Deminion 6234 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 C'est une reprise bricolée à l'arrache nan? Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 (edited) il y a 3 minutes, Atomiiik a dit : Malheur ! Ça rattrappe tout ça ! C'est clair maintenant, le XXV officiel est à chier, le non-officiel, c'est de la bombe BB ! EDITH : si c'est pas un fake, j'ai pas encore écouté. Edited September 25, 2020 by Adios234 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 J'ai pas écouté non plus, mais j'y crois pas une seconde à la version officielle qui apparait de nulle part d'un coup. C'est le genre de trucs que le Rammwiki n'a pas réussi à chopper, je vois mal ça sortir sur Youtube sur une chaine random. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 (edited) C'est un gars de Rammwiki qui a posté. La batterie sonne pareil que celle de Feuerräder, c'est bien Till Edited September 25, 2020 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Je suis entrain d'écouter, j'y crois pas une seconde. C'est un fake ça. Le synthé est aux fraises, les guitares sont les mêmes que dans la démo qu'on connait déjà, la batterie sonne bizarrement en plus de faire n'imp', c'est non officiel. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 (edited) La voix ressemble quand même foutrement à celle de Till. Pis ça a un côté tellement à l'arrache que ça semble plausible. Dans l'absolu, je ne suis pas sûr que le rythme de Feuërrader soit si bien tenu non plus, je vois beaucoup de similitudes en effet entre les 2. C'est plus de l'ordre du ressenti mais le rythme de Feuërrader m'a toujours semblé pas hyper carré, un peu à l'arrache, surtout comparé au live. Tl;Dr : pas impossible que ce soit une vraie démo. Edited September 25, 2020 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 3 minutes, Atomiiik a dit : C'est un gars de Rammwiki qui a posté. La batterie sonne pareil que celle de Feuerräder, c'est bien Till Yep, et y'a des passages chantés qui semblent différents de la version qu'on connait. Également, y'a quelques différences sur les guitares par rapport à l'autre, et le solo entier à l'air crédible. La seconde voix ressemble bien à Richard. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Non c’est pas un fake, ça fait un moment qu’on l’a celle-ci. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Bon, bah je la trouve pas ouf cette démo. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Youtube compresse pas mal la qualité mais oui je vois ce que tu veux dire. Honnêtement je pense qu’il n’y a rien de palpitant d’inédit de cette époque, d’où le choix d’une release minimaliste. Ajouter ça sur l’album Herzeleid 25 aurait servi à quoi ? A rien au final... 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 5 minutes, Jack a dit : Youtube compresse pas mal la qualité mais oui je vois ce que tu veux dire. Honnêtement je pense qu’il n’y a rien de palpitant d’inédit de cette époque, d’où le choix d’une release minimaliste. Ajouter ça sur l’album Herzeleid 25 aurait servi à quoi ? A rien au final... A sortir juste un truc plaisant pour certains, ils auraient pu la retravailler aussi pourquoi pas ? T'façon c'est des cons HAP Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 4 minutes, Jack a dit : Honnêtement je pense qu’il n’y a rien de palpitant d’inédit de cette époque, d’où le choix d’une release minimaliste. Ajouter ça sur l’album Herzeleid 25 aurait servi à quoi ? A rien au final... Ah bah c'est clair que pour une version dégueu comme ça, je m'en passe. Mettre les b-sides des singles, des extraits de live d'époque, quelque chose pour justifier une réédition aurait pu être pas mal. Parce que juste rebalancer le remaster pour 20 balles... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 12 minutes, Jack a dit : Non c’est pas un fake, ça fait un moment qu’on l’a celle-ci. C'est pas la première fois qu'elle est publique celle là? La dernière qui a été rendue publique dont je me souviens c'est le rip de la casette qui fait 4min. Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 1 minute, desir_noir a dit : C'est pas la première fois qu'elle est publique celle là? La dernière qui a été rendue publique dont je me souviens c'est le rip de la casette qui fait 4min. C'est bien ça je pense. Elle devait être dispo' en privée je pense. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 1 minute, desir_noir a dit : C'est pas la première fois qu'elle est publique celle là? La dernière qui a été rendue publique dont je me souviens c'est le rip de la casette qui fait 4min. Première fois oui il me semble, jamais entendue en tout cas Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 2 minutes, desir_noir a dit : C'est pas la première fois qu'elle est publique celle là? La dernière qui a été rendue publique dont je me souviens c'est le rip de la casette qui fait 4min. Je crois que le "on", c'est Jack et les gens de Rammwiki Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Oui c’est la première fois qu’elle est sur YouTube. La cassette complète va être intégrée dès ce soir sur le site Herzeleid25 du coup 😏 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 1 minute, Jack a dit : Oui c’est la première fois qu’elle est sur YouTube. La cassette complète va être intégrée dès ce soir sur le site Herzeleid25 du coup 😏 Vous avez pris pitié de nous en voyant le foutage de gueule du groupe et décidé de compenser ? Parce que c'est réussi. ❤️ 3 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 12 minutes, Deminion a dit : Bon, bah je la trouve pas ouf cette démo. Bah moi je l'aime bien cette version. Elle est bien foutraque, ça part un peu dans tous les sens avec tous ces claviers cringes au possible, mais c'est ce qui fait son charme (ces "pisto-blasters" de l'espace, tellement cheapos, et donc tellement géniaux !). Et elle est ultra dynamique, quasiment sans aucun temps mort. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Bah moi je l'aime bien cette version. Elle est bien foutraque, ça part un peu dans tous les sens avec tous ces claviers cringes au possible, mais c'est ce qui fait son charme (ces "pisto-blasters" de l'espace, tellement cheapos, et donc tellement géniaux !). Et elle est ultra dynamique, quasiment sans aucun temps mort. Honnêtement ça m'a limite fatigué. Faut que je réécoute à tête reposée, mais là, c'était clairement pas une réussite. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 En tout cas encore un grand merci à Rasputin et Pierrick, vous rattrapez vraiment le coup, ça fait plaisir de voir une communauté de fans investie comme ça ! 4 1 Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 4 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Vous avez pris pitié de nous en voyant le foutage de gueule du groupe et décidé de compenser ? Parce que c'est réussi. ❤️ Puisque rien n’a de valeur aux yeux du groupe dans les vieux trucs, autant faire plaisir 4 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 3 minutes, Jack a dit : Puisque rien n’a de valeur aux yeux du groupe dans les vieux trucs, autant faire plaisir La prochaine fois qu'on se voit, je paye ma tournée. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Le 15/09/2020 à 17:00, Pierrick a dit : C'est un projet non officiel, n'attendez pas quelque chose d'extraordinaire. Heureusement que le non officiel pas extraordinaire était là 1 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts