Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 3 minutes, Deminion a dit :

C'est violent par ici.

 

Ah ? 

 

il y a 3 minutes, Deminion a dit :

Pourtant j'ai pas de problème de nicotine :ph34r:

 

Quel est donc le problème ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Cynique a dit :

Donc je suis la seule qui ne dors pas à cause, à mon avis du stress ? 😩

 

M’en fou, Ragnarr me fait déjà un câlin 🥰

 

T'es chiante, je sais pas si je dois mettre une réaction triste ou joyeuse :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Par "inconsidérées", je voulais dire qu'il écrivait des choses sans faire attention au double sens possible.

 

Euh, bah, oui ? Il y avait une autre signification possible ? XD

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Euh, bah, oui ? Il y avait une autre signification possible ? XD

 

Dans le contexte, pas vraiment, mais je ne voulais pas qu'il le comprenne mal s'il lisait mon post hors contexte. Et comme je n'ai pas compris le sens de ta réponse, dans le doute, j'ai préféré préciser. 

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Dans le contexte, pas vraiment, mais je ne voulais pas qu'il le comprenne mal s'il lisait mon post hors contexte. Et comme je n'ai pas compris le sens de ta réponse, dans le doute, j'ai préféré préciser. 

 

De gauche à droite ;)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
J'aime l'usage, peu fréquent, du mot "inconsidéré" dans ce contexte !
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
49 minutes ago, DickInSon said:

Edit: j'ai pas retrouvé le topic où quelqu'un avait partagé le projet Lego. 

Donc je ne sais pas si ça a déjà été dit mais :

Quelqu'un l'a mentionné dans le topic Tournée (avec le lien pour voter).

Link to post
Share on other sites
10 minutes ago, DickInSon said:

Ça marche 

 

Je ne savais pas si la story, spécifiquement, impliquant que Rammstein avait eu vent + faisait la promo du projet, avait été partagée. 

Pas la photo de la story non (merci, j'arrivais pas à la voir).

 

3 hours ago, WaszumTeufel said:

B3868D29-668A-4C7A-9603-182CE6B5D1FC.jpeg

😆

D'ailleurs les Allemands ils auraient pas un petit problème avec les crimes sexe/cannibalisme..?

https://www.lemonde.fr/europe/article/2015/04/01/allemagne-le-policier-cannibale-condamne_4607464_3214.html

https://www.ouest-france.fr/europe/allemagne/berlin/allemagne-arrestation-a-berlin-d-un-homme-soupconne-de-meurtre-et-de-cannibalisme-7058568

(oui oui, c'est deux autres différent après Meiwes... :blink:)

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit :

B3868D29-668A-4C7A-9603-182CE6B5D1FC.jpeg

 

Mein Teil 2 va avoir une autre gueule, tiens ! 

 

En tout cas, c'est sympa, je n'avais pas trouvé la recette. Il a évité la surabondance de sauce, le goût de la viande avant tout. Un fin gourmet, de toute évidence. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, DickInSon a dit :

Ça ne m'étonnerait pas qu'un détraqué finisse par s'y intéresser, non pas pour l'acte en soi, mais justement, parce que c'est interdit. 

 

Si je ne m'abuse, l'Allemagne, tout comme la France, n'ont pas prévu de cadre légal pour le cannibalisme. Donc pas de sanction actée quand l'affaire se présente.

 

Ce qui est quand même le cas en France aussi (je me souviens d'une affaire en 2013: un militaire soupçonné de cannibalisme dans le sud-ouest.)

Link to post
Share on other sites

Rien à voir, mais hier soir, je me suis foutu de la colle polyuréthane sur les doigts. Maintenant, mon téléphone ne reconnaît plus mes empreintes digitales. Tout le monde s'en fout, mais c'est relou ! 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Qivitoq a dit :

 

...

 

J'hésitais à écrire qu'on n'en avait effectivement rien à branler de l'histoire d'Adios, mais maintenant, je me dis que c'était finalement pas si mal. :ph34r: 

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

Rien à voir, mais hier soir, je me suis foutu de la colle polyuréthane sur les doigts. Maintenant, mon téléphone ne reconnaît plus mes empreintes digitales. Tout le monde s'en fout, mais c'est relou ! 

J’me suis foutu de la glue le week-end dernier aussi mdr rape avec un couteau à steak 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...