Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 2 minutes, Highlander a dit :

Fais une capture d’écran @Flolav avant qu'il n'aille éditer ce merveilleux post!

 

T'inquiète, les messages des 2 semaines précédentes, ainsi que ceux qui ont suivi pendant de nombreuses semaines ne sont pas mieux, flemme de tout modifier...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Plus sérieusement, j'suis tombé sur mes premiers post où je me vantais avoir 14 ans. Ca fait bizarre et ça ne nous rajeunis pas... pour la peine j'vais pieuter 😪

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Flolav a dit :

image.png.5490695baa37cf11e0d4316a28e7600b.png

 

Il n'a pas tort, ce jeune type. Il est vrai qu'au final, Links n'est pas tant inoubliable, et Rein Raus est bien meilleure en live, mais pour Sonne et Nebel, je suis complètement d'accord avec lui !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
8 minutes ago, Adios234 said:

Il n'a pas tort, ce jeune type. Il est vrai qu'au final, Links n'est pas tant inoubliable, et Rein Raus est bien meilleure en live, mais pour Sonne et Nebel, je suis complètement d'accord avec lui !

 

Je les aime bien aussi!

Par contre ce qui me chiffonne c'est pourquoi tu avais choisi Adios comme pseudo alors que cette chanson n’était pas dans ton top 4 de Mutter?

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

C’est comme le lait et les chocapic: Adios j’aimais beaucoup et comme j’aimais trop Links bah ça fait Adios234 et bam!

 

En plus c’est ça la raison, il l’avait expliqué il y a longtemps

Edited by Flolav
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Flolav a dit :

C’est comme le lait et les chocapic: Adios j’aimais beaucoup et comme j’aimais trop Links bah ça fait Adios234 et bam!

 

Du tout. 

 

il y a 15 minutes, Highlander a dit :

Par contre ce qui me chiffonne c'est pourquoi tu avais choisi Adios comme pseudo alors que cette chanson n’était pas dans ton top 4 de Mutter?

 

Si je me souviens bien, j'aimais beaucoup Adios (sans qu'elle soit au top comme tu peux le voir), mais je l'ai surtout choisie parce que je trouvais que ça le faisait grave comme pseudo. Au final, "Adios" tout court était déjà pris, il fallait rajouter quelque chose, donc plutôt que d'ajouter des chiffres aléatoires, ou un nombre à la con comme mon numéro de département, je me suis dit "tiens, et si je mixais ça avec les chiffres de Links, truc de dingue !".

 

Ça doit être à peu presque ça.

 

EDITH : en y réfléchissant un peu plus : quand je me suis inscrit, j'étais chez mon meilleur pote. Il me semble que c'est lui qui a proposé "Adios", à la base.

Edited by Adios234
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

Si je me souviens bien, j'aimais beaucoup Adios (sans qu'elle soit au top comme tu peux le voir), mais je l'ai surtout choisie parce que je trouvais que ça le faisait grave comme pseudo. Au final, "Adios" tout court était déjà pris, il fallait rajouter quelque chose, donc plutôt que d'ajouter des chiffres aléatoires, ou un nombre à la con comme mon numéro de département, je me suis dit "tiens, et si je mixais ça avec les chiffres de Links, truc de dingue !".

 

Ça doit être à peu presque ça.

 

Ou alors tu t'es juste trompé parce que t'es complètement con.

 

Quelqu'un veut savoir pourquoi j'ai choisi "Ein kleiner Mensch" ?

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Quelqu'un veut savoir pourquoi j'ai choisi "Ein kleiner Mensch" ?

 

giphy-1.gif.a73dd6ce4e8271567101f98d728958d5.gif

Edited by Adios234
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

L'explication complète peut être intéressante ceci dit. Pour qui s'y intéresse. 

 

Ah désolée, quelqu'un qui se creuse la tête pour son pseudo on a pas trop l'habitude :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Highlander a dit :

Ah désolée, quelqu'un qui se creuse la tête pour son pseudo on a pas trop l'habitude :lol:

 

Ohhhh ! Tu te calmes, statue ! 

Link to post
Share on other sites
Just now, Adios234 said:

Ohhhh ! Tu te calmes, statue ! 

 

Je me compte dans le lot t’inquiètes.

 

En parlant de mon pseudo, c'est en venant sur ce forum que j'ai appris qu'il y a un film qui s'appelle Highlander. Je l'ai jamais vu, il est bien?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Highlander a dit :

En parlant de mon pseudo, c'est en venant sur ce forum que j'ai appris qu'il y a un film qui s'appelle Highlander. Je l'ai jamais vu, il est bien?

 

Aucune idée. Tu aimes Christophe Lambert ? 

 

Et si ça ne vient pas du film, ça vient d'où ? 

Link to post
Share on other sites
5 minutes ago, Adios234 said:

Aucune idée. Tu aimes Christophe Lambert ? 

Pas spécialement non.

 

Quote

Et si ça ne vient pas du film, ça vient d'où ? 

Parce que j'habite dans les Highlands (et oui, ça va chercher loin chez moi).

 

Par contre je me rappelle de la série télé Highlander des années 90, j'aimais bien quand j’étais gamine.

 

Edit: bon, on dirait que @Ein kleiner Mensch est partie sans nous donner la réponse. On restera en suspense jusqu’à demain alors.

Edited by Highlander
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Highlander a dit :

Pas spécialement non.

 

Ah, dommage...

 

à l’instant, Highlander a dit :

Parce que j'habite dans les Highlands (et oui, ça va chercher loin chez moi).

 

Effectivement. Si j'avais su, je me serais appelé "Issoldunois". Ça aurait eu de la gueule :ph34r:

Bon, après, en 2007, j'y vivais pas, et j'y avais même quasiment jamais foutu les pieds (et ce, pendant encore 5 bonnes années)...

 

il y a 3 minutes, Highlander a dit :

Par contre je me rappelle de la série télé Highlander des années 90, j'aimais bien quand j’étais gamine.

 

C'est basé sur le film, me semble-t-il. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
9 minutes ago, Adios234 said:

C'est basé sur le film, me semble-t-il. 

Ah oui en effet. Bon, va falloir que je me décide à le regarder un jour (je l'ai dispo sur le site de la BBC en plus, j'ai juste jamais eu envie).

 

Edit: ah merde, en fait il y a même un topic Highlander dans la section film ici 😆

Edited by Highlander
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Adios234 a dit :

 

Du tout. 

 

 

Si je me souviens bien, j'aimais beaucoup Adios (sans qu'elle soit au top comme tu peux le voir), mais je l'ai surtout choisie parce que je trouvais que ça le faisait grave comme pseudo. Au final, "Adios" tout court était déjà pris, il fallait rajouter quelque chose, donc plutôt que d'ajouter des chiffres aléatoires, ou un nombre à la con comme mon numéro de département, je me suis dit "tiens, et si je mixais ça avec les chiffres de Links, truc de dingue !".

 

Ça doit être à peu presque ça.

 

EDITH : en y réfléchissant un peu plus : quand je me suis inscrit, j'étais chez mon meilleur pote. Il me semble que c'est lui qui a proposé "Adios", à la base.

On a échappé au pire, ca aurait pu donner AdiosMuchachos pour que ca passe l’inscription 👀

 

Ce côté exotique que tu aurais eu avec ce pseudo n’empêche, et encore plus charismatique que tu ne l’es déjà 🥰

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...