Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Highlander a dit :

Y'a pas de mal, moi c'est Spooky et Deminion que je confonds des fois

Même sur les topics musicaux? :ph34r:

Edited by SternInDerNacht
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 3 minutes, Highlander a dit :

J'ai eu que la statue de la Liberté version Ministry en PP, et Los a la scène R+ de la tournée des stades depuis un bout de temps...  🤨 Serait-il temps pour un p'tit tour chez l'ophtlamo?

 

 

:huh:

 

 

Oui. 

 

Par contre l'hypermétropie je pensais pas aussi en être atteinte. 

Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, SternInDerNacht said:

Même sur les topics musicaux? :ph34r:

Possible. Mais je sais qu'il y a en a au moins un des deux qui aime le métal qui me fait mal aux oreilles :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Highlander a dit :

Possible. Mais je sais qu'il y a en a au moins un des deux qui aime le métal qui me fait mal aux oreilles :ph34r:

Ouais Spooky est fana de black et de death metal. :ph34r:

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Deminion said:

:ph34r:

 

Avec une réponse pareille tu te ferais accuser de double-compte direct toi, si Armando etait encore ici (RIP 😢)

 

Je viens de réaliser que je t'ai piqué ta spécialité de PP par inadvertance. Oups.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Highlander a dit :

Je viens de réaliser que je t'ai piqué ta spécialité de PP par inadvertance.

Continue, il faut plus de lasers dans les yeux sur ce forum ^_^

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

Continue, il faut plus de lasers dans les yeux sur ce forum ^_^

Bon du coup je radote mais cette PP Dédé, c'est le plus beau cadeau du monde!  :lol:

(et elle est parfaitement assortie à ton fond :o)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit :

Bon du coup je radote mais cette PP Dédé, c'est le plus beau cadeau du monde!  :lol:

(et elle est parfaitement assortie à ton fond :o)

J'ai eu un prof' de techno avec cette tête là (bon, sans les lasers, mais quand même -_-)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Deminion a dit :

J'ai eu un prof' de techno avec cette tête là (bon, sans les lasers, mais quand même -_-)

Oh putain :lol:

 

Moi j'en avais un qui était le sosie de Mélenchon, le cours de rêve quoi -_-

Edited by SternInDerNacht
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
15 minutes ago, SternInDerNacht said:

@Highlander y a une raison particulière qui explique pourquoi tu n'as eu que des PP (bon je sais que 2 c'est assez peu ^^') représentant des statues? 

(je compte pas Monstro vu que c'était seulement pour mon anniversaire)

 

J'avais choisi la première un peu au hasard, parce que c’était un album que j’écoutais pas mal à ce moment et qu'il fallait bien mettre quelque chose en PP. Quant à la deuxième: en fait je m'y perds un peu à chaque fois que quelqu'un change radicalement d'avatar (c'est pas une plainte hein, j'aime bien voir les nouvelles idées des gens... c'est juste que je mets un petit temps à m'adapter). Donc je me suis dit que pour éviter ce genre de problèmes j'allais continuer avec les statues*, histoire qu'on me reconnaisse (enfin pour @DickInSon j'aurais pu mettre une tour HLM et ça aurait probablement eu le même effet :ph34r:)

 

(* et j'aime beaucoup le clip de Deutschland)

Edited by Highlander
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Highlander a dit :

 

J'avais choisi la première un peu au hasard, parce que c’était un album que j’écoutais pas mal à ce moment et qu'il fallait bien mettre quelque chose en PP. Quant à la deuxième: en fait je m'y perds un peu à chaque fois que quelqu'un change radicalement d'avatar (c'est pas une plainte hein, j'aime bien voir les nouvelles idées des gens... c'est juste que je mets un petit temps à m'adapter). Donc je me suis dit que pour éviter ce genre de problèmes j'allais continuer avec les statues, histoire qu'on me reconnaisse (enfin pour @DickInSon j'aurais pu mettre une tour HLM et ça aurait probablement eu le même effet :ph34r:)

Aaaaah!

Merci pour l'explication!

J'aime beaucoup cette idée, parce que ça fait vraiment classe les statues!

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Et pour la petite histoire, si des fois ça intéresse quelqu'un:

 

La statue du clip est celle de Albert Ier de Brandebourg /Albert Ier l’Ours, située dans la citadelle de Spandau à Berlin. J'ai été énormément déçue en réalisant qu'elle est en fait toute petite (enfin, à échelle humaine quoi... mais dans ma tête elle faisait la taille du Christ de Rio):

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1d/Albrecht_der-Baer_Spandau1.JPG/360px-Albrecht_der-Baer_Spandau1.JPG

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Suite à la dernière vidéo de Gurky, j'ai regardé par curiosité le prix des cartes pokémon vendues les plus chères, un dracofeu première génération holographique monte à 500k dollars... 

W

T

F

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Highlander a dit :

enfin pour @DickInSon j'aurais pu mettre une tour HLM et ça aurait probablement eu le même effet :ph34r:)

 

 

Bah pourtant j'ai rien contre ton immeuble Haussmannien il est joli  :huh:

Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Highlander a dit :

Du coup en Suisse ils en prévoient un nouveau aussi, ou c'est différent de la France?

 

C'EST DIFFÉRENT DE LA FRANCE, TRÈS TRÈS DIFFÉRENT.
:ph34r:
On n'a jamais eu de confinement, seulement un semi-confinement (tout était fermé, les réunions privées étaient limitées à cinq personnes si ma mémoire est bonne et on était vivement encouragés à rester chez nous, mais pas d'obligation - les Suisses peuvent être disciplinés mais n'ont pas trop l'habitude qu'on leur dise quoi faire (démocratie), du coup le Conseil Fédéral s'est adapté au peuple - et il a bien fait, sur ce coup). 
Depuis, les magasins ouvrent et ferment selon l'évolution des cas, les restos ont rouvert deux fois pendant très peu de temps il me semble, autrement ils sont fermés, le nombre maximum de personnes change aussi régulièrement (ils ont élargi pour Pâques parce qu'ils ont estimé que les gens avaient besoin de se retrouver (santé mentale), mais je pense que ça ne va pas durer) et il y a toutes les mesures "locales" (je t'épargne un résumé des 7 pages, police 12, interligne simple du "Plan de protection pour l'enseignement"). 

 

Il y a 11 heures, LudicrousC a dit :

C'est comme si je demandais aux autres pavéistes de ne pas dépasser 30 lignes par post. Même si j'arrêtais les pavés moi-même, ce serait mal pris. Et ridicule précisément à cause de l'historique de chacun. ^_^

 

C'est noté.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Qui suis-je ? 

 

Screenshot_20210408_011116.thumb.jpg.b9bea04c6c267f33a59a7e9e085b6f34.jpg

 

 

#Amogus

 

 

Edit : j'ai refresh la page, c'est pas marrant, j'existe vraiment plus 😳

 

Edit2: ah c'est bon je suis revenue. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

TULÉZATUAI ?! :(

 

Je contrôle l'un des deux, la preuve, qui nous a vus connectés ensemble ? :twisted:

Edit:

 

Les bots sont revenus 😱😱😱

 

Screenshot_20210408_012735_com.android.chrome.thumb.jpg.9a217cbc4e277d0403e6c676aa173a70.jpg

 

Dites moi QUI regarde des topics aussi nuls de façon spontanée 😱

Et encore, yen a qui déterrent des trucs de 2007 😱

 

 

Edit 2:

 

Screenshot_20210408_013446_com.spotify.music.thumb.jpg.d0868eb250ec9774062e649837c997e3.jpg

 

Depuis quand il n'y a pas Klavier sur le LaB sur Spotify ? 

Edit: ni Tier et Herzeleid, je viens de comprendre que c'était pas l'édition complète 😱

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Sympa l'idée des statues.
Pour ceux qui s'intéressent à l'architecture, le truc du moment :
bhzv.jpg

Mais en avatar, j'ai jamais d'idée à cause du format restreint.

Edited by mad max
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...