Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a une heure, Highlander a dit :

Des fois je mets des like accidentellement en scrollant. Je me dis que ça le fait pas de les enlever parce que l'auteur aura reçu une notification, mais parfois un like ça va vraiment pas avec le post en question. Du coup je le change en Ha-ha si c'est plus approprié... Mais au final ça donne des Ha-ha sur des trucs qui m'ont pas fait spécialement rire.

Voila, juste pour dire que je compatis avec votre situation.

 

D'accord, donc moi ce que je comprends aujourd'hui, c'est que mes points de réputation ne sont qu'une vaste fumisterie. Entre toi qui cliques n'importe où, Mitth' qui like dès qu'il voit ":huh:" ("T'es con Mitth :huh:" --> like) et DickInSon qui sait pas ce qu'elle fait, en réalité je suis à +4. 
Y'a de meilleures manières de commencer la semaine, hein.

 

il y a une heure, Highlander a dit :

(Sinon @Ein kleiner Mensch on n'a pas eu droit à l'explication du Chandelier)

 

Disons que quand j'ai écrit "dans le courant du week-end", je n'avais pas prévu que le week-end, tel un fleuve impétueux, emporterait le lundi avec lui. :ph34r:

Non en fait je suis nulle avec les délais, et mon week-end a été plus chargé que prévu. Je le fais tout à l'heure !
 

il y a 40 minutes, DickInSon a dit :

Quoi ? Quoi ? QUOI ? 

 

Bordel qu'elle est belle

 

Ffeur ! Ffeur ! FFEUR !

 

Oui.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 55 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Entre toi qui cliques n'importe où, Mitth' qui like dès qu'il voit ":huh:" ("T'es con Mitth :huh:" --> like) et DickInSon qui sait pas ce qu'elle fait, en réalité je suis à +4. 

 

Bah du coup, ce n'est pas une fumisterie, moi, ni une erreur contrairement aux deux cas cités à comparaître à mes côtés, c'est réellement mon critère pour apprécier tes posts ^_^

 

Moi, je ne me remets pas du fait qu'on ne fasse pas rire Ludi. Ne sait-elle pas que sans silence possible, il n'est point de haha flatteur ?

 

Je suis pourtant extrêmement drôle. Je me fais souvent rire, moi, en tout cas, et après les gens me regardent bizarrement dans le métro, mais c'est un autre problème.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je suis pourtant extrêmement drôle. Je me fais souvent rire, moi, en tout cas, et après les gens me regardent bizarrement dans le métro, mais c'est un autre problème.

 

 

SAIS LE JOKERE SAIS SUR

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ne sait-elle pas que sans silence possible, il n'est point de haha flatteur ?

 

Je ne comprends pas le rapport avec le fait que Ludi ne rigole jamais, mais j'aime beaucoup cette phrase. 

 

il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

SAIS LE JOKERE SAIS SUR

 

SÉ LE GOKER DES BAUTS SÉTÉ LUI TOU SE TEMPS O SEKOUR 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je ne comprends pas le rapport avec le fait que Ludi ne rigole jamais, mais j'aime beaucoup cette phrase. 

 

Elle a dit qu'elle mettait des "Haha" à Spooky (et je suppose aux autres) parce que les gens qui ont fait une plaisanterie ont besoin d'un retour ; mais, si le retour en question n'est fait que pour éviter le silence, quelle valeur a-t-il ?

 

J'aime beaucoup cette phrase aussi. Je m'aime beaucoup, d'une manière générale.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Elle a dit qu'elle mettait des "Haha" à Spooky (et je suppose aux autres) parce que les gens qui ont fait une plaisanterie ont besoin d'un retour ; mais, si le retour en question n'est fait que pour éviter le silence, quelle valeur a-t-il ?

 

Ah oui, j'avais pas lu tout le débat, j'avais raté le début. :ph34r:

 

Réponse à la question : aucune. :( 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Surtout que c'est quand même nous qui nous connaissons le mieux pour juger nos posts.

 

Franchement, oui !

 

(Bon par exemple sur ce post je mettrais pas de like, parce qu'il est à chier)

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Franchement, oui !

 

(Bon par exemple sur ce post je mettrais pas de like, parce qu'il est à chier)

 

 

L'esprit de contradiction est présent 

 

 

 

Celui ci mériterait 15 Thanks c'est sûr 

 

SilkyLikableJellyfish-size_restricted.gif.2d97861d3c2fbe27a208aed1ba527847.gif

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Quelles images ? Si c'est inconcevable, tu n'as pas pu les concevoir ; alors qui l'a fait pour toi avant de te les fourrer dans la tête ?

 

Le problème avec Lindemann, c'est que quand une chose est inconcevable, il la fait. 

 

Juste pour faire chier. 

Link to post
Share on other sites

@Highlander
Donc, l'explication du Chandelier (en spoiler, parce que c'est un peu personnel et que du coup, je préfère que ça fasse moins in your face) 

 

 

Déjà, j'adore la chanson.


Ensuite, il peut m'arriver de regarder le clip plusieurs fois par semaine. Il me touche vraiment, pour plusieurs raisons (mais qui n'en sont en réalité qu'une seule, je crois) :

- J'aime énormément la danse. J'aime voir quelqu'un danser et danser moi-même. Mais attention, pas n'importe quel type de danse : lorsque c'est trop codifié, que ça donne l'impression de ne pas être spontané d'une certaine manière (du moins c'est comme ça que je le perçois), ça ne me fait ni chaud ni froid, et même pire, ça m'agace. Je ne vois que des mouvements dans la salsa, la valse, tout ça. Je n'y trouve pas l'essence de la danse (je n'en fais pas une généralité cependant ; c'est ma conception personnelle).
Pour moi, la danse doit exprimer quelque chose de profond, d'organique, d'intime, de sincère. C'est d'ailleurs le seul moyen que j'ai trouvé pour transformer en quelques secondes une émotion en une autre : quand l'émotion passe dans le mouvement, elle se métamorphose.
Et la manière qu'a Maddie de danser colle parfaitement à tout ceci. Le passage allant de 2'27 à la fin, notamment, est extraordinaire.

- "Chandelier" parle d'addiction et de dépression, or l'une et l'autre ont toujours impacté ma vie de différentes manières, depuis que je suis toute petite. On ne l'entend pas forcément tout de suite quand on ne prête pas attention aux paroles, mais la chanson est triste : elle raconte que sous les apparences, on étouffe ce qui nous fait souffrir, ce qu'on n'ose même pas regarder par peur de ce qu'on devrait alors affronter. Or la danse de Maddie exprime tout ça, de manière plus ou moins précise. Il y a la démesure, la perte de contrôle, la solitude, la nausée, les envies de suicide, les appels à l'aide, la tristesse, les sourires de façade. Mais il y a aussi quelque chose d'une lutte, peut-être simplement parce que Maddie danse. 

Il y a beaucoup à dire, sur la chorégraphie, sur les paroles, si ça vous intéresse je pourrai en parler davantage une fois.

Donc voilà, je vais garder la photo quelque temps même si vous ne la validez pas :unsure:, parce qu'elle signifie beaucoup pour moi, en ce moment particulièrement.

 

      

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

@Highlander
Donc, l'explication du Chandelier (en spoiler, parce que c'est un peu personnel et que du coup, je préfère que ça fasse moins in your face) 

 

  Masquer le contenu

Déjà, j'adore la chanson.


Ensuite, il peut m'arriver de regarder le clip plusieurs fois par semaine. Il me touche vraiment, pour plusieurs raisons (mais qui n'en sont en réalité qu'une seule, je crois) :

- J'aime énormément la danse. J'aime voir quelqu'un danser et danser moi-même. Mais attention, pas n'importe quel type de danse : lorsque c'est trop codifié, que ça donne l'impression de ne pas être spontané d'une certaine manière (du moins c'est comme ça que je le perçois), ça ne me fait ni chaud ni froid, et même pire, ça m'agace. Je ne vois que des mouvements dans la salsa, la valse, tout ça. Je n'y trouve pas l'essence de la danse (je n'en fais pas une généralité cependant ; c'est ma conception personnelle).
Pour moi, la danse doit exprimer quelque chose de profond, d'organique, d'intime, de sincère. C'est d'ailleurs le seul moyen que j'ai trouvé pour transformer en quelques secondes une émotion en une autre : quand l'émotion passe dans le mouvement, elle se métamorphose.
Et la manière qu'a Maddie de danser colle parfaitement à tout ceci. Le passage allant de 2'27 à la fin, notamment, est extraordinaire.

- "Chandelier" parle d'addiction et de dépression, or l'une et l'autre ont toujours impacté ma vie de différentes manières, depuis que je suis toute petite. On ne l'entend pas forcément tout de suite quand on ne prête pas attention aux paroles, mais la chanson est triste : elle raconte que sous les apparences, on étouffe ce qui nous fait souffrir, ce qu'on n'ose même pas regarder par peur de ce qu'on devrait alors affronter. Or la danse de Maddie exprime tout ça, de manière très précise. Il y a la démesure, la perte de contrôle, la solitude, la nausée, les envies de suicide, les appels à l'aide, la tristesse, les sourires de façade. Mais il y a aussi quelque chose d'une lutte, peut-être simplement parce que Maddie danse. 

Il y a beaucoup à dire, sur la chorégraphie, sur les paroles, si ça vous intéresse je pourrai en parler davantage une fois.

Donc voilà, je vais garder la photo quelque temps même si vous ne la validez pas :unsure:, parce qu'elle signifie beaucoup pour moi, en ce moment particulièrement.

 

      

La photo est validée par mes soins, et l'explication tant attendue fortement appréciée 😙

Edited by SternInDerNacht
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Merci pour l'explication 🙂

 

57 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

- J'aime énormément la danse. J'aime voir quelqu'un danser et danser moi-même. Mais attention, pas n'importe quel type de danse : lorsque c'est trop codifié, que ça donne l'impression de ne pas être spontané d'une certaine manière (du moins c'est comme ça que je le perçois), ça ne me fait ni chaud ni froid, et même pire, ça m'agace. Je ne vois que des mouvements dans la salsa, la valse, tout ça. Je n'y trouve pas l'essence de la danse (je n'en fais pas une généralité cependant ; c'est ma conception personnelle).
Pour moi, la danse doit exprimer quelque chose de profond, d'organique, d'intime, de sincère. C'est d'ailleurs le seul moyen que j'ai trouvé pour transformer en quelques secondes une émotion en une autre : quand l'émotion passe dans le mouvement, elle se métamorphose.

Je vois bien ce que tu veux dire. Comme toi les danses classiques me laissent de marbre, mais il y a quelques vidéos de danse que je trouve fascinantes et que j'aime beaucoup, même si la musique n'est pas vraiment du genre que j’écoute d'habitude (par contre les paroles me parlent pas autant que toi avec Chandelier. Et j'aime pas danser... mais ça ne m’empêche pas d’apprécier regarder ceux qui ont du talent pour ça!).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Highlander a dit :

il y a quelques vidéos de danse que je trouve fascinantes et que j'aime beaucoup

 

On a le droit de savoir lesquelles ? 

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...