Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Donc maintenant, non seulement mes doubles posts sont supprimés (et sont toujours parmi les seuls à l'être), mais mes messages qui n'en sont pas aussi, alors qu'ils ne contiennent rien d'offensant ?

 

T'es comme Benzema, toujours prit en grippe

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

Si Cynique est dans la sauce, on sait que ce sera pas dans la sauce blanche maison ! 

 

Voilà, ça fera 20€ en CB ou en espèces. 

En effet, je suis plutôt sauce samouraï 👀
Par contre 20 balles le kebab ca fait un peu cher mon ami, on ne s’habille pas tous chez Balanciaga désolé 😔

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Cynique a dit :

En effet, je suis plutôt sauce samouraï 👀

Ah, je savais pas que t'aimais les gros sabres quand même. 

il y a 16 minutes, Cynique a dit :

Par contre 20 balles le kebab ca fait un peu cher mon ami, on ne s’habille pas tous chez Balanciaga désolé 

C'est pas ma faute si les prix des cosplays sdf augmentent. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

Le problème c'est pas de nous empêcher de sortir. 

Le problème c'est de garder ce couvre feu alors qu'on sait que ça ne marche pas. 

Ça serait tellement plus simple et tellement moins chiant pour tout le monde si on confine strictement pendant un certain temps et qu'on reouvre après.. mais bon je suppose que l'état a besoin d'argent :ph34r:

Les états ont besoin d’rgent oui.

des confinements stricts ca coutent cher vu que tu arrêtes ou ralentit fortement le secteur économique. 
le couvre feu est fait pour éviter de confiner strictement en laissant les gens travailler et en gardant qq libertés de mouvement. 
aucun pays ne peut se permette de confiner sa population jour et nuit pendant 6 mois 

donc bon on peut critiquer mais faudrait savoir un moment ce qu’on veut. 
 

 

ps: accents rectifiés 👍

Edited by Patrice-Ram
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Patrice-Ram a dit :

Les états ont besoin d’rgent oui.

des confinements stricts ca coutent cher vu que tu arrêtes ou ralentit fortement le secteur économique. 
le couvre feu est fait pour éviter de confiner strictement en laissant les gens travailler et en gardant qq libertés de mouvement. 
aucun pays ne peut se permette de confiner sa population jour et nuit pendant 6 mois 

donc bon on peut critiquer mais faudrait savoir un moment ce qu’on veut. 
 

 

ps: accents rectifiés 👍

Dans ce cas là ce qu'il aurait fallu faire c'est confinement strict puis réouverture des restaurants / bar / salles de sport comme ça ça fait encore plus de monde qui travail et les gens sont plus libre donc moins de mécontent. Tout en sachant qu'à côté de ça il y a la vaccination. 

Je comprends pas ce qu'il ya de compliqué.. 

Link to post
Share on other sites

si tu rouvres tt avant même d’avoir vacciner tte ta population ta 9 chances sur 10 de voir tes cas augmentés. 
si on confine 1 ou 2 ou meme 3 mois pour tt ouvrir comme avant juste après alors qu’a peine 20% de la pop est vacciné ca n’a pas de sens

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Ein kleiner Mensch said:

Donc maintenant, non seulement mes doubles posts sont supprimés (et sont toujours parmi les seuls à l'être), mais mes messages qui n'en sont pas aussi, alors qu'ils ne contiennent rien d'offensant ?

C’était quoi ton post qui a été supprime?

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Highlander a dit :

C’était quoi ton post qui a été supprime?

 

Le premier était une blague débile (je répondais à Adios), le second une autre blague débile (répondant à celle de Flolav). Le second n'était pas un double post.

Peut-être que j'ai pas le droit de faire deux blagues débiles à la suite ?

  • Like 1
  • Sad 4
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Le premier était une blague débile (je répondais à Adios)

 

Ah, c'est donc ça cette notification qui ne mène nulle part...

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Le premier était une blague débile (je répondais à Adios), le second une autre blague débile (répondant à celle de Flolav). Le second n'était pas un double post.

Peut-être que j'ai pas le droit de faire deux blagues débiles à la suite ?

Moi j'aime bien les blagues débiles 😟

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Adios234 a dit :

Moi aussi :(

 

La première, je crois que tu l'as vue, c'était celle avec le Jedi.

(Pour Highlander : après sa réplique du "Pas Davant", j'avais dit "Par contre il y a des Jedi. Comme aujourd'hui. Il te reste un bout de corde ?")

 

La seconde était une réponse à :

 

Il y a 3 heures, Flolav a dit :

Han je vais rester Solo si vous allez vous pendre 😔

 

J'avais écrit "Allez y'a pas mort d'homme ! (Enfin si, mais on s'en fout, c'est pas ça la blague)"

 

"Allez y'a"... "Leia"...

 

...

 

C'est à chier mais j'aimerais bien qu'on foute la paix à mes blagues à chier !

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Shéogorath a dit :

Je sais à présent réaliser des cartes par ordinateur...

 

Quoi comme cartes ? Cartes routières ? Cartes postales ? Cartes de visite ? Cartes bleues ? Cartes topographiques ? Cartes Pokémon ? Mario Cartes ? Cartes à gènes ? 

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Adios234 a dit :

 

Quoi comme cartes ? Cartes routières ? Cartes postales ? Cartes de visite ? Cartes bleues ? Cartes topographiques ? Cartes Pokémon ? Mario Cartes ? Cartes à gènes ? 

malheureusement

juste des cartes types manuel de géographie ... mais c'est déjà pas mal

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...