Jump to content

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Spooky Kid a dit :

et Unsere Rettung...

 

Je l'aime bien mais il y a une petite Kleine (enfin, j'me comprends) dans ma tête qui proteste à la prononciation du refrain :ph34r:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

il y a 20 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je l'aime bien mais il y a une petite Kleine (enfin, j'me comprends) dans ma tête qui proteste à la prononciation du refrain :ph34r:

 

Moi aussi je pense à EKM quand j'écoute Unsere Rettung, et je prononce le refrain exactement comme Dero pour la provoquer courageusement dans son dos et à distance.:ph34r:

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je l'aime bien mais il y a une petite Kleine (enfin, j'me comprends) dans ma tête qui proteste à la prononciation du refrain :ph34r:

 

La petite Kleine dans ta tête proteste-t-elle plus ou moins que quand tu écoutes Zeig Dich ? :ph34r:

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Moins, d'ailleurs je n'écoute plus Ramm... euh, Zeig Dich. Mais quand elle se plaint, je lui mets du ROSA CRVX pour la calmer.

 

Bon, bref. Je ne pensais sincèrement pas que Dero pouvait se ridiculiser encore plus qu'il ne l'a déjà fait -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Non mais 2021 est officiellement pire que 2020 là, avec la fin de Manson et probablement celle de OOMPH! c'est quasiment 50 % de mes artistes/groupes préférés qui vont plus faire de nouvelles musiques.:lol:

 

Je vais encore en être réduit à faire la manche auprès de vous pour me donner des idées de nouveaux trucs à écouter qui pourraient intégrer mon élite musicale.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Je vais encore en être réduit à faire la manche auprès de vous pour me donner des idées de nouveaux trucs à écouter qui pourraient intégrer mon élite musicale.:ph34r:

Hey Spook', tu connais Muse? :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, FrenchKoala a dit :

Et encore t'as de la chance, Manson aurait pu devenir muzz...

Ce serait couillu, c'est où qu'on signe? :ph34r:

 

Sinon Spooky, je te conseille Eisbrecher. C'est un p'tit groupe de NDH pas très connu, mais meilleur que la masse -_-

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Tu connais Eisbrecher?

C'est pas vraiment comme Oomph! mais quand même : l'un comme l'autre ont des "anti-fan" qui adorent aller sur leurs topic pour dire à quel point ils n'aiment PAS ces groupes 😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

Tu connais Eisbrecher?

C'est pas vraiment comme Oomph! mais quand même : l'un comme l'autre ont des "anti-fan" qui adorent aller sur leurs topic pour dire à quel point ils n'aiment PAS ces groupes 😂

 

Vous êtes si nombreux à me proposer ce groupe, j'ai vraiment hâte de le découvrir pour te donner mon avis.:ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit :

Eisbrecher est le groupe de NDH qui monte malgré le silence du forum

Ils veulent sortir l'indus allemand de l'ombre par l'article 50 -_-

 

Pensez Wesselsky les amis !

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Eisbrecher va doubler son score de 2017 en 2022, il avait vendu 10.000 albums, il va en vendre 20.000

Plus que 500 millions et ils dépasseront Rammstein et pourront enfin appliquer leur programme -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, FrenchKoala a dit :

(non c'est pas la cover de EGO version 2021) dero.png

 

mes suggestions ytb qui trollent un peu le déro

Edited by Shéogorath
  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

@FrenchKoala Plus sérieusement y a quand même un titre de Eisbrecher que j'aime beaucoup, c'est Fanatica.

Ha mais j'adore leur premier album, c'est ce qu'ils ont fait de mieux (no troll, y'a quasiment rien à jeter dessus, "Eisbrecher" "Schwarze Witwe", "Mein Blut" sont excellentes)

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit :

Ha mais j'adore leur premier album, c'est ce qu'ils ont fait de mieux (no troll, y'a quasiment rien à jeter dessus, "Eisbrecher" "Schwarze Witwe", "Mein Blut" sont excellentes)

Je le trouve un bon cran en dessous d'Antikörper et de Sünde, de mémoire. Mais sympathique, oui.

Et passé les trois là, c'est dispensable.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, FrenchKoala a dit :

Ha mais j'adore leur premier album, c'est ce qu'ils ont fait de mieux (no troll, y'a quasiment rien à jeter dessus, "Eisbrecher" "Schwarze Witwe", "Mein Blut" sont excellentes)

 

'FEEEEED MY FIREUH!'

 

Je suis quand même désolé d'aimer une chanson avec des paroles aussi oppressives envers les koalas.:(

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...