Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit :

C'est quoi le concept Rammstein et Balanciaga? En fait j'en ai un peu rien à foutre mais j'ai pas tout pigé.

Ils font faire des fringues R+ ? 

 

Ouep c'est ça des fringues hors de prix, normal chez la marque, avec une playlist Balenciaga/Rammstein sur l'Apple Music je crois (d'ailleurs, si quelqu'un peut mettre la setlist?)

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites

Bordel je me suis fait du mal à regarder de vieilles vidéos, que s'est il passé depuis tout ce temps 😭 

Même Paul je le trouve ultra sex, Richard aussi et Till.. Que dire. Ils sont branchés sur testostérone sur cette vidéo. Par contre Ollie a disparu je crois. 

N'empêche cette chanson je l'avais un peu oubliée alors que je l'adore. 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

@Adrivan et oui, bons souvenirs...nostalgie:wub:

Ollie a toujours été dans l'ombre, au sens propre comme au figuré 😓

Heirate Mich était revenue dans le set de 2019, je crois qu'elle n'avait pas été jouée depuis 2001.

J'aime bien la voix de Till de ces années, elle est moins profonde mais plus brutale.

Link to post
Share on other sites

Oui elle a été rejouee sur la dernière tournée mais il manque cette fougue qu'il y avait à cette époque, oui c'est brut, on voit la passion, qu'il sont habités par ce qu'ils font, et sa voix grave est magnifique, une vraie bête de scène. 

Et le synthé sur cette chanson créée une ambiance que j'adore, c'est sinistre, lugubre et froid, tout ce que j'aime, 😅

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Highlander a dit :

 Là les écoles prennent les élèves qu'à mi-temps, tu peux voir personne chez toi, bars et restos fermés, commerces non essentiels fermés, déplacements limités à 5km... Enfin, au moins on a pas de couvre-feu, et surtout le nombre de cas et de décès ont diminué.

 

Ici, c'est devenu l'argument numéro un pour présenter le Royaume-Uni comme un modèle à suivre. "Eux, ils ont su gérer les vaccins, et ils ont une baisse des cas."

 

Mais à chaque fois que je rappelle à mes collègues et à mes proches que le Royaume-Uni était confiné depuis un moment après avoir perdu le pari de l'immunité collective (variant anglais plus virulent, tout ça), ils tombent des nues.

 

Il y a 11 heures, Highlander a dit :

Enfin ce que je voulais surtout dire c'est qu'on a pas forcement une image réaliste des conditions dans les autres pays, et qu'on peut être tenté de se dire que c'est mieux ailleurs alors que c'est pas forcement le cas.

 

La plupart des gens se fient beaucoup aux chaînes d'infos qui elles-mêmes ne révèlent jamais toutes les infos. (Quelle ironie.) Donc ça amplifie le sentiment que tout est beaucoup mieux chez nos voisins.

 

C'est marrant d'ailleurs de voir que c'est le RU qu'on porte aux nues désormais, malgré ses 120'000 décès, alors qu'il y a peu, c'était l'Allemagne qu'on félicitait...

 

  Un autre exemple du genre: aux USA, qu'on applaudit désormais car applaudir Biden est de bon ton, on voit, quand on y regarde de plus près, que les états fortement touchés par la pandémie comme la Californie ont officiellement rouvert les écoles mais n'accueillent qu'une minorité d'élèves, sur le mode du distanciel, avec les profs qui restent chez eux et les élèves (souvent les plus riches) en classe devant un ordinateur (non seulement parce que les plus pauvres ont des écoles peu équipées mais aussi parce qu'ils sont touchés à 20% par le covid - contre seulement 2% pour les plus riches - dans la même ville de LA).

 

Et à côté, on a les Suédois (qui commencent tout juste à porter le masque et à respecter un couvre-feu), qui avaient fait le pari de l'immunité collective et s'en mordent les doigts... :rolleyes:

 

Evidemment, loin de moi l'idée de dire que la France a mieux géré. (Bien au contraire. -_- ) En fait, je te rejoins complètement sur l'idée qu'il est toujours plus facile d'estimer que son voisin a plus de chances quand on ne regarde pas dans quelles conditions il vit en réalité.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Adrivan a dit :

Bordel je me suis fait du mal à regarder de vieilles vidéos, que s'est il passé depuis tout ce temps 😭 

Même Paul je le trouve ultra sex, Richard aussi et Till.. Que dire. Ils sont branchés sur testostérone sur cette vidéo. Par contre Ollie a disparu je crois. 

N'empêche cette chanson je l'avais un peu oubliée alors que je l'adore. 


Bah après, c'était il y a presque un quart de siècle...Soyons tout de même magnanimes. Pas sûr qu'on sera plus fringuant une fois la cinquantaine (presque soixantaine même 😶). Sans compter leurs nombreux excès.

Pour Ollie, j'ai l'impression qu'il s'affirmait un peu plus au début tout de même. Je pense notamment à certains concerts du Mutter Tour où il venait à l'avant de la scène. Bon ok, le fait de faire six mètres de haut doit suffire à le remarquer m'enfin... C'était sympa de le voir quitter son coin sombre.

(Et Heirate Mich est certainement l'un des meilleurs éléments de leur dernière setlist. J'espère qu'ils vont la garder si des changements ont lieu d'ici la reprise 😞)

Link to post
Share on other sites

Oula, loin de moi l'idée de critiquer leur âge avançant, juste je me remémore ce qu'ils ont été, ce qu'ils ont proposé, comment ils vivaient sur scène et communiquaient avec le public, leurs émotions etc... 

Évidemment qu'on ne peut pas comparer avec aujourd'hui près de 30 ans après mais ça n'empêche pas une certaine nostalgie quand on compare avec ce qu'ils proposent aujourd'hui 

 

Heirate mich j'aimerai aussi qu'elle reste, je l'avais plutôt oubliee, soit elle ne me touchait pas pareil à l'époque soit j'étais axée sur d'autres musiques mais ça fait du bien de retomber sur ce type de prestation 

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Tillicious a dit :

Bah c'est vrai qu'à 19h il fait encore jour donc ya plein de gens qui taff encore mais bon ça reste globalement à chier selon moi.

Oui mais si tu taff, tu as droit à ton attestation donc ça ne change rien. C'est vraiment juste pour empêcher les gens d'aller en soirée.

Link to post
Share on other sites

Exact je les ai vu en 97 (premier concert a Londres dans un club) et 98, une grosse difference entre les 2 concerts d'ailleurs, en 98 c'etait aux Eurockeennes et ils occupaient deja la scene principale avec un decor impressionnant (pour l'epoque). Je les ai vu avec mon frere et des cousins et ce show nous a marqué pendant longtemps !

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Flolav a dit :

Hum, j'ai le souvenir d'avoir lu ce que j'avance, m'enfin! 

 

Je l'ai peut-être raconté comme ça à l'époque, mais ce n'est que la version courte ^_^

 

Il y a 9 heures, Cynique a dit :

encore plus charismatique que tu ne l’es déjà 🥰

 

Tant de flatterie ! Qu'est-ce qu'il se passe, tu veux m'emprunter du fric ? :ph34r:

Edited by Adios234
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Adios234 a dit :

 

Je l'ai peut-être raconté comme ça à l'époque, mais ce n'est que la version courte ^_^

 

 

Tant de flatterie ! Qu'est-ce qu'il se passe, tu veux m'emprunter du fric :ph34r:

Nan c’est ta gueule d’Ades, c’est un peu comme Lindemann les mauvais garçons disgracieux mais charismatique, ca m’excite, tu sais bien ! 🤭

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Patrice-Ram a dit :

 

pourquoi les pauvres?je comprend pas

Parce que ceux qui sont riche s'en foutent de payer 135 balle. 

Alors qu'au Québec c'est indécent les amendes, elles peuvent monter jusqu'à 3000 $. Et quand tes étudiant comme moi ou SDF bah t'as pas de quoi payer tout ça. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...