Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Et je viens seulement de comprendre la blague de @JessR+

 

Ce n'était pas une blague, c'était dans la zone rouge : « À vos risques zé périls »

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1242

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

L'élite, oui, mais l'élite prévisible.

Je viens de gagner 5 francs au jeu : "devine la prochaine réplique d'Adios et gagne 5 francs". Je suis actuellement millionnaire. 

 

Deviner après avoir vu la réponse, ça ne compte pas ! 

 

il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Mais suce voir ton micro USB et casse pas les couilles

 

1c8315ced545fd0033e892bd45262c27ac0b6fb0r1-398-272_00.gif.8998ca2985c60b73db0415a23ffc3ecf.gif

Link to post
Share on other sites

Ça se passe pas super bien avec les patches: certes j'ai pas envie de fumer, mais j'ai une nausée colossale et je me sens pas top. 

 

Je sais qu'on est toujours pas sur Doctissimo, mais si d'autres personnes ont été dans mon cas, spliquez moi cette merde pls

 

Je compte finir la boîte qui sera vide samedi ceci dit, mais prendre rdv chez le médecin pour lui demander si c'est lié 😢 si ça se trouve je suis juste tombée malade. 

 

 

Voilà, r/midlyInteresting, je sais, mais si jamais quelqu'un voit de quoi je parle... Pfouh. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Cynique a dit :

T’es pt’etre enceinte, tu fais un déni de grossesse mais ton inconscient t’as poussé à arrêter de fumer pour protéger l’enfant !

 

👀

 

 

:lol:

 

À moins qu'on puisse être enceinte pendant 10 mois, je pense qu'on peut enlever cette théorie direct :D

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Cynique a dit :

T’es pt’etre enceinte, tu fais un déni de grossesse mais ton inconscient t’as poussé à arrêter de fumer pour protéger l’enfant !

 

👀

Je sais pas pourquoi mais je suis pas convaincue

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

Ça se passe pas super bien avec les patches: certes j'ai pas envie de fumer, mais j'ai une nausée colossale et je me sens pas top. 

Bah de quoi tu te plains, au moins t'as plus envie de fumer /con

il y a une heure, DickInSon a dit :

:lol:

 

À moins qu'on puisse être enceinte pendant 10 mois, je pense qu'on peut enlever cette théorie direct :D

T'as p'tet couché avec un éléphant sans le savoir, tu sais pas /con

 

Et par et éléphant, je ne sous-entends pas qu'il avait une grosse trompe /bigard

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Pourquoi Till ne fait pas plus d’interview, il a l’air si touchant et adorable... 🥰 

 

 

 

ET VENEZ PAS TOUT GACHER AVEC TTE SVP MERCI ! 
 

Bon sinon J’suis contente d’avoir acheté ce Rock Hard, j’ai pas souvenir d’avoir trouvé ces interviews de l’époque, ca me rend Nostalgique... 🤭

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Cynique a dit :

 

Bon sinon J’suis contente d’avoir acheté ce Rock Hard, j’ai pas souvenir d’avoir trouvé ces interviews de l’époque, ca me rend Nostalgique... 🤭

 

Je l'ai fini aujourd'hui, il est vraiment top :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Hé je vous ai pas raconté mon immense joie d’hier soir. Je suis allée par hasard sur Amazon prime, et ils ont toutes les saisons de X-FILES.

 

Et bien je suis TROP contente.

 

Voilà, c’est fait. 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Cynique a dit :

Hé je vous ai pas raconté mon immense joie d’hier soir. Je suis allée par hasard sur Amazon prime, et ils ont toutes les saisons de X-FILES.

 

Et bien je suis TROP contente.

 

Voilà, c’est fait. 

 

 

Félicitations, mais peut-être qu'un jour tu auras du goût :ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Cynique a dit :

Hé je vous ai pas raconté mon immense joie d’hier soir. Je suis allée par hasard sur Amazon prime, et ils ont toutes les saisons de X-FILES.

 

Et bien je suis TROP contente.

 

Voilà, c’est fait. 

 

Je ne me souvenais même plus de l'existence de cette série! Ca date des années 90 ça? 😶

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Cynique a dit :

Pourquoi Till ne fait pas plus d’interview, il a l’air si touchant et adorable... 🥰 

 

 

 

ET VENEZ PAS TOUT GACHER AVEC TTE SVP MERCI ! 

🤭

Je suis sûr qu'il est également très touchant et agréable lors des gorges profondes. 

 

 

Désolé. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...