Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Buffalo Biffle a dit :

C'est quoi, une nouvelle variété de pâtes ? 

 

"Tachycardie"

 

 

Je venais de me lever ! De façon abrupte et désordonnée ! 

 

J'ai encore rêvé qu'il y avait 10 cm d'eau au rez de chaussée de la maison où je ne vis plus, c'est relou, je marche dans la vase les pieds nus et il y a des tas de saloperies autour de moi. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Putain moi j’ai encore fait ce rêve avec un avion qui tourbillonne au dessus de chez moi et qui se crash un peu plus loin. C’est l’angoisse à chaque fois. 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Cynique a dit :

Putain moi j’ai encore fait ce rêve avec un avion qui tourbillonne au dessus de chez moi et qui se crash un peu plus loin. C’est l’angoisse à chaque fois. 

 

Un avion russe? ^^

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Cynique a dit :

Putain moi j’ai encore fait ce rêve avec un avion qui tourbillonne au dessus de chez moi et qui se crash un peu plus loin. C’est l’angoisse à chaque fois. 

 

Y'avait la chanson à la con de Lindemann en bande-son ? 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, DickInSon a dit :

J'étais entourée de lycéens qui me mettaient en pls par leur intelligence supérieure. 

T'as dû rencontrer @Miyou du coup non?

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Notre seul lycéen, c'était Armando, mais...

 

Au fait, expliquez-moi le délire avec lui svp. J'étais absent du forum à ce moment là 😕

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Flolav a dit :

 

Au fait, expliquez-moi le délire avec lui svp. J'étais absent du forum à ce moment là 😕

 

C'est qui... Non je déconne 

 

Un peu trop relou sur une durée un peu trop longue

Son dernier fait d'armes aura été de spammer des smileys tristes tout en faisant croire qu'il s'était fait hacker, bref, rien de vraiment méchant mais à la longue il était fatigant. 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Flolav a dit :

Au fait, expliquez-moi le délire avec lui svp. J'étais absent du forum à ce moment là 😕

 

Awai ? Il est resté un moment, pourtant :o Un ado de seize ans qui prenait au premier degré absolument toutes les blagues et postait compulsivement des messages de Captain Obvious sur les topics paroles des chansons. Ou un troll qui avait du temps à perdre. Pour finir, il a été lourd pour se plaindre qu'on ne le prenait pas au sérieux et qu'on continuait à l'appeler par son premier pseudal (d'où le "C'est qui Armando ?" à chaque fois que quelqu'un l'utilisait), il a demandé la suppression de son compte, et voilà.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Ouep, ça ne me dit rien ou alors j'ai pas fais gaffe aux topics concernés.

En tout cas, mesdames, merci pour ces explications 💙

Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

J'ai pas compris :(

 

"Tu rêves", expression de collégiens des années 2000 pour quand quelqu'un s'y croit un peu trop -tiens, encore une. Du coup, si dans la réalité tu refuses d'accepter la réalité, on peut dire que dans la réalité, tu rêves ^_^ C'est très clair !

Link to post
Share on other sites
Le 23/04/2021 à 14:16, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

"Tu rêves", expression de collégiens des années 2000 pour quand quelqu'un s'y croit un peu trop -tiens, encore une. Du coup, si dans la réalité tu refuses d'accepter la réalité, on peut dire que dans la réalité, tu rêves ^_^ C'est très clair !

 

 

 

Edit:

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Mitth'raw Nuruodo a dit :

(Décidément, même les anciens ne s'en sortent pas)

Tu es mi homme mi femme alors ?

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...