Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 13 minutes, Tillicious a dit :

Parce que ceux qui sont riche s'en foutent de payer 135 balle. 

Alors qu'au Québec c'est indécent les amendes, elles peuvent monter jusqu'à 3000 $. Et quand tes étudiant comme moi ou SDF bah t'as pas de quoi payer tout ça. 

bah si tu peux pas payer, suffit de suivre les consignes.

c’est incroyable comme tt le monde veut enfreindre les regles!

a entendre tt le monde il faut un confinement strict mais des qu’on empeche quelqu’un de sortir apres 19h c’est la mort. 
en france apparemment certains trucs vont rouvrir d’ici la mi mai.je parie que si l epidemie repart à la hausse ensuite ces meme personne qui crient a la privation des libertes vont hurler que le gouvernement a agi trop tot ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Patrice-Ram a dit :

bah si tu peux pas payer, suffit de suivre les consignes.

c’est incroyable comme tt le monde veut enfreindre les regles!

a entendre tt le monde il faut un confinement strict mais des qu’on empeche quelqu’un de sortir apres 19h c’est la mort. 
en france apparemment certains trucs vont rouvrir d’ici la mi mai.je parie que si l epidemie repart à la hausse ensuite ces meme personne qui crient a la privation des libertes vont hurler que le gouvernement a agi trop tot ! 

Oui et si tu peux payer tu as le droit de les enfreindre. Et si tu peux largement les payer, tu n'as même pas à t'inquiéter de les respecter parce que personne ne te le reprochera. Et si tu fais toi même ces règles alors tu peux t'autoriser de les enfreindre sans réfléchir.

Et oui c'est normal, si tu demande à des gens de sacrifier leur bien être mental sans leur montrer que ça sert à quelque chose voir sans leur expliquer, ils se posent des questions. Et si tu ne leur réponds pas ou pas clairement, ils ne vont pas les respecter. Ça s'appelle la psychologie humaine et la politique.

 

il y a 25 minutes, Adios234 a dit :

Exactement le genre d'avatar qu'elle choisirait ! 

Parfaitement elle, ça match totalement sa personalité

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Y'a plus grave dans la vie : @Cynique vient de réagir à un message que j'ai écrit le 4 avril 2020.

 

Y'a 2 heures, tu as cité un message que j'ai rédigé le 25 mars 2020 -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

Y'a 2 heures, tu as cité un message que j'ai rédigé le 25 mars 2020 -_-

 

Y aurait-il un rapport entre ces deux événements ? Je connais la réponse.

 

Et qu'y a-t-il de plus grave entre ces deux faits : 1) Cynique ne lit visiblement pas religieusement tous mes messages, et 2) j'ai une très bonne mémoire ? Je connais également la réponse.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Y aurait-il un rapport entre ces deux événements ? Je connais la réponse.

 

Et qu'y a-t-il de plus grave entre ces deux faits : 1) Cynique ne lit visiblement pas religieusement tous mes messages, et 2) j'ai une très bonne mémoire ? Je connais également la réponse.

 

You got the point -_-

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Patrice-Ram a dit :

bah si tu peux pas payer, suffit de suivre les consignes.

c’est incroyable comme tt le monde veut enfreindre les regles!

a entendre tt le monde il faut un confinement strict mais des qu’on empeche quelqu’un de sortir apres 19h c’est la mort. 
en france apparemment certains trucs vont rouvrir d’ici la mi mai.je parie que si l epidemie repart à la hausse ensuite ces meme personne qui crient a la privation des libertes vont hurler que le gouvernement a agi trop tot ! 

Le problème c'est pas de nous empêcher de sortir. 

Le problème c'est de garder ce couvre feu alors qu'on sait que ça ne marche pas. 

Ça serait tellement plus simple et tellement moins chiant pour tout le monde si on confine strictement pendant un certain temps et qu'on reouvre après.. mais bon je suppose que l'état a besoin d'argent :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Patrice-Ram a dit :

bah si tu peux pas payer, suffit de suivre les consignes.

c’est incroyable comme tt le monde veut enfreindre les regles!

a entendre tt le monde il faut un confinement strict mais des qu’on empeche quelqu’un de sortir apres 19h c’est la mort. 
en france apparemment certains trucs vont rouvrir d’ici la mi mai.je parie que si l epidemie repart à la hausse ensuite ces meme personne qui crient a la privation des libertes vont hurler que le gouvernement a agi trop tot ! 

 

On espère tous une vie "normale"' très prochainement, enfin voilà.

Par contre, Patrice, on peut revenir sur le sujet des accents stp?

 

 

Je rigole 😁

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Flolav a dit :

On espère tous une vie "normale"' très prochainement, enfin voilà.

 

 

Lavy Davant, personne portée disparue depuis 2020 déjà. 

 

J'crois qu'on peut en faire le deuil :(

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

 

 

Lavy Davant, personne portée disparue depuis 2020 déjà. 

 

J'crois qu'on peut en faire le deuil :(

 

La cousine de Sophie 😍

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...