Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

 

Pire, y'a un 9-touches à droite. 

 

Et un talkie-walkie. 

 

Et un vieux caméscope. 

 

Et le DVD d'une saison de la série "Mission Impossible".

 

Et une housse rembourrée pour selle de vélo. 

 

Et du rosé pourri. 

 

Y'a rien qui va sur cette photo...

 

Le pire c'est les bleus qui se vantent d'avoir choper ça hahaha 😅

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Il y a 2 heures, Adios234 a dit :

Y'a rien qui va sur cette photo...

 

Et le DVD de Wanted, on en parle? :lol:

 

Oh putain, le mise en scène du "butin", quoi! Ces flics sont aussi ridicules que ceux qui ont démantelé le réseau de la poudre de fraise tagada. :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Comment tu sais qu'ils se vantent ?

 

Ils font ça beaucoup ces derniers temps, notamment concernant la guerre contre la drogue. Il semblerait que le ministère leur demande de grandement communiquer sur ces trucs-là. Du coup, ça donne régulièrement des tweets dans le genre :

Contrôle de police dans le TER 4739 sur la ligne Paris-Limoges :

👉 15 agents de la BAC déployés 👮‍♂️

👉 107 passagers contrôlés 🔍

👉 1 personne interpellée 💪

Saisie : 

 20 grammes de cannabis 🌿

 1 paquet de feuilles longues 🧻

 17 euros et 50 centimes 💲

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Adios234 a dit :

Saisie : 

 20 grammes de cannabis 🌿

 1 paquet de feuilles longues 🧻

 17 euros et 50 centimes 💲

 

Des fraises tagada ! :wub:

Link to post
Share on other sites

Ahah oai j'en ai vu passer quelques-uns, j'étais débordé quand ils ont fait ça une fois avec Darmanin pour une opération de com', les mecs avaient du trouver 20 grammes de shit et interpeller 2 gars... 

Sur le moment j'ai pam mais après tu te dis, mais putain le fric de fou que l'état perd pour ces conneries... 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

les mecs avaient du trouver 20 grammes de shit et interpeller 2 gars... 

 

Mon exemple, si un peu exagéré, est véridique : il y avait dû y avoir 2 interpellés, et sûrement 60 bouliches de vertes. Mais la 15aine de bleus pour contrôler une centaine de personnes dans un train, et qui se vantent de s'en tirer avec des clopinettes, c'est fait réel ! 

Link to post
Share on other sites

@Adios234 Merci pour le contexte ! ;)

 

Je croyais que la photo était un passage officiel obligé, quelque chose comme ça (te moque pas).

 

Le but de ces tweets, c'est quoi ? Redorer l'image de la Police ?

 

il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

il y avait dû y avoir 2 interpellés, et sûrement 60 bouliches de vertes. Mais la 15aine de bleus pour contrôler une centaine de personnes dans un train, et qui se vantent de s'en tirer avec des clopinettes, c'est fait réel ! 

 

Y'a de quoi être rouge de honte !

:ph34r:

(ultra nul)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Le but de ces tweets, c'est quoi ? Redorer l'image de la Police ?

 

Plutôt une façon pour notre sympathique ministre de l'Intérieur qu'il est un homme d'action, qui agit (pas comme son prédécesseur, tout ça), j'imagine.

 

Mais comme disait Bibiffle, ça vaut le coup de mobiliser 15 barbouzes sur une demi-journée, tout ça pour saisir 2 oinjs et un pochon de kubor, et foutre une amende aux deux lycéens possesseurs de toute cette came... Sûrement des barons de la drogue en puissance. Ça commence avec 20 balles de teush dans un Corail, et sans même le voir venir, ça se met à importer des conteneurs de poudreuse depuis la Bolivie... Coup dur pour la filière ! 

Edited by Adios234
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Adios234 a dit :

Plutôt une façon pour notre sympathique ministre de l'Intérieur qu'il est un homme d'action, qui agit (pas comme son prédécesseur, tout ça), j'imagine.

 

D'accord. 

Et je me demandais si les smileys, c'était une blague. J'ai vu que non :

 

Screenshot_20210412-183553_Chrome.thumb.jpg.e9a95f3051554f9d7e2a15e3976df9d4.jpg

 

C'est hyper intéressant, en plus.

 

Ah et sinon, je pense que t'as un avenir dans la prose à thème toxicologico-policier.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Comment tu sais qu'ils se vantent ?

 

Sorry, je ne t'avais pas pris au sérieux mais j'avais oublié que tu n'étais pas française. Donc oui, je reprends les termes d'Adios, c'est monnaie courante sur les réseaux lors d'une saisie. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Et je me demandais si les smileys, c'était une blague.

 

Ah mais vraiment pas, le tweet dont je parle était complètement construit sur ce modèle. 

 

il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Ah et sinon, je pense que t'as un avenir dans la prose à thème toxicologico-policier.

 

Ué, grave ! Go postuler pour devenir CM de la Police Nationale de l'Indre ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

Change de ton, Babybel ! 

 

Oui, je ne me souvenais même plus l'existence de ce département, merci de m'avoir rafraichi la mémoire poto

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Flolav a dit :

Sorry, je ne t'avais pas pris au sérieux mais j'avais oublié que tu n'étais pas française. Donc oui, je reprends les termes d'Adios, c'est monnaie courante sur les réseaux lors d'une saisie. 

 

Pardonné.

 

PS. J'ai quand même failli te croire.

:(

 

il y a 11 minutes, Adios234 a dit :

Ué, grave ! Go postuler pour devenir CM de la Police Nationale de l'Indre ! 

 

D'accord. Du coup je commence déjà à chercher un métier proche et plus stylé que je déciderai de croire que t'exerces.  

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Flolav a dit :

Oui, je ne me souvenais même plus l'existence de ce département, merci de m'avoir rafraichi la mémoire poto

 

Tringle à chiottes :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

D'accord. Du coup je commence déjà chercher un métier proche et plus stylé que je déciderai de croire que t'exerces.  

 

Je propose "agent du FBI". C'est presque aussi crédible que pilote d'avion ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

Tringle à chiottes :ph34r:

 

*Trindre à chiottes :ph34r:

 

il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

Je propose "agent du FBI". C'est presque aussi crédible que pilote d'avion ^_^

 

Tu proposes rien du tout, t'attends que j'aie trouvé moi-même le métier !

Pas possible, ça. 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
8 hours ago, DickInSon said:

J'avais une invention top dans mon rêve, c'était une sorte de longue vue avec molette: si tu tournes la molette, tu peux voir ton paysage à x années en arrière et interagir avec les gens de l'époque. 

 

Tiens j'avais réfléchi à ça une fois, et j’étais arrivée à la conclusion que théoriquement c'est tout-à-fait possible grâce à la vitesse de la lumière. Je m'explique: quand on voit un objet ce que nos yeux perçoivent c'est en fait la lumière qu'ils reflètent. Plus les objets sont éloignés, plus de temps il faut à la lumière pour arriver a nos yeux - par exemple la lumière du soleil met 8.3 minutes à arriver jusqu’à la Terre, donc en fait ce qu'on voit c'est le soleil il y a 8.3 minutes, pas le soleil à l'instant présent. Même principe avec les étoiles plus éloignées, sauf que là on regarde des années voire des siècles dans le passé. Donc mon idée c’était: si tu installes des miroirs géants sur une planète à 50 années lumières, et que tu l'observes par un télescope, tu verrais une image de la Terre 100 ans en arrière (x2, car il faut le temps pour l'aller-retour au miroir). Bon, j'imagine même pas la taille des miroirs et la puissance des télescopes qu'il faudrait, c'est clairement pas possible technologiquement; mais j'avais trouvé que c’était une chouette idée en théorie :)

Donc Dickinson, en fait ton rêve n’était pas farfelu, tu es une précurseuse!

(et oui, j'ai des préoccupations un peu étranges des fois) 

 

Sinon j'ai fait un rêve chelou cette nuit aussi, enfin plutôt un cauchemar. Je vais pas rentrer dans les détails mais est-ce que quelqu'un saurait ce que symbolise un chat noir à trois yeux?

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, DickInSon a dit :

Et si

 

Y'a plus d'instru ? 

 

C'est juste un mec qui fait des courts-métrages sans musique ? 

 

HALLO WIE GEHT'S, LE NOUVEAU COURT-MÉTRAGE DE TILL LINDEMANN

 

1431635822_Capturedecran2021-04-12a20_54_28.thumb.png.2d614c5dea30214865671c1d00850fb9.png

 

AVEC 

 

TILL LINDEMANN

809173001_Capturedecran2021-04-12a20_57_32.png.ecedd6303a5932c5a5f260edef4c0d9a.png

 

DEUX MESSIEURS AVEC DES CASQUETTES

802675924_Capturedecran2021-04-12a20_54_44.png.8e88f669e60055de04fa92eb5caf85ab.png

 

UNE DAME AVEC UN FOULARD

1919398998_Capturedecran2021-04-12a20_54_37.png.c8cd78e23843a5b6557025e7b92bb190.png

 

  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...