Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 1 minute, Deminion a dit :

 

Bon, j'attends malgré tout un enregistrement d'EKM entrain de réciter la Chahada pour voir si cette histoire d'accent est vraie -_-

D'ailleurs j'espère que tu es prêt pour demain! :ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, SternInDerNacht a dit :

D'ailleurs j'espère que tu es prêt pour demain! :ph34r:

J'ai des réserves pour tenir trois mois sans bouffer, c'est ok :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Deminion a dit :

Bon, j'attends malgré tout un enregistrement d'EKM entrain de réciter la Chahada pour voir si cette histoire d'accent est vraie -_-

 

File ton num, qu'on règle cette histoire.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

File ton num, qu'on règle cette histoire.

Ah non, on veut en profiter! Et puis plus il y a de témoins, moins les résultats seront biaisés. 

Edited by SternInDerNacht
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

C'est la luge d'été ! :D C'est vraiment cool mais si tu respectes les règles, en principe tu finis pas dans la luge de devant. Du coup tu me diras quand t'en fais, histoire que j'y aille pas en même temps. :ph34r:

 

Ah, j'ai cru qu'il faisait exprès. 

 

 

Je pense qu'il fait exprès mais qu'il comprend trop tard qu'il est con

 

Chez nous on a le vélo rail, t'es à 6 sur une structure (dont 2 qui pedalent et 4 qui se branlent les couilles) et tu avances sur un rail 

Sauf que quand tu croises quelqu'un, faut échanger de structure et les retourner car il n'y a qu'un seul rail :lol:

 

La luge d'été ça m'intéresse grave, ça me fait un peu penser au bobsleigh suisse de Europapark :wub:

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Highlander a dit :

C'est ma technique aussi (mais le powerpoint de microsoft est quand même mieux pour ça)

 

Yep. Mais Grand Coquin est également un Grand Rapiat. Estoy muy radino, sí ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Adios234 a dit :

J'ai utilisé le PowerPoint d'Open Office -_-

 

C'est facile à utiliser ?

 

il y a 8 minutes, Spooky Kid a dit :

Grand Coquin aveugle ?

 

Grand Coquin stylé.

 

il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

Chez nous on a le vélo rail, t'es à 6 sur une structure (dont 2 qui pedalent et 4 qui se branlent les couilles) et tu avances sur un rail 

Sauf que quand tu croises quelqu'un, faut échanger de structure et les retourner car il n'y a qu'un seul rail :lol:

 

Comment ça, "les retourner" ? Je visualise mal. :( 

 

il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

La luge d'été ça m'intéresse grave, ça me fait un peu penser au bobsleigh suisse de Europapark :wub:

 

Ah ouais, c'est pas mal ! Mais je préfère le Silver Star ! 
Faut venir en Suisse pour faire un tour de luge d'été, alors. Tu pourras entendre mon accent, comme ça. AH MAIS TU L'AS DÉJÀ ENTENDU !

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Yep. Mais Grand Coquin est également un Grand Rapiat. Estoy muy radino, sí ! 

 

il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Mais Grand Coquin

 

il y a 1 minute, Adios234 a dit :

Grand Coquin

 

C'est qui ? C'est plus toi, en tout cas ! Tu peux pas être Grand Coquin quand ça t'arrange, et pas Grand Coquin quand ça t'arrange pas, hein ! N'est pas Grand Coquin qui veut, mais surtout, n'est pas Grand Coquin quand il veut ! 

Si tu croyais pouvoir nous embobiner comme ça, sale ren... a... non... :( 

 

à l’instant, Adios234 a dit :

Non. C'est de la merde en barquette. 

 

Je suis sûre que Word, c'est pire. Et que donc, j'ai plus de mérite. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

C'est facile à utiliser ?

 

Just now, Adios234 said:

Non. C'est de la merde en barquette. 

 

Je confirme. Mais je suis team rapiat aussi.

 

J'avais été tentée d'utiliser mon ordi de boulot (qui a le vrai PowerPoint) maintenant qu'il est a la maison, mais 1) flemme de rallumer le PC le soir; et 2) si jamais j'oublie d'effacer mes "oeuvres" et que je dois envoyer le PC au service info de mon taf et que les gars découvrent ça... ils vont vraiment se demander ce que je fous avec un allemand exhibitionniste qui tient une tasse Columbo, et des Hadès qui tirent la queue d'un renard...:ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Comment ça, "les retourner" ? Je visualise mal. :(

 

 

Web.jpeg.fb4beb3ce9370efc0671eeb58f733d36.jpeg

 

Ça ressemble à ça et dans mes souvenirs, aux croisements, il faut soulever les deux engins, les retourner chacun de leur côté et échanger pour repartir dans le sens correct :P

 

il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Ah ouais, c'est pas mal ! Mais je préfère le Silver Star ! 
Faut venir en Suisse pour faire un tour de luge d'été

 

 

Ok, donc Berlin Moscou Genève, c'est noté ! 

 

il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Tu pourras entendre mon accent, comme ça. AH MAIS TU L'AS DÉJÀ ENTENDU !

 

 

Ben je l'ai pas entendu :P voilà ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Je suis sûre que Word, c'est pire. Et que donc, j'ai plus de mérite. 

 

Je dirais qu'il y a match. Word, c'est clairement pas fait pour ça, mais le PowerPoint OpenOffice, c'est l'enfer de l'ergonomie. Ce truc n'est ni logique, ni intuitif.

Faire ça avec Word, c'est comme couper de la viande avec une fourchette : c'est pas fait pour, mais ça peut le faire. Faire ça avec PPT OpenOffice, c'est comme couper de la viande avec un couteau sans manche, et la moitié des dents à l'envers : c'est plus ou moins prévu pour, mais bonne chance pour y arriver. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Ça ressemble à ça et dans mes souvenirs, aux croisements, il faut soulever les deux engins, les retourner chacun de leur côté et échanger pour repartir dans le sens correct :P

 

Je crois que j'ose pas te dire ce que j'avais compris par "les retourner". :ph34r:

...

Allez je me lance :

J'ai cru qu'il fallait pousser l'autre vélo avec son propre vélo et que l'autre vélo roulait du coup sur le côté et laissait la voie libre. Je me disais quand même que c'était bizarre, mais je suis malgré tout très très con.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Je crois que j'ose pas te dire ce que j'avais compris par "les retourner". :ph34r:

...

Allez je me lance :

J'ai cru qu'il fallait pousser l'autre vélo avec son propre vélo et que l'autre vélo roulait du coup sur le côté et laissait la voie libre. Je me disais quand même que c'était bizarre, mais je suis malgré tout très très con.

 

 

Bordel :lol:

 

Ça ferait un super mini jeu de Mario party ceci dit :lol:

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Cynique a dit :

Vos histoires de drogues ça me rappelle mes premières semaines de gendarmerie, où des collègues avaient chopé un peu de drogues aux petites racailles du village. On m’a demandé de les émietter dans la bouche d’égout de la caserne. 👀

 

 

KEWAAA? :blink:

 

:lol:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Highlander a dit :

2) si jamais j'oublie d'effacer mes "oeuvres" et que je dois envoyer le PC au service info de mon taf et que les gars découvrent ça... ils vont vraiment se demander ce que je fous avec un allemand exhibitionniste qui tient une tasse Columbo, et des Hadès qui tirent la queue d'un renard...:ph34r:

 

Et bah heureusement que le service info n'a pas eu besoin de checker mon PC depuis bientôt 6 ans que je l'ai, parce que niveau fichiers extra-professionnels, y'en a quelques-uns. Il me semble même qu'il y reste des vidéos du concert de Rammstein du 11 juillet 2017 à Nîmes -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

Il me semble même qu'il y reste des vidéos du concert de Rammstein du 11 juillet 2017 à Nîmes -_-

 

Ça me semble pas trop trop grave, comparé à l'Allemand exhibitionniste et à la queue de renard...

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Je me rends parfaitement compte de mon accent lorsque je le compare à d'autres accents suisses ou à l'accent français de France voisine. 

Sérieusement, t'es en train de dire à une Suissesse pure souche que tu "SAIS" (mieux qu'elle, apparemment), étant donné que "tu connais des Suisses de plusieurs coins". J'aimerais croire que c'est une blague, mais malheureusement, je crois que non.

 

Et à quel moment un francophone peut-il avoir le même accent qu'un mec qui parle le suisse-allemand ?

 

Ah, et on dit "canton de Vaud". 

C'est grave, cette histoire. 

nan mais t enerves pas ca va aha 

un peu chauvin je crois ahaha

tu dis toi meme que laccent suisse existe,alors? 
et oui c grave les gens qui prennent la mouche pour si peu 

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...