Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 8 minutes, Highlander a dit :

ah, j'avais trouvé la moitié de Rammstein sur le site de la SPA Ecossaise l'autre jour (parmi les noms des animaux à adopter)! Ça irait?

Edit 2: 4 maintenant!

 

 

Attends, t'as un chien qui s'appelle Ramm4 ? 

 

C'est ça ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit :

Vous ne voyez qu'une poubelle? Bordel 🤣

 

 

Non, ça ressemble à une femme en burqa qui tient un cornet en papier mais il s'avère que c'est une poubelle. 

 

Je pense vraiment pas que les graphistes n'ont pas fait gaffe. D'ailleurs, les poubelles là, yen a pas dans tous les macdos. Ça parle pas à tout le monde. On dirait des trucs de bateaux. 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

D'ailleurs, les poubelles là, yen a pas dans tous les macdos. Ça parle pas à tout le monde. On dirait des trucs de bateaux.

 

J'ai déjà vu ces poubelles McDo, d'ailleurs avec une recherche google image, c'est la première qu'on trouve. Elle n'est peut-être pas partout en France, ceci dit...

Link to post
Share on other sites

Ah merde c’est vraiment une poubelle, j’me demandais vraiment pourquoi il y avait un logo de poubelle sur la femme en Burka et que les gens qui avaient détournés la pub du mcdo n’avaient peur de rien.

 

En fait je suis juste con 👀

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, LudicrousC a dit :

 

J'ai déjà vu ces poubelles McDo, d'ailleurs avec une recherche google image, c'est la première qu'on trouve. Elle n'est peut-être pas partout en France, ceci dit...

 

 

Au dernier macdo où je suis allée (c'était celui de Toul il y a plus d'un an, c'est ultra précis parce que j'y vais jamais mdr donc je m'en souviens) je suis sûre qu'il n'y en avait pas. 

 

Après, parfois, dans les macdos où je vais, il y a même les anciennes mascottes type monsieur Zorro et la cane avec des couettes. C'est paumé de chez paumé ici. Presque un décor idéal pour une creepy pasta. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

C'est paumé de chez paumé ici. Presque un décor idéal pour une creepy pasta. 

 

:lol:

 

Elles doivent être spécifiques au drive, vue la forme et le lieu où elle est souvent placée sur les photos google.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Highlander a dit :

 

Non, c'est ça:

 

Till(y):

animal-5266-1_2.jpeg.b2d136e3d4b7fd16ae8bfc42d5417dda.jpeg

 

Flake(s):

animal-5315-1.jpeg.ef68cb383f12832a8019521217fd8204.jpeg

 

Ollie:

animal-4865-1.jpeg.feab97032aa5920ca5cf547b071fdbee.jpeg

 

Et... Richard  😂

animal-3650-1_7.jpeg.1f77024768afd70ae54933e8539fe80f.jpeg

 

 

Je veux bien Richard, il a l'air bien sympathique. Les coqs ça me fume, des petits dinosaures rugissant dès l'aube, j'aime. 

 

 

... Je suis en train d'attendre que quelqu'un poste pour ne pas faire de double poste. Je ne sais pas non plus comment intégrer une citation dans une édition de commentaire déjà posté. C'est pour ça que j'attends. Et j'attends. Et j'arrête pas d'attendre. Et ça commence à faire long. Dépêchez vous. Pt1. 

 

 

AH ENFIN 

Link to post
Share on other sites

En parlant de petits dinosaures 🦕 

 

J’suis tombée la dessus, je trouve ca mignon et cucul, mais bon. (Hop j’ajoute une pièce à mon mauvais goût 😆)

 

A817E238-CA54-4E10-B571-8D63FD09D329.png

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ah ouais, je suis aussi upset parce que tout à l'heure j'avais des trucs à faire en centre ville et j'ai accidentellement eternué dans mon masque, donc ça m'a gavée et je l'ai enlevé pour rentrer chez moi sachant que j'avais 2km à faire et qu'il n'y avait pas grand monde en ville. 

 

J'ai croisé une putain de Chloé Stan Smith, le modèle printemps 2021 crop top blanc / pantalon bershka mal coupé taille haute et cheveux au carré raie au milieu. 

Cette pnj m'a détaillée de haut en bas puis de bas en haut comme le font les mean girls dans les films, sur le coup je me suis dit "ouais fais comme si t'avais pas vu, au pire tu la connais pas" mais avec le recul j'ai envie de lui mettre une gifle humiliante et je suis triste de ne plus pouvoir le faire. 

 

Y'avait rien d'idéologique dans ma démarche, c'est pas la peine de me prendre pour une merde, je suis juste allergique au pollen 😒

Link to post
Share on other sites

Hm putain, ce sentiment de frustration et cette haine qui va te hanter au moins pendant 2 jours maintenant... Je connais ca 😅

 

Et sinon Charmed ca donne quoi 15 ans plus tard ? 

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Cynique a dit :

Et sinon Charmed ca donne quoi 15 ans plus tard

 

Est ce que tu parles de la série originelle ? 

Finalement hier j'ai fini un bouquin nul sur la Corée du Sud ("parce que je déteste la Corée", c'est le titre du livre, pas de jugement de valeur) (le seul jugement de valeur c'est que le bouquin était nul). 

 

J'ai changé d'avis du coup et ce soir je suis bien partie pour avancer mon Geralt. Je te redis ça d'ici ce week-end, je pense... 

 

Mais évidemment, ça a mal vieillit, ça avait déjà mal vieillit quand ça venait de sortir :P

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cynique a dit :

Ah merde c’est vraiment une poubelle, j’me demandais vraiment pourquoi il y avait un logo de poubelle sur la femme en Burka et que les gens qui avaient détournés la pub du mcdo n’avaient peur de rien.

 

En fait je suis juste con 👀

 

On est deux. :ph34r:

 

il y a 59 minutes, DickInSon a dit :

... Je suis en train d'attendre que quelqu'un poste pour ne pas faire de double poste.

 

Ça m'arrive régulièrement. :ph34r:

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Deminion a dit :

C'est à ça que sert l'édition des messages hein :ph34r:

 

Non mais parfois ÇA VA PAS AVEC. 

Et j'arrive pas non plus à citer quelqu'un dans une édition.

 

@DickInSon Je propose UN SIGNAL D'URGENCE. Quand on veut re-poster alors que personne ne poste, on édite et on ajoute ce signe :

:idea: (= "j'ai encore une idée mais je souhaite éviter le double post")

(De toute façon personne n'utilise ce smiley, il est moche)

 

Ainsi, les autres sont alertés, comprennent la situation et postent. Et pas besoin de se prendre la tête hein, un simple mot fait l'affaire. 

 

Après si on est les seules à avoir recours au SDU (= "SIGNAL D'URGENCE"), c'est un peu chiant, parce qu'on n'est pas forcément connectées au bon moment et tout. Au pire t'as mon num, tu m'appelles, je poste "hibou" en deux secondes et t'es libre de re-poster.

Edited by Ein kleiner Mensch
Je ne connais pas l'alphabet
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Vous pouvez faire ça.

 

Ou sinon, vous pouvez considérer qu'il n'y a rien de mal à faire du HS de son propre message et que donc, c'est aussi simple d'éditer :rolleyes:

 

Les barres de céréales contiennent des codes cryptés.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Tenez, vous voyez !
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

c'est aussi simple d'éditer :rolleyes:

 

Maintenant, ça se discute : comme tout le monde, je manque de m'auto-citer trois fois sur quatre.

 

Bon sinon, un jour faudra quand  même que les chats réalisent qu'il y a un problème avec cette attitude :

20210420_230122.thumb.jpg.3992c9e6c42346f6c5614151ebd5e3b4.jpg

 

Je veux dire, c'est un Sibérien/British aux pattes de tigres, il n'entre même pas complètement dans le carton !

20210420_230800.thumb.jpg.74a273be6535e66a40c7446419e03b97.jpg

(Je vous présente Marvel, au passage)

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, DickInSon said:

 Je ne sais pas non plus comment intégrer une citation dans une édition de commentaire déjà posté.

 

28 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Et j'arrive pas non plus à citer quelqu'un dans une édition.

 

J'avais réussi je crois... Il fallait commencer par une citation normale (comme un nouveau post, mais sans l'envoyer), cliquer sur la petite croix en haut à gauche pour sélectionner la citation, CTRL+C, retourner à ton dernier post, cliquer edit, CTRL+V, cliquer OK, retourner à ton post inachevé et l'effacer.

...

..ou bien éventuellement tu peux attendre que quelqu'un poste, en général c'est plus rapide :ph34r:

 

(j'vais voir si je peux faire une démo en edit)

 

 

Edit:

28 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

 hibou

ça marche.

Edited by Highlander
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...