même si tout les disques d'Oomph souffrent de morceaux en trop qui alourdissent l'écoute.

 

Wunschkind est très bon aussi, mais je pense que Plastik et Ego sont les albums de OOMPH! les plus EKMocompatibles.

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Wunschkind est très bon aussi, mais je pense que Plastik et Ego sont les albums les plus EKMocompatibles.

Certes, mais j'aime pas ceux là, et j'aime bien Wunschkind -_-

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...