Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 14 minutes, Flolav a dit :

Ce que je voulais dire c'est que celui vendu sur Amazon et peut être exactement le même que celui sur Aliexpress :)

 

Ou alors, c'est juste ma perceuse-visseuse repeinte en noir :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Et je crois même que la soit disant marque ALDOM a été rajouté sur le pistolet, car t'as les mêmes photos sur Aliexpress sans ce nom 😅... ALDOM...ADIOS... ça se ressemble.. Démasqué!

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flolav a dit :

 

Ce que je voulais dire c'est que celui vendu sur Amazon et peut être exactement le même que celui sur Aliexpress :)

 

Probablement vrai! :o

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Cynique a dit :

C’est à partir de quand les 10km autour de soi ? 😭 
Samedi ou après le 5 ?

 

Si j'ai bien compris, les déplacements inter-régions sont interdits à partir du 5. Mais j'avais aussi compris que les déplacements de + de 10 kilomètres sont interdits à partir de samedi. 

 

Ça n'a aucun sens...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

 

Si j'ai bien compris, les déplacements inter-régions sont interdits à partir du 5. Mais j'avais aussi compris que les déplacements de + de 10 kilomètres sont interdits à partir de samedi. 

 

Ça n'a aucun sens...

Bah oui complètement, donc on peut aller à Annecy faire 500km et une fois la bas on est coincé 10km... ou on fait ce qu’on veut encore ce week end ? Zat is ze qwechtion 

Link to post
Share on other sites

Je suis partie chercher une corde pour me pendre avec ces putains de fermeture d'école. Ah ouai super vous inquiétez pas vous aurez quand même 70% de votre salaire pour garder vos enfants. Merci mec t as refait ma soirée.... 😒

*partir ecouter Spring histoire d'être dans l'ambiance 😅

Edited by Adrivan
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adrivan a dit :

Je suis partie chercher une corde pour me pendre avec ces putains de fermeture d'école. Ah ouai super vous inquiétez pas vous aurez quand même 700% de votre salaire pour garder vos enfants. Merci mec t as refait ma soirée.... 😒

*partir ecouter Spring histoire d'être dans l'ambiance 😅

J’aurais plutôt dit Hilf Mir histoire de cramer en appelant à l’aide 👀 

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Cynique a dit :

C’est à partir de quand les 10km autour de soi ? 😭 
Samedi ou après le 5 ?

 

De ce que vient de m'expliquer un pote, ça serait 10km à partir de samedi, et tolérance pour ceux qui vont se confiner en dehors de la région...

 

à l’instant, Adrivan a dit :

Ah ouai super vous inquiétez pas vous aurez quand même 700% de votre salaire pour garder vos enfants.

 

À 700% du salaire, j'veux bien les garder, tes gosses :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Adrivan a dit :

*partir ecouter Spring histoire d'être dans l'ambiance 😅

 

J'en ai d'autres, si tu veux ^_^

 

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Et puis zut, il m'énerve toujours pour les mêmes raisons, on va pas le redire cent cinquante fois.
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Non mais clairement c'est sur que la fermeture des écoles est un des meilleurs moyens, ça devenait infernale ces écoles qui ferment de partout de façon désorganisée et anarchique selon les cas, plus ou moins déclarés par les parents qui collent quand même leurs enfants quand ya suspicion voire même cas avéré... Je râle juste car question d'organisation ça va être relou et on se sent carrément démunis en tant que parents de se retrouver le bec dans l'eau, avec soit le choix de prendre sur nos congés soit d'être payé à 70%. Je pense surtout aux enfants qui vont se retrouver avec des parents qui s'occupent pas d'eux sans parler des violences que certains vont subir. 

 

Lebanon ça faisait longtemps que j'avais pas écouté, j'aime beaucoup je vais me replonger dedans ce soir tiens 😊

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Adios234 a dit :

 

De ce que vient de m'expliquer un pote, ça serait 10km à partir de samedi, et tolérance pour ceux qui vont se confiner en dehors de la région...

 

 

À 700% du salaire, j'veux bien les garder, tes gosses :ph34r:

Oui, je pense ça aussi, mais finalement on sera emmerdé que dimanche pour se déplacer là bas mais comme c’est dimanche en tant que tel et qu’il n’y a donc pas grand chose à faire les 10km (à vol d’oiseau ?) sont suffisant.

Ouf je pourrais faire le tour du lac à velo 🥰

 

C’est très égoïste comme problème mais sortir 600 boules pour rester enfermé, ou s’asseoir dessus ca m’aurait quand même fait hyper chier 👀

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

@Adrivan Ils ont quel âge, tes enfants ? 

Le grand quasi 10 ans donc on va dire qu'il sait faire son travail relativement en autonomie mais évidemment on est la pour l'aider c'est normal il a besoin d'être soutenu pour l'école. Le petit a 3 ans donc en maternelle, la pour le coup je sais pas comment ça se passe le "travail" a la maison piur lui. 

Je ne peux pas avoir de télétravail de par mon taf et mon mari idem, et puis j'avoue que le télétravail avec des enfants a côté ça doit pas être simple ! Donc je préfère être en congés ou en chômage partiel et me consacrer pleinement à eux, plutôt que d'être en stress devant un écran avec les enfants qui se bagarrent à côté lol

 

J'ai l'impression d'être la seule avec des enfants ici 😅

 

Attention j'adore mes enfants je ne râle pas du tout sur le fait d'être 3 semaines avec eux (enfin moins, on va s'organiser avec mon mari) mais ça implique plein de choses bien relou en terme d'organisation de congés de travail de chômage de salaire etc... C'est surtout ça qui est prise de tête 

Mais c'était nécessaire je pense au vu de la situation actuelle, les mesurettes actuelles sont insuffisantes, fallait taper fort. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Adrivan a dit :

Lebanon ça faisait longtemps que j'avais pas écouté, j'aime beaucoup je vais me replonger dedans ce soir tiens 😊

 

Abawi ^_^ J'aime particulièrement les albums Why Not Just be Solo et Besides The Abyss. Celui de l'année dernière était sympa mais m'a pas transcendé. Bon, faut dire que son frère jumeau de Selofan était excellent.

 

il y a 5 minutes, Adrivan a dit :

J'ai l'impression d'être la seule avec des enfants ici 😅

 

Il y a toi qui en a, il y a Sternie qui en veut, et le reste, eh bien... comment dire...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Il y a toi qui en a, il y a Sternie qui en veut, et le reste, eh bien... comment dire...

 

Il y avait Armando qui en était un, mais il nous a quitté...

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...