Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 20 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

HALLO WIE GEHT'S, LE NOUVEAU COURT-MÉTRAGE DE TILL LINDEMANN

 

Et un attaché-case : 

Screenshot_20210412-211916_Chrome.thumb.jpg.2a1bda4ff99a656b7aa77a1d4990989a.jpg

 

Très important, l'attaché-case ! Mais de toute façon, tu ne l'aimes pas, cet attaché-case...

 

(Oui, j'aime le mot "attaché-case". Attaché-case.)

 

il y a 24 minutes, Highlander a dit :

Je vais pas rentrer dans les détails mais est-ce que quelqu'un saurait ce que symbolise un chat noir à trois yeux?

 

Qu'il doit douiller en frais de mutuelle s'il a besoin de lunettes ? 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

j’ai des amis qui sont dans la police et gendarmerie.j’aime pas bcp lire ce genre de discours anti flic.jaurais cru les gens certains f entre vous un peu plus respectueux

Edited by Patrice-Ram
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

HALLO WIE GEHT'S, LE NOUVEAU COURT-MÉTRAGE DE TILL LINDEMANN

 

1431635822_Capturedecran2021-04-12a20_54_28.thumb.png.2d614c5dea30214865671c1d00850fb9.png

 

AVEC 

 

TILL LINDEMANN

809173001_Capturedecran2021-04-12a20_57_32.png.ecedd6303a5932c5a5f260edef4c0d9a.png

 

DEUX MESSIEURS AVEC DES CASQUETTES

802675924_Capturedecran2021-04-12a20_54_44.png.8e88f669e60055de04fa92eb5caf85ab.png

 

UNE DAME AVEC UN FOULARD

1919398998_Capturedecran2021-04-12a20_54_37.png.c8cd78e23843a5b6557025e7b92bb190.png

 

 

 

 

SYNOPSIS:

 

ES GEHT NICHT GUT 

 

NEEEEIN

 

 

THE END (TILL) 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Patrice-Ram a dit :

j’ai des amis qui sont dans la police et gendarmerie.j’aime pas bcp lire ce genre de discours anti flic.jaurais cru les gens certains f entre vous un peu plus respectueux

 

Du calme. Je ne crois pas avoir vu de discours anti-flic dans cette discussion. On rigole de leur communication, c'est pas tout à fait la même semoule. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Patrice-Ram a dit :

oui enfin ya rire et rire.enfin bon je dis juste que cest pas cool

 

Quand tu t'es moqué des Suisses l'autre jour, il me semble pas qu'on t'aie accusé d'être anti-Suisse, hein.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

pour dire qu il ont un accent trainant et lent?c pas se moquer ca,c est juste une verité.bon enfin c pas grave je suppose.c comme dire des chtits avec leur accent,ou des toulousins.ce sont des chose averés 

Edited by Patrice-Ram
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Adios234 a dit :

Très important, l'attaché-case ! Mais de toute façon, tu ne l'aimes pas, cet attaché-case...

 

(Oui, j'aime le mot "attaché-case". Attaché-case.)

 

En effet, je n'aime pas cet attaché-case. Il me semble par contre que toi, qui parles justement ici de cet attaché-case, tu as beaucoup à dire ce soir sur cet attaché-case (et peut-être sur d'autres attaché-cases, qui sait ?). Un attaché-case que je n'aime pas spécialement, je le précise au cas où tu croirais que j'aime cet attaché-case. Pas impossible que j'aime un autre attaché-case ceci dit, l'avenir nous le dira, mais à ce jour, il n'existe aucun attaché-case auquel je me serais attachée. Case. 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Vos histoires de drogues ça me rappelle mes premières semaines de gendarmerie, où des collègues avaient chopé un peu de drogues aux petites racailles du village. On m’a demandé de les émietter dans la bouche d’égout de la caserne. 👀

 

Et sinon en parlant rêve, j’ai rêvé l’autre coup que je perdais toutes mes dents, j’avais des trous dans les gencives, horrible et ca me paraissait tellement vrai, j’avais la bouche engourdie au réveil  😂

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Patrice-Ram a dit :

pour dire qu il ont un accent trainant et lent?c pas se moquer ca,c est juste une verité.

 

Putain mais NON ! On n'a pas tous un accent traînant et lent ! Je suis 100% suisse et je n'ai PAS CET ACCENT ! ÇA, C'EST AVÉRÉ !

 

Et les adjectifs "traînant" et "lent" signifient la même chose dans le contexte, en plus ! 

 

BORDEL ! 

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Si on ne peut plus se moquer des fonctionnaires, des profs, des flics, de RZK, de Lindemann, je le demande : de qui se moque-t-on ? :ph34r:

Du flic au premier plan de la photo de Till, on dirait qu’il sort d’un sketch des 3 frères.

 

Merde, du coup on se fou de la gueule des flics encore, ca compte s’ils sont Russes ? 

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Putain mais NON ! On n'a pas tous un accent traînant et lent ! Je suis 100% suisse et je n'ai PAS CET ACCENT ! ÇA, C'EST AVÉRÉ !

 

Bon bah les suisses non plus du coup :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Patrice-Ram a dit :

je suppose.c comme dire des chtits avec leur accent


Achtung ma danette a failli me repasser par le nez en voyant ce genre d’âneries

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Ça dépend. Si c'est fait avec gentillesse, ça passe. :ph34r:

 

 

 

Alors heu

Les Suisses ont une façon originale de rentrer dans les enfants :ph34r: 

 

Désolée je suis pas très inspirée. 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

Alors heu

Les Suisses ont une façon originale de rentrer dans les enfants :ph34r: 

 

Désolée je suis pas très inspirée. 

 

WTF ?! 

 

C'est pas un Suisse, il parle anglais !

Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Putain mais NON ! On n'a pas tous un accent traînant et lent ! Je suis 100% suisse et je n'ai PAS CET ACCENT ! ÇA, C'EST AVÉRÉ !

 

Et les adjectifs "traînant" et "lent" signifient la même chose dans le contexte, en plus ! 

 

BORDEL ! 

en general on se rend pas compte de notre accent.je connais assez de suisse de plusieurs coins pour savoir aha.le pire étant les suisses allemands du coté de Bale.ensuite ceux du conté de vaux.apres oui tous n ont pas cest sûr mais en majorité oui

Edited by Patrice-Ram
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

 

WTF ?! 

 

C'est pas un Suisse, il parle anglais !

 

Ouais mais l'invention elle est Suisse, si c'est pas fait pour taper le gars devant je dis arnaque :P

 

Le coup de flippe du mec quand même, en réalisant que taper quelqu'un à 100km/h c'est pas forcément une bonne idée :ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Patrice-Ram a dit :

en general on se rend pas compte de notre accent.je connais assez de suisse de plusieurs coins pour savoir aha.le pire étant les suisses allemands du coté de Bale.ensuite ceux du conté de vaux.

 

Je me rends parfaitement compte de mon accent lorsque je le compare à d'autres accents suisses ou à l'accent français de France voisine. 

Sérieusement, t'es en train de dire à une Suissesse pure souche que tu "SAIS" (mieux qu'elle, apparemment), étant donné que "tu connais des Suisses de plusieurs coins". J'aimerais croire que c'est une blague, mais malheureusement, je crois que non.

 

Et à quel moment un francophone peut-il avoir le même accent qu'un mec qui parle le suisse-allemand ?

 

Ah, et on dit "canton de Vaud". 

C'est grave, cette histoire. 

Link to post
Share on other sites

L'ambiance a l'air électrique dans le coin. Pensez printemps les amis.

 

Bon, j'attends malgré tout un enregistrement d'EKM entrain de réciter la Chahada pour voir si cette histoire d'accent est vraie -_-

  • Like 2
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...