Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Highlander a dit :

Je croyais que tu accusais Adios de faire le tapin (seul dans la nuit, l’idée de lit) 😂

Je me disais que c’était une peu rude quand même!

 

Je n'oserais pas !

 

il y a 5 minutes, Highlander a dit :

rude

 

Un choix d'adjectif plus (mal)heureux aurait provoqué chez @Mitth'raw Nuruodo un haussement de sourcil.

 

il y a 3 minutes, Highlander a dit :

Edit: C... le mot qu'il m'a appris: CHEH!

 

Je l'ai appris par mes élèves, moi. :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

9 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Un choix d'adjectif plus (mal)heureux aurait provoqué chez @Mitth'raw Nuruodo un haussement de sourcil.

 

Tout-à-l'heure sur le topic Till Lindemann j'avais répondu à Mitth' texto (complètement innocemment): "Je l'ai trouvée assez molle et inintéressante"

On parlait de Kein Sonntag mais j'ai rapidement réalisé ma connerie, et édité vite fait avant que personne ne le remarque.

 

Edit: je viens de découvrir en postant ce message que quand on tape : " (deux points-espace-guillemets) l’éditeur propose des symboles japonais. Si des fois quelqu'un en a besoin...

Edited by Highlander
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Highlander a dit :

Tout-à-l'heure sur le topic Till Lindemann j'avais répondu à Mitth' texto (complètement innocemment): "Je l'ai trouvée assez molle et inintéressante"

On parlait de Kein Sonntag mais j'ai rapidement réalisé ma connerie, et édité vite fait avant que personne ne le remarque.

 

Dans ce contexte, "fade" prend une tout autre allure, du coup. :mellow:

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Highlander a dit :

Edit: je viens de découvrir en postant ce message que quand on tape : " (deux points-espace-guillemets) l’éditeur propose des symboles japonais. Si des fois quelqu'un en a besoin...

 

 

: "

 

:(

 

J'ai même essayé avec les françaises, ça donne rien :(

 

Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Dans ce contexte, "fade" prend une tout autre allure, du coup. :mellow:

Oui, mais là c’était une question de secondes avant que Mitth' ne tilte, alors j'ai mis le premier truc qui m'est venu à l'esprit et qui passait mieux que molle.

 

 

2 minutes ago, DickInSon said:

 

: "

 

:(

 

J'ai même essayé avec les françaises, ça donne rien :(

 

 

Chez moi ça donne ça:

image.thumb.png.f1283cdc3dd9a29450eeac88fb7f109d.png

Edited by Highlander
  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Highlander a dit :

Ceci veut dire secret chez moi... on y est presque!

 

DickInSon essayant de demander s'il y a une chambre de libre dans un hôtel au Japon.

Le mec de la réception se demandant pourquoi DickInSon lui répète qu'il y a un secret.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Mon "Pas difficile, ça !" relevait le double sens de ton message (cité avec), par contre. :ph34r:

 

J’étais pas sure si c’était le cas, ou si tu voulais souligner la multitude de synonymes possibles de la langue française. Dans le doute, je me suis dit que c’était mieux de pas encourager la première option :ph34r:

Bon, au final j'en aurai berné un sur deux.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Highlander a dit :

 

Ceci veut dire secret chez moi... on y est presque!

 

 

Ah oui Exact ! J'ai vu Vacancy, puis j'ai voulu faire une blague avec secret mais j'ai oublié et j'ai cliqué dessus sans me souvenir que c'était pas vacancy :ph34r:

 

Merde :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, LudicrousC a dit :

 

KEWAAA? :blink:

 

:lol:

J’ai eu la même réaction à l’epoque, maintenant sachant les 2 années qui ont suivi, j’aurais mieux fait de garder ces barettes de shit pour moi 😂

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je crois qu'il y a un problème avec ton post Ludi, j'ai juste un carré rouge avec un caractère asiatique dedans :ph34r:

 

Edit: Je viens de voir la discussion au dessus. Ça me parait plus clair.

Vous faites tous de l'appropriation culturelle par contre, attention. En plus c'est Ramadan wallah.

Edited by Deminion
  • Thanks 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...