Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Oui, je m'en rappelle du grand Friedrich d'Oxenfurt :rolleyes: Bob Lennon avait fait le même choix que moi et que DickInSon, du coup je ne sais pas ce que ça donne si on ne les tue pas -on n'a pas la récompense du contrat, en tout cas.

 

Une cliente ce matin :

 

"Donc là, vous pouvez réinsérer la batterie !

— Je vais demander à quelqu'un de me la mettre !"

 

Reste professionnel, Mitth', reste professionnel...

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 47 minutes, Flolav a dit :

Mener 2-0, 80% de possession, 1 CF direct suréaliste à la 88e et 1 frappe des 45mètres pleine lulu: 2-2

Ouais, ou 1vs1 contre le goal du côté opposé au but qui te claque quand même un arrêt ou le tir part hors du cadre, c'est bon nsm

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Une cliente ce matin :

 

"Donc là, vous pouvez réinsérer la batterie !

— Je vais demander à quelqu'un de me la mettre !"

 

Reste professionnel, Mitth', reste professionnel...

 

T'aurais dû répondre : "je suis disponible samedi, si jamais". Franchement, ça se tente. 

 

ÉDIT : En parlant de gens qui disent des choses inconsidérées, Spooky Kid manque un peu, non ?

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, LudicrousC a dit :

En parlant de Spooky, il ne vient plus? Les vacances lui auront été fatales?

Il est parti en dépression depuis l'annonce de la conversion de Dero. Il reviendra, tkt.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

T'aurais dû répondre : "je suis disponible samedi, si jamais". Franchement, ça se tente. 

 

Ouais mais je sauve le monde samedi, c'est quand même plus important que de... OK, j'aurais dû lui répondre ça.

 

Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

ÉDIT : En parlant de gens qui disent des choses inconsidérées, Spooky Kid manque un peu, non ?

 

Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

inconsidérées

 

:wub:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
LE MONDE ENTIEEEEEEER
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, DickInSon a dit :

OK donc j'ai fait plusieurs marchands de journaux pour trouver le Rock Hard spé Rammstein, aucun ne l'avait en stock et la plupart ne l'avaient jamais reçu 

 

C'est quand même bizarre, remarque, je ne serais pas non plus étonnée que les grands magasins soient privilégiés pour les livraisons...

Link to post
Share on other sites

A croire que dans le Nord personne s'intéresse à Rammstein! Encore ce week-end, 4-5 au Carrefour et une dizaine au Furet du Nord de Lille.

Si vous voulez, je peux vous le prendre

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Adios234 a dit :

 

Mais parce que c'est vachement bien, la PS1 :)

 

Du coup, en ont-ils profité pour rééditer le jeu Coupe du Monde 98 ? Que ce jeu ait enfin une console à la hauteur de ses graphismes (et de ses commentaires, #JLReichman).

 

 

Tu parles du Sims-like qui n'a pas pour personnages des humains, mais des animaux ridicules, comme l'ours-maire shooté au gros sel et à la méthadone ?

Je parle d’animal crossing. Un mauvais mix entre les Sims et Adibou j’ai l’impression. 
Le truc on dirait un jeu pour tablette.

 

Sinon le rock hard, je l’ai acheté la semaine dernière, je pensais qu’il n’y en aurait plus m’y étant pris en retard, et finalement il y en avait une dizaine au rayon presse du Leclerc Geispo.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites

Mon premier jeu de football sur ps1, j’crois j’ai jamais gagné un match... Après j’ai eu le monde des bleus 2, et je suis passé à FiFA sur les consoles suivantes. J’ai essayé une fois PES car c’etait l’epoque de la grande guerre entre les pro PES et FIFA. Putain l’horreur, des fautes inexistantes, et pas de licence des faux nom de joueur et d’équipe, je devenais dingue 😅

1C6DC878-B59B-40A5-A639-2257A9D2A9CC.jpeg

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Cynique a dit :

des fautes inexistantes

 

Ça me rappelle FIFA 2001, y'avait une technique qui marchait à tout les coups : quand t'es à peu près aligné avec le gardien adverse sur la droite, passe en cloche au joueur à gauche, retournée, et bim, pleine lulu. Immanquable. 

 

il y a 12 minutes, Cynique a dit :

pas de licence des faux nom de joueur et d’équipe

 

Ah oui, mon batteur a eu un de ces vieux PES, il en parle souvent. Avec des équipes comme "Bouches-du-Rhône" pour Marseille, ou "Ile-de-France" pour le PSG. Mais le pire, c'est St-Etienne (mon batteur est stéphanois, donc ça l'a marqué), qui s'appelle "Somesterrine".

Autant les autres équipes, on comprend pourquoi ce nom, mais Somesterrine, on a eu beau chercher, on n'a trouvé aucune explication valable...

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Some piece of territoire de la France

 

... Some... Some Terrine. Somesterrine tiens. 

 

Je note que tu fais apparaître le mot "terrine". Intéressant. 

Je ne sais pas si la terrine est une spécialité de Sainté, par contre...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flolav a dit :

A croire que dans le Nord personne s'intéresse à Rammstein! Encore ce week-end, 4-5 au Carrefour et une dizaine au Furet du Nord de Lille.

Si vous voulez, je peux vous le prendre

Ils savent pas lire les gens du Nord :D

  • Haha 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...