Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 8 minutes, LudicrousC a dit :

:o

 

Mais ça trashe ici!

 

Remarque, si je devais me refaire une vieille série que je matais avant, ce serait Buffy. Ou Code Quantum. Je crois que je me marrais bien. :lol:

Charmed

 

(que l’on prononce charméde évidemment)

 

Parce que les moutons qui regardent GoT ont du goût peut-être ? 🤭

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

à l’instant, Cynique a dit :

Charmed

 

(que l’on prononce charméde évidemment)

 

 

 

 

 

I AM THE SOOOOON

 

I AM THE HEIIIIIIR

 

OF NOTHING IN PARTICULAR 😍

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Cynique a dit :

Parce que les moutons qui regardent GoT ont du goût peut-être ? 🤭

 

 

Oui 

 

Sauf s'ils aiment Daenerys et Tyrion :P

 

il y a 1 minute, Cynique a dit :

D’ailleurs je crois qu’il y a charméde sur Amazon prime si jamais 😊

 

 

Ok, je vais repasser sur mon pc pour la soirée je pense

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Cynique a dit :

Parce que les moutons qui regardent GoT ont du goût peut-être ? 🤭

 

Oui, comme les moutons qui écoutent Rammstein, un peu !

(Dommage, sans ça, j'aimais bien ton commentaire -_-)

 

il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

et Tyrion

 

Feukyou.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Oui, comme les moutons qui aiment Rammstein, un peu !

(Dommage, sans ça, j'aimais bien ton commentaire -_-)

 

 

Feukyou.

J’suis pas venue ici pour souffrir 🥺

 

Je suis sans cesse stigmatisée entre BlutEngel, Rammstein et maintenant X-Files, laissez moi libre d’aimer de la merde ! 
 

🤗

 

 

(j’adore aussi les smileys de merde, je crois que je deviens vieille 🤗🤭🙃)

 

@Buffalo Biffle Comme par hasard le 2ème épisode de X-Files, s’appelle « Gorge profonde »

 

TOUT est lié !

Edited by Cynique
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Cynique a dit :

Je suis sans cesse stigmatisée entre BlutEngel, Rammstein et maintenant X-Files, laissez moi libre d’aimer de la merde ! 

 

T'as pas compris ma réponse. 

Plein de gens aiment Rammstein et c'est mérité parce que Rammstein, c'est vraiment bien.

Tout comme plein de gens aiment GoT et c'est mérité parce que GoT, c'est vraiment bien.

 

Par contre, parfois, plein de gens aiment quelque chose et c'est pas mérité parce qu'en fait, c'est de la merde. 

 

Ne me parlez pas de subjectivité, je suis pas du tout d'humeur à débattre, j'ai raison et c'est tout.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
2 hours ago, DickInSon said:

En fait je pense qu'ils sont juste surdosés. J'ai prétendu être une grosse fumeuse à la pharma mais finalement j'ai pas le nombre de points requis pour arborer ce statut quand je regarde le petit dépliant de la boîte. 

 

J'ai jamais essayé les patches, mais après avoir tenté les gommes, le spray (1 fois) et la vapote j’étais arrivée a la conclusion que les recommandations de dosages étaient largement surestimées - ça me filait la gerbe les truc trop concentrés, même c’était la concentration indiquée pour mon niveau de clopes. Au final je préférais les trucs moins concentrés plus régulièrement... mais pas sure de comment faire ça avec les patches.

(et aussi je fume toujours, donc euh mes conseils... à prendre avec des pincettes!)

 

Et pour l'irritation: j'ai fait une allergie à des pansements l’année dernière, alors que ça m’était jamais arrivé de ma vie. Donc oui, c'est possible que ça soit juste l’adhésif de la marque que tu utilises qui te convient pas.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Ça se passe pas super bien avec les patches: certes j'ai pas envie de fumer, mais j'ai une nausée colossale et je me sens pas top. 

 

Je sais qu'on est toujours pas sur Doctissimo, mais si d'autres personnes ont été dans mon cas, spliquez moi cette merde pls

 

Je compte finir la boîte qui sera vide samedi ceci dit, mais prendre rdv chez le médecin pour lui demander si c'est lié 😢 si ça se trouve je suis juste tombée malade. 

 

 

Voilà, r/midlyInteresting, je sais, mais si jamais quelqu'un voit de quoi je parle... Pfouh. 

si je peux me permettre,j’ai arreté de fumer du jour au lendemain pour ma part. 
mon toubib m’avait conseillé un médoc « champix » (rien à voir avec des champi hallu aha) c’est un traitement d’un mois avec comprimé à prendre matin midi et soir etc 

au bout de 10-15 jours j’ai arreté ces trucs là aussi.ça fait mtn un peu plus de 4 ans que j’ai pas touché une clope.

en vrai j’ai cru craqué une fois,j’ai demandé une cigarette à un pote et à peine 1 bouffée j’ai eu des haut le cœur et je l’ai jeté. 
par contre le champix c’est sur prescription donc parle en a ton doc

Link to post
Share on other sites

@DickInSon J'ai enfin retrouvé ce que deux personnes de mon entourage ont effectué :

 

https://www.laser-antitabac.com/

 

Une seule séance, remboursée si cela ne fonctionne pas ou refaite une seconde fois si jamais tu en ressens le besoin dans l'année en cours (sorte de garantie).

 

Si tu es motivée ça se tente, uniquement si tu es motivée à fond !

 

Ça coute environ 250 balles d'après leurs dires.

 

 

@Adios234 Yeah I know, mais je ne pensais pas qu'un personnage porterais ce nom en plus du comique du nom de l'épisode ! Tu aimerais surement t'appeler Deep Throat ? Ou DP ? :D

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, JessR+ a dit :

J'ai enfin retrouvé ce que deux personnes de mon entourage ont effectué :

 

https://www.laser-antitabac.com/

 

 

WTF

 

C'est une blague ?? 

 

 

@Patrice-Ram et @Highlander merci pour vos conseils, je garde en tête.

Je viens de comprendre pourquoi je me sentais mal. C'était évident. Voilà voilà :ph34r: pas lié aux patches finalement. 

 

En tout cas je vais persister pendant deux mois comme prévu et si jamais ça ne fonctionne pas, je reviens sur ce que vous m'avez dit. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

 

WTF

 

C'est une blague ??

 

La première personne que je connais à effectuée cela en 2019, une seconde séance effectuée au bout de 1 mois car elle avait du mal à résister en présence de fumeurs.

La seconde à effectuée son unique séance en décembre 2020, aucune rechute pour l'instant malgré la proximité de fumeur (en l’occurrence son mari qui fume le double qu'elle l'époque)

La condition : motivation à arrêter, et je viens de voir que la manipulation peut être en partie prise en charge par ta mutuelle (à contrôler donc).

Link to post
Share on other sites
8 minutes ago, DickInSon said:

En tout cas je vais persister pendant deux mois comme prévu

 

Bonne chance! Tu nous diras si ça a marché? J'ai jamais été tentée par les patches parce que ça compense pas l'habitude gestuelle, mais au final je me demande si ça serait pas mieux pour arrêter (si je me trompe pas quand tu mets un patch tu peux pas fumer ou tu risques de recevoir trop de nicotine c'est ça? donc pas possible d’être tenté d’échanger un coup de vape / une nicorette contre une vraie clope...🤔)

Link to post
Share on other sites
15 minutes ago, DickInSon said:

Par contre j'ai pratiquement fait une insomnie les deux nuits d'avant, mais c'est pas forcément lié à l'arrêt.

Est-ce que tu bois du café? Une amie m'avait dit avoir soudainement ressenti les effets de la caféine multiplies par 10 après avoir arrêté de fumer. Et je crois que j'avais eu cet effet un peu aussi quand j'avais arrêté.

 

1 hour ago, Cynique said:

Pourquoi Till ne fait pas plus d’interview, il a l’air si touchant et adorable... 🥰

If a fait quelque chose récemment pour mériter ce commentaire, ou c'est juste Mireille qui revient à la charge?

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...