Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Ragnarr a une fascination pour mes écouteurs sans fils, on lui a appris à venir me les chipper dans l’oreille, le trouvant tellement mignon 🥰 


Ca va l’etre beaucoup moins cette nuit quand il va me grimper dessus pour en voler un. 
 

Qu’est ce qu’on est con putain 🤭🙃

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toutes vos idées, de toutes façons je suis en manque de nicotine, contrariée et j'ai bu une bière à 7° (c'est beaucoup quand t'es faible) 

 

Est ce qu'on peut parler de ce détail fâcheux, dans The Witcher 3, d'avoir le droit à "fdp mange tes morts" ou "fdp mange tes morts CONNARD" comme choix de réponses pour les dialogues ? 

 

Excusez les graphismes, c'est sur Switch. Moi aussi j'en pleure. 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ces graphismes de début de PS2

OUI MAIS AU MOINS JE PEUX ME NIQUER LES YEUX SUR MES CHIOTTES LELELEL

 

Quelle enculade cette console bordel

 

 

Faut savoir qu'au moment où j'ai acheté TW3, je pensais vraiment pas avoir de PC avant très, très longtemps. 

 

 

... 2 mois après j'ai eu mon PC. 

 

Je pleure un peu. En plus j'ai pas envie de recommencer. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Buffalo Biffle a dit :

Quelle enculade cette console bordel

Grave, j’ai pas compris l’engouement pour une console aussi bien que la PS One 🤣

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flolav a dit :

Grave, j’ai pas compris l’engouement pour une console aussi bien que la PS One 🤣

 

Mais parce que c'est vachement bien, la PS1 :)

 

Du coup, en ont-ils profité pour rééditer le jeu Coupe du Monde 98 ? Que ce jeu ait enfin une console à la hauteur de ses graphismes (et de ses commentaires, #JLReichman).

 

Il y a 1 heure, Cynique a dit :

Le pire c’est qu’ils jouent tous à un jeu de merde avec des petits bonhommes pour construire un village sur cette console. 

 

Tu parles du Sims-like qui n'a pas pour personnages des humains, mais des animaux ridicules, comme l'ours-maire shooté au gros sel et à la méthadone ?

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Adios234 a dit :

(et de ses commentaires, #JLReichman)

Vraiment? Je savais pas! J'étais pro PES à l'époque puis je suis parti vers FIFA plus tard. Le premier jeu que j'ai eu c'était UEFA Striker ça te dit qqch? 

Edited by Flolav
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Flolav a dit :

Le premier jeu que j'ai eu c'était UEFA Striker ça te dit qqch? 

 

Pas le moins du monde ! Je n'ai eu que deux jeux de foot dans ma vie, Coupe du Monde 98 (mon premier ou deuxième jeu), et FIFA 06 (j'ai eu aussi un vieux FIFA 2001, mais je l'ai eu après le 06, donc il n'a pas beaucoup servi...).

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

Pas le moins du monde ! Je n'ai eu que deux jeux de foot dans ma vie, Coupe du Monde 98 (mon premier ou deuxième jeu), et FIFA 06 (j'ai eu aussi un vieux FIFA 2001, mais je l'ai eu après le 06, donc il n'a pas beaucoup servi...).

 

@madmax @Buffalo Biffle au secours ! 🤣

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

 

Bah pourquoi ? :unsure:

 

A l'époque UEFA Striker mettait une branlée à FIFA et j'y jouais beaucoup ^^ 

 

Link to post
Share on other sites

Sur Switch, j'ai fait le Fire Emblem. Très bien, meilleur que le précédent, mais hideux.

Le Pokémon Donjon Mystère était bien aussi. Mais c'est un remake à l'identique d'un jeu DS sur tout sauf les graphismes.

Tout le reste c'est des déceptions et de l'inintérêt. Le Pokémon Snap a l'air sympa, mais j'ai pas envie de claquer autant pour ça.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

on finit par tomber sur un gang de Fans de Nietzsche à l'autre bout de la map et va savoir comment et pourquoi j'ai dû les buter.

 

Euh, là, je crois que tu confonds avec GTA :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Perso j'ai arrêté les jeux de foot, les scripts me faisaient hurler. 

Mener 2-0, 80% de possession, 1 CF direct suréaliste à la 88e et 1 frappe des 45mètres pleine lulu: 2-2

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...